| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : http://www.enregistrersous.com/ima [...] 141239.jpg Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2007 à 14:13:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:12:57 ![]() ![]() |
kikuchiyo | merci de ces réponses, c'était des questions en prévision d'achat et comme elle m'interresse beaucoup |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fatalerreur | D'après la doc de la CM en français sur le site Gigabyte Par défaut l'en-tête audio du panneau avant prend en charge le son HD. Si votre châssis possède un module son AC97, referez vous au chapitre 5 "Configuration Canals audio 2/4/5.1/7". et donc page 97 (chapitre 5-2-1) Mais il faut comprendre que c'est soit les connecteur avant soit les arrières mais pas les deux en même temps Voila merde grilled Message cité 2 fois Message édité par Fatalerreur le 31-12-2007 à 14:44:21 |
Tiou62 |
Fatalerreur |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:01:17 ![]() ![]() |
Tiou62 |
Message édité par Tiou62 le 31-12-2007 à 15:22:15 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben heu moi on m'entends parfaitement et sans souffle et je peut te dire que le son dans le casque ou sur les HP de la chaine est capable de te crever les tympans --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fatalerreur | De toute façon j'avais l'intention de conserver mon audigy 2 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
'bon au final,je fais quoi pour pouvoir jouer la nuit sans faire de bruit ? Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2007 à 15:56:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu n'as pas vu ma réponse ?
Fatalerreur | tu veut brancher combien d'enceintes sur ton PC ? (quel type, marque, modèles d'enceintes) ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'ai du 5.1 Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2007 à 16:43:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tiou62 |
|
Fatalerreur | ben tu peut connecter ton casque sur le boitier de réglage du volume de ton kit Inspire P5800 merdasse encore grilled Message édité par Fatalerreur le 31-12-2007 à 16:49:37 |
Fatalerreur | honte à toi
|
Fatalerreur | tu a laisser l'ordre de boot dans le bios sur CD (pour permettre l'install de XP) hors le cd de driver de la carte mère n'est pas un cd bootable |
Voorhoeve |
|
Voorhoeve |
|
Fatalerreur | Comment ça "quand tu est sur le bureau" ?
|
Tiou62 |
|
Voorhoeve | Bon en fait il ne veut pas démarrer le CD de la carte mère, du coup j'ai tout téléchagé les divers via un autre pc et clé USB, bizarre quand même... |
palla' |
Voorhoeve |
supaaamika |
BlueIce2 |
Message édité par BlueIce2 le 31-12-2007 à 22:38:48 |
supaaamika |
kikuchiyo | en même temps, le bios en anglais est certainement plus compréhenssible que le bios en Français + ou - traduit correctement |
Voorhoeve | Toute façon le PC tourne, j'ai tout dl sur le net directement, avec les dernières versions. |
Tiou62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |