| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
ouiouistar pffiiiou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:16:20 ![]() ![]() |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
spawn59 |
--------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
alexdog |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:58:16 ![]() ![]() |
pop2010 | Au fait vous savez à quoi correspondent les valeurs "standard", "turbo" et "extrême" dans le M.I.T. ? Qu'est-ce que ça change ?
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 13-03-2008 à 21:50:02 |
pop2010 | Mouais j'ai changé pour extrême pour voir vu que j'ai pas d'oc et bien ça n'a strictement rien changé. C'est louche ce truc. |
IceMan67 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | si ça regle mon pb d'O/C passé 400 de fsb.. je suis preneur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
herencia Tequila del senior | Si ça peut m'aider a atteindre les 500 ça m'intéresse aussi... |
Unic .=★=. | Ben testé --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
herencia Tequila del senior | Idem, 470 avec le F11, je viens de passer au F12 mais je n'aurais pas le temps de tester avant quelques jours... |
ouiouistar pffiiiou | bon ba moi ça s'est mis en veille ça a rebooté 3 fois et vlan paramètres par défaut fini mon o/c à 3.6GHZ en 5-5-5-15 -__________- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | upgradé en F12 depuis le F11 direct sous windows.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ouiouistar pffiiiou | passage en F12 sans souci
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ? moi il ma gardé tous mes parametres. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le truc du vdrop ça existait aussi sur le F11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
IceMan67 |
Message édité par IceMan67 le 15-03-2008 à 21:57:38 |
erwan_67 hein quoi comment? | Bon j'ai branché les 3 alims pour la cg, le ventilo cpu sur le connecteur sysfan1/2, il tourne mais pas de signal sur le moniteur pourtant pas de bip au boot .. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | saloute ; Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 16-03-2008 à 12:49:59 |
stevenwhatelse | Bonjour j'ai une petite question les led qui s'allume du rouge jusqu'au vert en dégradé sur ma EP35 DS4 c'est juste pour faire jolie ou sa veux vraiment dire quelque chose?
|
pop2010 | pourquoi tu graves pas l'iso sur un disque réinscriptible? C'est le mieux à faire car le cd doit être bootable, si tu mets juste l'exe je doute que ça fonctionne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |