| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs me suis fait tous le thread (8 pages ça va encore --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lepiaf37 | quelle tension mets tu pour la ram ? cas ? |
daco20 | donc je mets +0.2 pour la tension et c cas 5 |
daco20 | j'ai fais cela aussi, ça revient au meme |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et un 6*400 çà passe ? |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 10:24:47 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si çà passe // au 120 avec le flux allant de l'avant du boitier vers l'arrière |
bracame | genial merci ça m'arrange |
gx25 :::((-_-))::: | bon j'ai trouvé le speedstep c'est "EIST" dans le Bios.. |
gx25 :::((-_-))::: |
|
C2D | salut, |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non pas besoin d'être en mode sans échec.
|
C2D | aie : je viens de flasher tout c'est bien passé SAUF qu'il ne reconnait qu'un seul core au lieu de 2 ?!!
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En F8 ? |
C2D | yes
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah essaye déjà de faire çà mais si à mon sens çà ne va pas changer grand chose.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est la loterie les cpu, le mien est pas mauvais jusqu'a 475 il est stable 1h à 1.35 rockstable à 1.425 bios
Message édité par Cubensia le 19-11-2007 à 23:22:19 |
kakal33 |
|
herencia Tequila del senior | J'ai toujours le choix entre PWM ou voltage pour la regulation des ventilos sur ma DS4 mais la gestion est differente. Fais chier j'ai pas acheté des ventilos PWM pour utiliser speedfan... Je vais repasser au F8f beta si ca continue. Message cité 1 fois Message édité par herencia le 20-11-2007 à 18:17:40 |
kakal33 |
|
herencia Tequila del senior | Ah peut etre pas fait gaffe a ca, mais c'est pas le 1er bios ou ca change a ce niveau...j'ai toujours laissé en auto. |
thx538 |
Message cité 1 fois Message édité par thx538 le 21-11-2007 à 13:44:37 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | salut a tous !
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
lepiaf37 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - A 3.6 j'ai un 1.33V bios çà ne veut rien dire c'est en fonction de votre processeur.
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | up pour ma question d'avant --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je pense pas |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | ok... et des gens on Wc juste le Nb? en laissant les mosfet et le Sb à l'aire libre? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | merci beaucoup donc pour le moment je vais laisser le cooling d'origine sur la mobo... tout en prévoyant mon Wb Nb et si jamais sa chauffe de trop je jouerai de la pince coupante et je ferai du 4 en 1 -> du 1 en 1 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |