| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 19:46:33 ![]() ![]() |
tony54 |
A777A | hello tous,
Message édité par A777A le 30-06-2010 à 00:17:39 |
LustucruJB | Bonjour,
|
Mattip | Deux idées comme ça :
|
LustucruJB | Oui la tension de la RAM est bonne.
|
alian51 Speed of Light |
|
LustucruJB | Non G.Skill.
Message édité par LustucruJB le 01-07-2010 à 09:37:01 |
Waxer59 | Bonjour à tous,
Message édité par Waxer59 le 03-07-2010 à 19:20:06 |
denisot40 | Bonsoir, --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 23:29:36 ![]() ![]() |
Waxer59 | Bnojour,
Message édité par Waxer59 le 02-07-2010 à 22:08:15 |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
ditche | Tiens, j'ai eu un problème il y a qques jours, je pense avoir déjà lu ici que qqun avait eu la blague, et comme je pense que c'est du à la mobo, je poste ici. |
Waxer59 | Bonjour, |
boobeer Gutes Bier ! | Tu flash ton bios au boot du pc (donc avec l'écran noir)avec une disquette ou une clé usb bootable. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
bdxjuju33 | Bonjour,
|
funky 83 |
Il est impossible d'utiliser les 2 types de mémoires en même temps (c'est écrit dans le manuel). Donc c'est soit tes mémoires ddr2 , soit tes ddr3. Message édité par funky 83 le 05-08-2010 à 21:37:54 --------------- Feedback |
tony54 | peut-on mettre un zalman 9900 sur cette carte mère sans que cela touche quoique ce soit ?
--------------- Mon Feed-Back |
Verson-i3 AllenDiese3 | petite question, j'ai actuellement deux barrettes de 1go en dual channel, je veux rajouter 1 seule barette de 1go de la meme ram, donc 3go au total, c'est faisable ou bien je suis obligé d'en rajouter 2 ? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
yoli | Salut,
--------------- Ω Quand même |
Booo-2a animal sauvage | D'après les tests sur le net on perd pas grand chose d'être en single ou dual channel. --------------- Ventes/Achats |
Fouge | On peut tout à fait être en single channel avec 2 ou 4 barrettes, mais aussi en dual channel avec 3 barrettes edit: donc si tu as 2*1Go, met les sur le même canal (ce qui n'est pas le cas actuellement vu que t'as du les configurer en dual canal) et achète une barrette de 2Go que tu mettra toute seule sur l'autre canal edit2: et encore, ils ne parlent pas du Dual-Channel Asymmetric lorsque les quantités de RAM sont différentes sur les 2 canaux, et les perf sont comprises entre le single et le dual (interleaved) edit3: Intel® P35/G33 Chipset Memory Technology and Configuration Guide White Paper Message édité par Fouge le 18-08-2010 à 17:49:38 |
Verson-i3 AllenDiese3 | un énorme merci fouge |
sebisob79 | bonjour, avant de me commander une ventirad Accelero_Twin_Turbo_Pro pour ma 8800Gt je voulais être sur qu'il ne pose pas de problème d'installation sur une P35C-DS3R.
|
kenaydy | salut, je viens d'installer cette carte-mère suite au grillage de ma précédente. Tout s'allume, tout ventile, tout fonctionne mais j'ai un beau "disk boot failure and press enter" à l'écran.
--------------- Illustrations et divers |
Mitch2Pain |
|
kenaydy | oui j'avais vérifié la séquence de boot aussi.. y'a un ordre pour les prises sata ? j'ai branché mon DD et mon lecteur sur 2 prises orange de la cm (celles du haut) mais il faut peut-être privilégier les violettes là nan ? --------------- Illustrations et divers |
Mitch2Pain | Les violettes c'est pour le RAID (de mémoire).
Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2010 à 11:36:08 |
kenaydy | oulala.. grosse fatigue là, j'avais "juste" oublié de brancher mon DD à l'alim'.. --------------- Illustrations et divers |
Naxos \o/ | Simple vérification, un pote m'a filé un kit 2x1Go de DDR2 SQP (venant sans doute d'un Mac)
--------------- [Folio Photos] |
rapstor | Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible, notamment par le bios de régler la vitesse d'un ventilateur connecté sur la prise "sys_fan1". En effet celui-ci est un peu bruyant a mon gout.
Message cité 1 fois Message édité par rapstor le 16-09-2010 à 00:39:22 |
hallowman Retouche-informatique.fr | moi je viens de revendre ma gigabytes ^^ pour une asus
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
finlay Dolce farniente... |
|
Grodaf | Salut,
|
badweed21 |
JulienV6 | Bonjour aux pro de la DS3-P35 --------------- Dual Core E6850 @ 3.5Ghz - 4 Go G.Skill PC8500 - Gigabyte GA-P35-DS3R - Saphire ATI HD 4850 521Mo - 13142points 3Dmar06@3.5Ghz@7*500mhz |
saif | comment connaitre la version exacte de note carte mere (sans ouvrir le boitier)? je viens de flasher avec les rev 1 en f13 tout est bien passé |
ditche | S i t'as un port parallèle, c'est une rev. 1.0, comme moi arf. |
saif | oui il y a un port parallèle de couleur rose donc je ne me suis pas trompé dans le bios ouf,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |