Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°5904430
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-09-2007 à 08:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou 320 à 2.5x

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 08:59:46  profilanswer

n°5904447
roms19
Posté le 21-09-2007 à 09:32:39  profilanswer

Bonjour !

Toujours pour mon problème de disque dur SATA non reconnu par Vista, j'ai visité la page de téléchargement des drivers de ma carte mère (http://www.gigabyte.eu/Support/Mot [...] uctID=2551) et maintenant je voudrais savoir quel pilote télécharger (dans la section SATA RAID) et surtout comment l'installer parce que j'ai essayé F6 et ça ne fonctionne nulle part...

Peut-être que si je grave les pilotes et que je fais booter sur le CD, ça les installera, j'ai vu que les pilotes étaient des .exe !

Merci encore pour votre aide et vos conseils. J'espère que bientôt ça sera résolu...

Message édité par roms19 le 21-09-2007 à 09:33:25
n°5904448
vttvolant
Posté le 21-09-2007 à 09:33:18  profilanswer

roms19 a écrit :

Et où sont ces fameux pilotes et comment s'appellent-ils parce que je ne les trouve pas et c'est pas très clair sur le CD...

De plus je n'ai pas de lecteur de disquettes donc ca sera par clef USB quand on me propose de charger les pilotes, quand je les aurais trouvés !

Quand on me demande de charger des pilotes, j'ai même insérer le CD de la carte mère à la place de celui de vista et en parcourant tous les dossiers, il me trouve un driver mais ça ne change rien, mon DD n'est toujours pas reconnu par l'installation...

Je suis à court d'idées et je commence à désespérer de voir un jour fonctionner mon ordinateur.

Edit : je viens d'essayer de brancher le disque dur sur un port SATA violet de la carte mère, rien n'y fait, toujours le même problème...

les drivers sata sont dans un repertoire 'drv' sur le CD et dedans je crois me rappeler qu'il y a un fichier menu.bat à executer en commande dos puis là tu as le choix entre driver gigabyte ou intel .

pour ma part , j'ai reussi mon install XP , le probleme venait des drivers car XP (no SP) ne s'installait pas alors que XP SP2 s'installe sans install de driver sata avec config BIOS par defaut comme me l'avait dit 'arker37'.

n°5904453
vttvolant
Posté le 21-09-2007 à 09:39:04  profilanswer

si je me rappelle bien le fichier exe , il sert à creer la disquette de driver,
je pense qu'il faut que tu executes l'exe du un DD et tu copies le resultat sur ta cle usb

n°5904454
roms19
Posté le 21-09-2007 à 09:39:58  profilanswer

vttvolant a écrit :

les drivers sata sont dans un repertoire 'drv' sur le CD et dedans je crois me rappeler qu'il y a un fichier menu.bat à executer en commande dos puis là tu as le choix entre driver gigabyte ou intel .

pour ma part , j'ai reussi mon install XP , le probleme venait des drivers car XP (no SP) ne s'installait pas alors que XP SP2 s'installe sans install de driver sata avec config BIOS par defaut comme me l'avait dit 'arker37'.

Merci pour l'info, j'essaierai ça à midi mais j'ai quand même une question : comment avoir une invite de commande DOS parce qu'actuellement, je démarre le PC avec le CD d'install de Vista et ça lance l'installation (choix langue > numéro de série > type de vista > type d'install > emplacement d'install).
C'est à l'emplacement de l'install où mon disque dur devrait s'afficher qu'il n'y a rien...  

A quel moment et comment dois-je exécuter menu.bat dans le dossier drv du CD de la carte mère ?

Merci ;)

n°5904456
saif
Posté le 21-09-2007 à 09:41:33  profilanswer

jonas a écrit :

ou 320 à 2.5x

merci pour la reponse, le FSB de la ram c'est FSB over kelkechose?

n°5904461
roms19
Posté le 21-09-2007 à 09:44:23  profilanswer

Citation :

si je me rappelle bien le fichier exe , il sert à creer la disquette de driver,  
je pense qu'il faut que tu executes l'exe du un DD et tu copies le resultat sur ta cle usb

Donc je peux lancer le .exe sur mon ancien ordinateur (j'en ai acheté un autre pour le changer...),cela crééra des fichiers qu'il faudra que je colle sur ma clé USB et à l'install de vista quand on me demande de charger des pilotes, j'indique qu'ils sont sur la clé et ca devrait passer !?

Ca me parait possible... reste plus qu'à savoir quel driver choisir :  

Intel ICH9R Driver (Preinstall driver, press F6 during Windows* setup to read from floppy)
O.S. : Windows XP,Windows Server 2003 32bit,Windows Vista x86 (32-bit)

ou

Intel ICH9R Driver (Preinstall driver, press F6 during Windows* setup to read from floppy)  
O.S. : Windows XP 64Bit,Windows Server 2003 64bit,Windows Vista x64 (64-bit)  

Si je comprends bien ça dépend de la version de vista ? 32 ou 64 bits...

Merci encore.

Message cité 1 fois
Message édité par roms19 le 21-09-2007 à 09:47:46
n°5904464
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 09:45:10  profilanswer

Heeeuuuu en première page il y a ça :

Citation :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MB Intelligent Tweaker(M.I.T.) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour obtenir les Réglages avancés des Timing mémoires il vous faut faire CTRL + F1 SUR LA PAGE D'ACCEUIL du BIOS

Robust Graphics Booster :

Robust Graphics Booster (R.G.B.) aide les performances du GPU et de la mémoire graphique. Auto permet au BIOS de choisir le meilleur mode en fonction de la configuration du système.Les options sont : Auto (defaut), Fast, Turbo.

CPU Clock Ratio :

Permet de gérer le coeff de votre processeur

CPU Host Clock Control :

Active ou desactive le fait de pouvoir gérer le FSB. Note: Si le système ne démarre plus, attendez 20 secondes pour l'auto-reboot sinon faites un clear-CMOS. (Defaut: Disabled)

CPU Host Frequency (Mhz) :

Permet de gérer le FSB. CPU Host Clock Control doit être sur ENABLED

PCI Express Frequency (Mhz) :

Permet de gérer la fréquence du bus PCI Express. de 90 à 150 MHz. Auto met la valeur standard de 100 MHZ. (Defaut: Auto)
Je conseils de la mettre à 101 pour être sur que la fréquence soit bloquée

C.I.A.2 :

Overclock automatiquement le processeur en fonction de la charge.
Disabled : Désactive C.I.A.2. (Defaut)
Cruise : Accroit la fréquence du CPU de 5% ou 7% en fonction de la charge.
Sports : Accroit la fréquence du CPU de 7% ou 9% en fonction de la charge.
Racing : Accroit la fréquence du CPU de 9% ou 11% en fonction de la charge.
Turbo : Accroit la fréquence du CPU de 15% ou 17% en fonction de la charge.
Full Thrust : Accroit la fréquence du CPU de 17% ou 19% en fonction de la charge.

Warning : Avant d'utiliser C.I.A.2 pensez à verifier la stabilité de votre CPU.

System Memory Multiplier (SPD) :

Ratio FSB/RAM. Par defaut : Auto

Memory Frequency (Mhz) :

La première fréquence est la fréquence de fonctionnement normal de vos barrettes. La deuxième est la fréquence à laquelle fonctionnera votre mémoire si vous sauvegardez le BIOS

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°5904466
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 09:46:58  profilanswer

roms19 a écrit :

Ca me parait possible... reste plus qu'à savoir quel driver choisir :  

O.S. : Windows XP,Windows Server 2003 32bit,Windows Vista x86 (32-bit) 7.6.0.1011 0.21 MB  

ou

O.S. : Windows XP 64Bit,Windows Server 2003 64bit,Windows Vista x64 (64-bit)  

Merci encore.

Ben ton OS est en 32 Bits ou 64 Bits ????

C'est tout ! Pour le moment ;)

---------------
n°5904472
roms19
Posté le 21-09-2007 à 09:52:07  profilanswer

Citation :

C'est vista en 32 bits... Donc je vais choper le premier driver, faire comme vvtvolant m'a dit (excuter le .exe sur mon vieux PC, copier les ficheirs créées sur clé usb et fournir ces pilotes quand on me le demande à l'install de vista) et essayer ça à midi.
Je croise les doigts pour que ce soit ça !

J'ai l'impression que je vais enfin en voir le bout et c'est grâce à vous (même si je ne crie pas encore victoire)

Merci à tous, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Message édité par roms19 le 21-09-2007 à 09:53:54
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 09:52:07  profilanswer

n°5904478
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 09:57:55  profilanswer

Oki pas de souci ;)

---------------
n°5904483
vttvolant
Posté le 21-09-2007 à 10:03:01  profilanswer

arker37 a écrit :

C'est tout ! Pour le moment ;)

+1
si tu as vista 32 bits , tu prends le 2 e telechargement dans la section sata raid
Download from ... 2007/09/13 Intel ICH9R Driver (Preinstall driver, press F6 during Windows* setup to read from floppy)
O.S. : Windows XP,Windows Server 2003 32bit,Windows Vista x86 (32-bit) 7.6.0.1011 0.21 MB  

je viens de tester l'exe sur mon DD et effectivement ça copie les fichiers drivers sata sur le DD,
donc apres , tu pourras les copier  sur la cle usb. et sur ton vieux PC , il n'y a pas de lecteur de disquette au cas ou l'install de vista ne voit pas ta cle usb !!!

Message édité par vttvolant le 21-09-2007 à 12:05:40
n°5904505
roms19
Posté le 21-09-2007 à 10:15:26  profilanswer

J'ai aussi essayer d'exécuter le .exe et j'ai vu les fichiers que ça a créé, c'est bon signe je pense...
Sur mon "vieux" PC qui est un portable il n'y a pas de lecteur de disquette mais j'avais déjà essayé de copier ce qui me semblait des drivers sata (à partir du CD de la carte mère) sur ma clé et ça avait été très bien reconnu par l'install de vista donc encore un bon signe...

Il suffit maintenant que ce soit les bons pilotes et la bonne démarche à suivre mais j'ai bon espoir et je pense que ça va être bon.

n°5904626
vttvolant
Posté le 21-09-2007 à 11:22:25  profilanswer

par contre , il est peu etre necessaire que tu mettes ta nappe sata sur un port jaune car pour les violets il faut un driver gigabyte !!!

n°5904648
roms19
Posté le 21-09-2007 à 11:33:38  profilanswer

Merci vvtvolant, c'est ce que je comptais faire mais je te remercie pour la confirmation ;-)

n°5904708
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-09-2007 à 11:58:47  profilanswer

pas besoin de driver pour installer vista, faut juste se brancher sur un port intel !

n°5904892
roms19
Posté le 21-09-2007 à 13:33:08  profilanswer

Des nouvelles (pas bonnes)... Ca ne fonctionne pas... J'ai essayé avec les drivers 32 bits, 64 bits sur le port intel, avec les drivers gigabyte du CD sur le port gigabyte.

D'ailleurs, quand j'ai essayé avec les drivers 32 bits, ça m'a affiché une liste de drivers mais tous indiqués comme incompatibles avec l'ordinateur...

Enfin bref, je suis perdu... et je reviens au point de départ et c'est vraiment déprimant.

Qu'est-ce que je peux faire de plus ?

n°5904903
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 13:36:41  profilanswer

là franchement je suis perplexe

---------------
n°5904948
vttvolant
Posté le 21-09-2007 à 13:58:46  profilanswer

quand tu as fais tes dernieres install , as tu remis ton bios avec les parametres par defaut ?
sinon t'as peut etre un  probleme avec ton vista !!!
tu peux essayer une install sur DD ide si tu as un ancien DD

n°5904962
roms19
Posté le 21-09-2007 à 14:04:52  profilanswer

Je n'ai pas d'autre disque dur à disposition malheureusement. Je me suis mis au SATA et je commence à le regretter.

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir remis toutes les options de mon BIOS par défaut... Ca pourrait venir de là ?

n°5904979
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-09-2007 à 14:12:09  profilanswer

roms19 a écrit :

Des nouvelles (pas bonnes)... Ca ne fonctionne pas... J'ai essayé avec les drivers 32 bits, 64 bits sur le port intel, avec les drivers gigabyte du CD sur le port gigabyte.

D'ailleurs, quand j'ai essayé avec les drivers 32 bits, ça m'a affiché une liste de drivers mais tous indiqués comme incompatibles avec l'ordinateur...

Enfin bref, je suis perdu... et je reviens au point de départ et c'est vraiment déprimant.

Qu'est-ce que je peux faire de plus ?

d'abord oublie les ports gigabyte, branche toi sur un port intel, règle ton contrôleur dans le bios, vérifie que ton disque est bien détecté, et réessaye [:spamafote]

c'est un vista home premium oem français ?

n°5904983
vttvolant
Posté le 21-09-2007 à 14:14:50  profilanswer

ca peut car moi j'ai fais comme ca avec mon XP SP2 et ca a fonctionné.
il suffit que tu actives AHCI ou raid pour que ca mette le brin dans l'install alors que tu veux du bete sata de base

n°5905014
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 14:25:25  profilanswer

Integrated Peripherals :

SATA RAID/AHCI Mode (Intel ICH9R Southbridge) :

Configuration du Mode opératoire du contrôleur SATA intégré.
Disabled : Configures le contrôleur SATA en PATA (équivalent à canal IDE, Pas de RAID et possibilité de branché lecteur CD). (Defaut)
RAID : Active le RAID.
AHCI : Configure le contrôleur SATA en AHCI. AHCI (Advanced Host Controller Interface) est une interface qui permet aux disque d'activer les spécification avancé du SATA comme le NCQ (Native Command Queuing) et le hot plug (le fait de pouvoir branché et débranché le disque à chaud).

SATA Port0-3 Native Mode (Intel ICH9R Southbridge) :

Specifies the operating mode of the integrated SATA controllers.
Disabled Allows the SATA controllers to operate in Legacy IDE mode.
In Legacy mode the SATA controllers use dedicated IRQs that cannot be shared
with other device. Set this option to Disabled if you wish to install operating
systems that do not support Native mode, e.g. Windows 9X/ME. (Default)
Enabled Allows the SATA controllers to operate in Native IDE mode.
Enable Native IDE mode if you wish to install operating systems that support
Native mode, e.g. Windows XP/2000.

USB Controller :

Active ou desactive le contrôleur USB. (Defaut: Enabled)
Le desactiver desactivera toutes les fonctionnalités USB qui suivent.

USB 2.0 Controller :

Active ou desactive le contrôleur USB 2.0 intégré. (Defaut: Enabled)

USB Keyboard Support :

Autorise les claviers USB à être utiliser sous MS-DOS. (Defaut: Disabled)

USB Mouse Support :

Autorise les souris USB à être utiliser sous MS-DOS. (Defaut: Disabled)

Legacy USB storage detect :

Determine si le BIOS détectera ou non les périphériques de stockage USB (USB flash drives, USB hard drives) pendant le POST. (Defaut: Enabled)

Azalia Codec :

Active ou desactive le chipset Audio. (Defaut: Auto)
Si vous avez installé une autre carte son mettre cette option sur disabled.

Onboard H/W LAN :

Active ou desactive la carte réseau intégré. (Defaut: Enabled)

SMART LAN (LAN Cable Diagnostic Function) :

Outils de diagnostique Long à traduire......

Onboard LAN Boot ROM :

Vous d'activer la ROM intégré au chipset de la carte réseau. (Defaut: Disabled)

Onboard SATA/IDE Device (GIGABYTE SATA2 Chip) :

Active ou desactive les contrôleurs IDE et SATA intégré dans le chipset SATA2 GIGABYTE. (Defaut: Enabled)

---------------
n°5905034
roms19
Posté le 21-09-2007 à 14:32:49  profilanswer

Ma version de Vista est une Business que j'ai pû avoir grâce à l'université où j'étudiais l'année dernière (elle proposait des licences Vista alors j'en ai profité)...

Je referais des tests ce soir en remettant mon BIOS par défaut avec les différents drivers. A force, on va bien finir par trouver quelque chose qui fonctionne !

En tout cas mon DD est bien détecté c'est sûr,donc je ne pense pas qu'il soit mort (il est neuf en plus !)

n°5905045
roms19
Posté le 21-09-2007 à 14:37:34  profilanswer

Donc si je comprends bien je configure comme ceci :

SATA RAID/AHCI Mode (Intel ICH9R Southbridge) : Disabled  
SATA Port0-3 Native Mode (Intel ICH9R Southbridge) : Enabled

C'est bien ça !?

n°5905051
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 14:39:53  profilanswer

C'est ça ^^

---------------
n°5905733
roms19
Posté le 21-09-2007 à 20:00:30  profilanswer

J'ai enfin trouvé les pilotes du CD de la carte mère et y'a eu un "progrès" : en mettant le paramètre SATA RAID/AHCI Mode en AHCI, mon disque n'est plus reconnu sous le BIOS mais le pilote est maintenant compatible... mais l'install de vista ne le reconnait toujours pas.

n°5905770
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 21-09-2007 à 20:19:07  profilanswer

Schimz a écrit :

Par contre, y'a un problème...

Je progresse...
En fait, Avast ne plantait pas, c'était juste qu'il mettait 3 plombes à démarrer   [:twixy]  
Par contre, j'ai identifié ce qui me fesait planter le réseau : Service Pack 2.
Là pour l'instant, je suis en SP1 et j'en ai profité pour installer les dernière version de ZoneAlarm et Avast (qui marche mieux).
Va bien falloir que j'installe le SP2, vu que ce qui m'a fait changer de config en a besoin (SupCom)

J'ai peur...

... de me tapper une 4me install de windows  [:psywalk]  
Y'a des utilisateurs de ZoneAlarm + Avast par ici ?   [:rhetorie du chaos]

Message édité par Schimz le 21-09-2007 à 20:19:33
n°5905799
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-09-2007 à 20:38:59  profilanswer

Le réseau plante ??? Tu es sur que n'es pas en DHCP tout simplement ?

---------------
n°5905841
Schimz
Posté le 21-09-2007 à 20:57:10  profilanswer

Ben hier, ça marchait, puis après l'install du SP2, j'avais la chtite icône de réseau defaillant.

Déhachsépaÿ ? où je vois ça ? [:autobot]

edit : j'avais vu sur le forum giga quelqu'un qui avait le même problème, mais sa soluce marchait pas pour moi (clear CMOS)

Message édité par Schimz le 21-09-2007 à 21:17:01
n°5906109
Schimz
Posté le 22-09-2007 à 00:27:58  profilanswer

Pareil, par winupdate cette fois  [:cerveau manust]

et tout rentre dans l'ordre si je deinstalle le SP2

putain de windows à la con chier[:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 22-09-2007 à 00:28:43
n°5906125
funky 83
Posté le 22-09-2007 à 00:52:25  profilanswer

Schimz a écrit :

Pareil, par winupdate cette fois  [:cerveau manust]

et tout rentre dans l'ordre si je deinstalle le SP2

putain de windows à la con chier[:kzimir]

Un conseil fait toi un cd xp sp2 avec le logiciel nlite, instaler le sp2 une fois sur xp sp1 c'est pas trop recommander  :o .

A mon avis ton pb de reseau disparaitra.

---------------
Feedback
n°5906129
Schimz
Posté le 22-09-2007 à 00:55:48  profilanswer

funky 83 a écrit :

instaler le sp2 une fois sur xp sp1 c'est pas trop recommander  :o .

y porqué ?

n°5906131
funky 83
Posté le 22-09-2007 à 00:57:44  profilanswer

Bah c'est comme sa à l'époque ou le sp2 est sortie de nombreux utilisateur on eu des pb en faisant la mise a jour sous windows.

Alors que la avec un sp2 directement intégré au cd ta plus de pb.

Perso j'ai fabriquer mon propre windows en supprimant tous ce que j'utilisais pas et en optimisant les services et registre avec nlite. Pour info l'iso de xp SP2 fait dans les 480mo, je suis tombé à 220mo  :D. Je me suis également concocter un patch me permettant de passer de Sp2 à toute les mise à jour jusqu'a maintenant ( hors windows media 11, et ie 7 )  :sol: .

Donc en 25min environ j'ai un xp up to date  :D .

Message édité par funky 83 le 22-09-2007 à 01:02:30

---------------
Feedback
n°5906153
Schimz
Posté le 22-09-2007 à 01:25:42  profilanswer

J'y crois moyen, mais bon, pas trop l'choix :/

n°5906658
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 22-09-2007 à 13:43:53  profilanswer

[HS]
Si quelqu'un vends une DS3 je suis preneur  :love:  
[/HS]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°5906882
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Posté le 22-09-2007 à 15:18:44  profilanswer

Je demande une derniere fois sinon je laisse, personne utilise la sortie optique interne avec un ampli 5.1?

Message édité par totiorip le 22-09-2007 à 15:18:48
n°5906989
Schimz
Posté le 22-09-2007 à 16:12:23  profilanswer

Putain ça fait pareil avec une 10/100 pourrite [:cerveau manust]

Changer les RJ45, pareil
Changer les RJ45 par une rallonge FT, pareil

Install XP + SP2 + Drivers = pareil
Install XP + Drivers + SP2 = pareil

Plein l'cul [:cerveau manust][:cerveau manust][:cerveau manust][:cerveau manust][:cerveau manust]

ça va être quoi la prochaine surprise ? le 4400 qui prend que 5% d'OC ? [:cerveau manust][:cerveau manust]

Message édité par Schimz le 22-09-2007 à 16:13:50
n°5907028
Schimz
Posté le 22-09-2007 à 16:35:37  profilanswer

putain mais [:rofl]

Je trouve une page web qui parle de mon problème
http://winhlp.com/WxSP2.htm#Networ [...] ice_Pack_2

qui me dit que finalement, c'est pas un problème

Donc confiant, je relance l'install du pack...

... et là nickel, réseau fonctionnel, pas d'alerte [:rofl]

Magie de l'informatique [:2501]

ed : au fait, y'a des nouveau drivers pour la realtek (qui datent d'hier)

Message édité par Schimz le 22-09-2007 à 16:38:13
n°5907784
ingmar
Posté le 23-09-2007 à 00:30:04  profilanswer

Excellent topic, merci! Ma DS3R arrive lundi ou mardi, je reviendrai! :D

n°5907815
CRIQUET 33
Posté le 23-09-2007 à 01:12:30  profilanswer

Salut

Je n'ai toujours pas fait mon choix quant au graveur que je vais intégrer à ma config ...  

Mon assemblage étant fait, et pour ne pas perdre de temps,

1) Puis-je connecter mon lecteur CD Phillips en IDE, vieux de 6 ans, cela suffit-il pour installer les programmes XP SP2, office 2007, néro ? ... ou bien, va-t-il me falloir un lecteur DVD pour l'install ?

2) Est-il judicieux de paramétrer le BIOS en présence de ce vieux lecteur de CD-IDE, sachant que je vais être amené à le remplacer par un graveur DVD-Sata. Ce remplacement aura-t-il un impact sur le BIOS, les réglalges ou autre ?

3) A choisir, quel graveur prendriez-vous avec la GA-P35-DS3 ? Je cherche le silence et bonnne qualité de gravure
- SAMSUNG SH-S183A  S183L  S203
- ASUS 1814BLT (fourni avec néro 7 light)
(il semblerait que des forumeurs de plusieurs sites se plaignent de la compatibilté des SAMSUNG avec les GA-P35-DSXX : faits avérés ou rumeur non fondée ??? :??: )

Message édité par CRIQUET 33 le 23-09-2007 à 06:14:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)