| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 18-04-2010 à 13:14:48 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 13:14:34 ![]() ![]() |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | Là a toi de voir, tant mieux que cela ai réglé tes problèmes de BSOD, --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
ctech | ma RAM n'est pas dans la liste (mais la liste est vieille |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
dan64 | Bonjour
|
denisot40 | Non !!! Passe la main !!! 30 maxi FDP out, à la limite ! Message cité 1 fois Message édité par denisot40 le 20-04-2010 à 23:52:20 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 23:45:54 ![]() ![]() |
dan64 |
Mitch2Pain |
|
ctech |
|
Diablofr | Bonjour,
|
boobeer Gutes Bier ! | Aucun souci chez moi avec une powercolor HD5870 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ctech |
|
badweed21 | Après avoir essayé à peu près toutes les options de démarrage j'arrive toujours pas à booter sur une clé USB, y a vraiment pas moyen ? |
minux On Linux ... | J'ai jamais eu de pb pour booter sur une clé USB avec cette carte mère, t'es sur que t'as mis les bon paramètres dans le bios, et que ta clé est bien bootable ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mitch2Pain | J'ai utilisé ce tuto: http://www.bootdisk.com/pendrive.htm pour flasher une CG. Marche bien. |
badweed21 |
|
badweed21 |
|
pmgamer |
|
Mitch2Pain | et c'est quoi ton proc ?
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ctech |
|
badweed21 |
|
Mitch2Pain |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zemops | J'ai eu un problème bizarre sur ma GA-EP35-DS3R. J'avais de plus en plus souvent des BSOD sous Win7 dans le jeu voir même sur le bureau. Ca persistait même en remontant ma config @stock (cf profil, OC mon E8200@3.6 - 8*450 en ratio 1/1). Je me décide à tester la Ram avec memtest et il me trouve plein d'erreurs. J'enlève une barrette et tout va bien. Je teste l'autre toute seule et tout va bien. Je teste les deux en single channel et c'est encore pire. Je les remets en dual channel mais sur les deux autres slots et là ça passe. Slot DIMM foireux ? Ça serait celui qui est tout près de vendetta du proc et qui donc prendrait peut-être plus de chaleur. Message cité 2 fois Message édité par zemops le 29-04-2010 à 09:24:30 |
Mitch2Pain |
|
zemops | Me rappelle plus maintenant... |
Mitch2Pain | ça doit pas être le cas ... ça serait incohérent avec les résultats de tes autre tests. |
ninehundred |
Message édité par ninehundred le 29-04-2010 à 12:47:11 |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
ptitbagz |
Salut, Ensuite speed fan, je viens de tester, il reconnait mes 2 ventilos (cpu et boitier) mais pas moyen de les réguler. J'ai beau mettre 40 ou 100% dans l'onglet "lecture", ça change rien pour les deux Mais peut être que je m'y prends mal, ds ce cas je veux bien des conseils PS: les prises fan de la CM sont alimentées en combien de volts ? Message édité par ptitbagz le 29-04-2010 à 20:20:23 |
reinel | Ben si, le 1er changera qcq chose... si tu branches ton ventilo sur une des prises 5v (il y a 2 sorties 12v et 2 sorties 5v sur l'adaptateur) --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Ensuite, pour SF, il faut respecter certaines étapes :
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |