| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:44:21 ![]() ![]() |
trouble_fete | Ah tient arker37 tu indiques les RAM compatibles, je t'indique la mienne mais en fait elle est indiqué comme compatible sur le site de Gigabyte donc c'est un peu logique...:
Message édité par trouble_fete le 28-12-2007 à 15:58:21 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | J'indique les barrettes compatibles à titre indicatifs mais il est vrai que dans l'absolu je devrais indiquer celles qui ne passent pas car il doit y en avoir + de compatible que d'incompatible --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
snakeLR |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | http://support.microsoft.com/kb/324103/fr :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
snakeLR |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | si déjà avec XP ca plante ça ne le fait pas trop.
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Evohe |
Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 28-12-2007 à 16:29:06 |
snakeLR |
|
snakeLR |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je ne dis pas n'importe quoi sache le --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
snakeLR |
Evohe |
desolé je pensais que tu disais ca de maniere générale (AHCI ou pas) m'enfin même s'ils sont sur coccinelle je trouve dommage de pas essayer quand même, un lecteur de disquette ca coute rien si il en a pas, et il sera fixé. Message cité 1 fois Message édité par Evohe le 28-12-2007 à 16:36:01 |
snakeLR | j'ai essayé, il me disais que des drivers plus recents etaient présent sur le cd |
snakeLR | arker toi qui as un dd en sata, te souvient tu de tes parametres dans le bios??
Message cité 1 fois Message édité par snakeLR le 28-12-2007 à 16:40:35 |
snakeLR | j'ai testé sur disabled (c'était l'option par defaut) et c'est la que je l'ai vu pour la premieire fois :s |
Evohe | Au fait, tu as essayé aussi avec un cd 'normal' de xp ? |
Evohe | Ben si l'install de Vista demarre normalement tu peux déjà ecarter le problème materiel, et du coup je vois vraiment pas où est le soucis, y a pas 50 options possible dans le Bios |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ben essaye Vista si tu l'as et dis nous déjà si l'écran bleu reviens comme ça on saura si le problème est matériels (si il revient) ou logiciel (si il ne revient pas) et dans ce cas tu pourra refaire un CD en y mettant les bon drivers dedans --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
snakeLR | ok bon allez je vais tester vista |
Tiou62 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voilà c'est ça --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dites, 48° pour le chipset de la carte mere, ca fait pas un peu bcp ? Message édité par Juju_Zero le 28-12-2007 à 16:55:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yoyoproblem | c abused ca marche -____-' enfin ca semble marcher... Message cité 1 fois Message édité par yoyoproblem le 28-12-2007 à 17:02:27 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ça ne me choque pas en tous cas.
yoyoproblem |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yoyoproblem | j'ai vu un topic ou un gars avait le meme probleme que moi sous xp puis quand il essayait sous vista il avait comme moi un souci avec une demande de pilote... ce doit vraiment etre un souci avec le sata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |