| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 01:12:30 ![]() ![]() |
ingmar | CRIQUET 33 - J'ai le SAMSUNG SH-S183A, très bien et relativement calme/silencieux, pourtant j'ai un boitier Alu qui est sensible aux vibrations. |
elfrances | salut a tous j ai monté la ds3r en attendant ma commando au sav il y a un truc que je trouve bizarre c est la temp cpu le bios m indique 15° au repos et systeme 45° c est quoi systeme ? le chipset quand je touche le rad je me brule les doigts
--------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 24-09-2007 à 10:25:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
freeman07 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par freeman07 le 23-09-2007 à 23:15:15 --------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
freeman07 | ba 1 seul me suffit vu que je suis en full SATA pour mes disques --------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
elfrances |
--------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
freeman07 | Tu va dans le bios et tu passe tout sur le RAID
Message édité par freeman07 le 24-09-2007 à 14:53:21 --------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:52:46 ![]() ![]() |
freeman07 |
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
dafunky | De mémoire je suis en : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fkill | salut à tous,
|
dafunky | Alors pour commencer, bievenue sur le topic 100% DS3R. Je vais donc te donner ma sélection, je ne mentionne que ce que je connais- Alim de marque 380W = OK- DS3R power, le R c'est pour RAID Message édité par dafunky le 25-09-2007 à 17:52:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Naxos \o/ |
dafunky | Naxos a écrit :Le R c'est pour "Raid" non ?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fkill | ah le clown! je me suis trompé de topic et j'ai pris celui de la 35-DS3R....des fois hein...
|
Naxos \o/ | J'avais pas vu qu'il y avait ce topic unique, je reposte donc ici : L'un d'entre vous aurait-il monté un Scythe Infinity sur la P35-DS3R ? Il est annoncé comme compatible sur le site de Scythe, mais la base est large et passe juste au-dessus des condensateurs (à une feuille de papier quoi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-09-2007 à 19:45:12 --------------- [Folio Photos] |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ingmar | En tout cas le Scythe Ninja Rev. B est compatible, de justesse |
ingmar | Au passage, ma sonde du Lexa m'indique que le radiateur du Northbridge est à 50°C, pour l'instant pas d'OC ou autres en cours.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikekine | Pour ceux qui l'ont achetée tout dernièrement, c'est quelle rev. que vous avez ? --------------- Topic Blindtest |
Naxos \o/ | J'ai eu une 1.0
great_dindon oyo | Salut à tous , juste une petite info pour la première page, le Scythe Mugen (le même que le infinity a part le ventilo) passe sans problème : Message cité 3 fois Message édité par great_dindon le 26-09-2007 à 12:23:50 |
great_dindon oyo |
|
ingmar |
C2D |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça bouge pas, toujours à 266. |
ingmar |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Naxos \o/ |
great_dindon oyo |
|
Naxos \o/ |
Bizarre edit : peut-être une question de version de la carte ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 26-09-2007 à 13:30:07 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |