| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:00:30 ![]() ![]() |
Tiou62 | Bah tu vas désinstaller le pilote directement dans le gestionnaire de périphérique. |
Indeed En effet! | Bon finalement je viens de trouver la solution, bizarrement mes drivers ne s'étaient pas installé, j'ai suivi cette méthode: http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1857.0.html et ça marche! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
renux123 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | - Le chipset son est de très bonne facture après faire le comparo avec la sound blaster je ne sais pas
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:06:41 ![]() ![]() |
Leuen |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pour info la seule différence entre v1.0 et v2.0 est l'absence de port série et Parallèle sur la 2.0 (remplacés par des USB) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Comme nous l'avons vu dans les pages plus haut :
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | AHCI : Gestion du NCQ et du Hot Plug donc je dirais utile pour les Serveurs enfin ce n'est que MON avis. MOI je n'en vois pas l'utilité en tous cas --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Leuen | OK je pense pas en avoir l'utilité non plus... Donc si j'ai bien compris puisque je n'ai pas un CD d'install SP2, il faut que j'utilise la disquette ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ben à vrai dire je ne sais pas si le SP1 reconnaitra le controlleur donc je t'ai dis SP2 dans le doute.
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
merci mon coeur ,je vais essayer !
Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2007 à 12:19:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
kikuchiyo | petites questions
Message cité 1 fois Message édité par kikuchiyo le 31-12-2007 à 12:28:41 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
Fatalerreur |
|
renux123 |
|
Fatalerreur |
|
Leuen | Ok. Moi j'ai une Audigy 1 toute simple donc je pense que la carte son intégrée sera meilleure... Je verrai bien à l'usage. |
Fatalerreur |
|
renux123 | bon ba apres le diag il n'est plus reconnu nul part ... c'est super lol plus de disque ... :s |
Fatalerreur | Est ce que c'est Realtek le fabricant du chipset audio ALC 889 A ???
|
YoungBaobaB | Yop,
Message édité par YoungBaobaB le 31-12-2007 à 13:25:03 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Speed fan est ton amis --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | MERCI DE M'AIDER :
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2007 à 13:34:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fatalerreur |
|
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 31-12-2007 à 14:03:56 |
kikuchiyo | est-ce que la P35C-DS3R REV2 est compatible avec les proc en 45nm ?
|
Message édité par arker37 le 31-12-2007 à 14:10:14 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Mes valeurs sous speedfan sont correctes ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2007 à 14:13:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |