| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 08:59:46 ![]() ![]() |
roms19 | Bonjour !
Message édité par roms19 le 21-09-2007 à 09:33:25 |
vttvolant |
|
vttvolant | si je me rappelle bien le fichier exe , il sert à creer la disquette de driver,
|
roms19 |
|
saif |
roms19 |
Message cité 1 fois Message édité par roms19 le 21-09-2007 à 09:47:46 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Heeeuuuu en première page il y a ça :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 09:52:07 ![]() ![]() |
vttvolant |
Message édité par vttvolant le 21-09-2007 à 12:05:40 |
roms19 | J'ai aussi essayer d'exécuter le .exe et j'ai vu les fichiers que ça a créé, c'est bon signe je pense...
|
vttvolant | par contre , il est peu etre necessaire que tu mettes ta nappe sata sur un port jaune car pour les violets il faut un driver gigabyte !!! |
roms19 | Merci vvtvolant, c'est ce que je comptais faire mais je te remercie pour la confirmation ;-) |
jonas c'est mon identité | pas besoin de driver pour installer vista, faut juste se brancher sur un port intel ! |
roms19 | Des nouvelles (pas bonnes)... Ca ne fonctionne pas... J'ai essayé avec les drivers 32 bits, 64 bits sur le port intel, avec les drivers gigabyte du CD sur le port gigabyte.
|
vttvolant | quand tu as fais tes dernieres install , as tu remis ton bios avec les parametres par defaut ?
|
roms19 | Je n'ai pas d'autre disque dur à disposition malheureusement. Je me suis mis au SATA et je commence à le regretter.
|
jonas c'est mon identité |
|
vttvolant | ca peut car moi j'ai fais comme ca avec mon XP SP2 et ca a fonctionné.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
roms19 | Ma version de Vista est une Business que j'ai pû avoir grâce à l'université où j'étudiais l'année dernière (elle proposait des licences Vista alors j'en ai profité)...
|
roms19 | Donc si je comprends bien je configure comme ceci :
|
roms19 | J'ai enfin trouvé les pilotes du CD de la carte mère et y'a eu un "progrès" : en mettant le paramètre SATA RAID/AHCI Mode en AHCI, mon disque n'est plus reconnu sous le BIOS mais le pilote est maintenant compatible... mais l'install de vista ne le reconnait toujours pas.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 21-09-2007 à 20:19:33 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Le réseau plante ??? Tu es sur que n'es pas en DHCP tout simplement ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ben hier, ça marchait, puis après l'install du SP2, j'avais la chtite icône de réseau defaillant.
Message édité par Schimz le 21-09-2007 à 21:17:01 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pareil, par winupdate cette fois et tout rentre dans l'ordre si je deinstalle le SP2 putain de windows à la con chier Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-09-2007 à 00:28:43 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
funky 83 | Bah c'est comme sa à l'époque ou le sp2 est sortie de nombreux utilisateur on eu des pb en faisant la mise a jour sous windows.
Message édité par funky 83 le 22-09-2007 à 01:02:30 --------------- Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'y crois moyen, mais bon, pas trop l'choix |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Je demande une derniere fois sinon je laisse, personne utilise la sortie optique interne avec un ampli 5.1? Message édité par totiorip le 22-09-2007 à 15:18:48 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Putain ça fait pareil avec une 10/100 pourrite Changer les RJ45, pareil Install XP + SP2 + Drivers = pareil Plein l'cul ça va être quoi la prochaine surprise ? le 4400 qui prend que 5% d'OC ? Message édité par Schimz le 22-09-2007 à 16:13:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | putain mais Je trouve une page web qui parle de mon problème qui me dit que finalement, c'est pas un problème Donc confiant, je relance l'install du pack... ... et là nickel, réseau fonctionnel, pas d'alerte Magie de l'informatique ed : au fait, y'a des nouveau drivers pour la realtek (qui datent d'hier) Message édité par Schimz le 22-09-2007 à 16:38:13 |
ingmar | Excellent topic, merci! Ma DS3R arrive lundi ou mardi, je reviendrai! |
CRIQUET 33 | Salut
Message édité par CRIQUET 33 le 23-09-2007 à 06:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |