| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 20:17:23 ![]() ![]() |
powerful6 | @Skyline.
|
powerful6 | Tu as un CD dans le lecteur ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'ai rien dans le lecteur et les ventilos boitier, CPU et GPU tournent. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
powerful6 | Tu peux toujours faire un clearmos, on sait jamais ^^ |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Oui, c'est correct dans le BIOS, j'ose donc penser que tu as raison...
|
Tiou62 |
|
powerful6 | @tiou62
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 21:21:27 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Bon, je vais tester un ClearCmos, on va voir ce que ça donnera comme résultat. Je croise les doigts Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 22-12-2007 à 21:24:57 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Tiou62 |
|
powerful6 | Alors, le ClearCmos ? |
powerful6 | Héhé ^_^
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu m'étonnes que OUI !! Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 22-12-2007 à 22:25:46 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Woka | En vla un qui veut augmenter sa facture EDF juste pour voir des gros chiffres quand y'en a pas besoin |
Tiou62 | +1.
|
thoms89 |
Tiou62 | Et si possible utiliser CPU-Z en version 1.42. Message édité par Tiou62 le 23-12-2007 à 00:37:45 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Idle: 1800mhz / FSB 200mhz / Coeff 9 Ca change à partir d'une certaine température? EDIT: J'ai dl la nouvelle version de CPU-Z (1.42) et il indique 1200Mhz. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 23-12-2007 à 00:46:49 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bin suite à la lecture de ce topic, je me suis décidé sur cette carte mère, pour enfin changer ma config' a base de 1700+ qui datait de plus de 5 ans --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tiou62 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Tiou62 |
|
Enfin je suis pas convaincu que le gain d'energie soit considérable .. 137mV de différence ... Mais t'as pas tort en fait, c'est juste qu'on prefere peut etre garder le controle total du bousin Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-12-2007 à 01:34:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Il faut sauver --------------- -That's why god made extra bullets |
Tiou62 |
|
Les pertes fer dans un transformateur monophasé, ou une connerie du genre ... (des mauvais souvenirs en tout cas) Tu saurais me dire d'ou elle sort, je suis sur qu'il y a un lien ? edit : nan je crois que je raconte de la merde en fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-12-2007 à 01:55:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tiou62 | Lue sur plusieurs sites, comme Matbe.com, x86-secret.com, ou même dans des docs techniques Intel. Mais je suis sûr qu'elle a déjà été utilisée dans un article d'HFR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |