| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:05:11 ![]() ![]() |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
MAT60 | Ne dis pas que l'image de ton o/c ne sert à rien au contraire une personne a peut-être la même config que toi et veut o/c et ce servirera de ton exemple pour l'aider dans o/c |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 14:20:31 ![]() ![]() |
MAT60 |
malka001 |
|
malka001 | non, à part cette histoire de AHCI, il n'y a rien de spécial dans le bios qui influe sur l'install de l'OS, que tu ne puisse pas changer après coup.
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MAT60 | Excuse moi de mon ignorance mais c'est quoi le smart? |
MAT60 | merci pour l'explications |
malka001 | t'as plus qu'a te rajouter 1go de mémoire pour équilibrer tout ca |
zit11 |
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 03-04-2008 à 17:40:26 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
nans' |
Attention, le bip se déclenche qu'avec la sonde de la carte mère, pas des cores. Or quand un CPU atteint 70°C, c'est que ses cores doivent tourner autour de 80-85°C Mais bon à 1.3V et un Ultra 120 Extreme, t'as pas à t'inquiéter, c'est sûr Vala Message cité 1 fois Message édité par nans' le 03-04-2008 à 22:00:30 |
nans' | Bah oui enfin ca me parait normal (mais surtout logique) que ce soit la sonde de la carte mère et pas les DTS qui déclenche les alertes de la carte mère. Tu peux essayer le bios F12 wai, et prend Core Temp 0.97.1 ou HWMonitor pour tenter de voir la températures des cores, si c'est toujours figé ben oui tu as bien le bug Mais je me répète mais, 1.3V et un Th. Ultra 120 eXtreme, les cores doivent pas dépasser 65°C sûr de moi à 95% Bon je sais que c'est avec un Conroe mais j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par nans' le 03-04-2008 à 22:09:01 |
hitman77 |
Message cité 1 fois Message édité par hitman77 le 03-04-2008 à 22:16:39 --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hitman77 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par hitman77 le 03-04-2008 à 22:32:56 --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
hitman77 |
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Est-ce que TAT marche sous P35 & un E6850 ? |
hitman77 |
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MAT60 | J'ai oublier de demander aussi si il faut que je change la fréquence de la mémoire dans le bios et si oui comment fait-on?
|
MAT60 | up |
malka001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |