| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:17:38 ![]() ![]() |
ditche | Je sais pas, j'ai toujours l'impression de trop en mettre, c'est censé boucher les micro-trous non ?
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 25-03-2010 à 00:51:31 |
reinel | 'lut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
ditche | OK merci pour ton conseil, j'essaierai la Noctua sans doute ce wk si motivé... |
jonas c'est mon identité |
reinel | 'lut,
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 22:56:23 ![]() ![]() |
Mattip | Tu as essayé de refaire un clear cmos, au reboot de mettre les paramètres sur safe, rebooter et ensuite d'OC. |
denisot40 | Oh oui, oui tout tout essayé, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, des memtest 400% 0 erreur etc etc. Avec setfsb, pareil ça tiens tant que je ne redémarre pas ! Une vrai galère !!!
Message édité par denisot40 le 26-03-2010 à 23:41:39 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Mattip | Je suppose que t'as essayé avec une seule barrette de Ram, puis deux et en changeant les slots. |
denisot40 | Exact oui ! Mais apparemment beaucoup de carte "DS" de chez gigabyte on eu ces problèmes, malgrès quelle continue toujours de bien fonctionner en stock. Durée de vie réduite sans savoir pourquoi, mais comme d'hab gigabyte ne communique pas là dessus.
Message cité 2 fois Message édité par denisot40 le 27-03-2010 à 00:57:46 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Mattip | Les rads décollés, un OC impossible.
|
denisot40 | Oui, c'est ce que je vais faire avec un Quad c'est mon prochain achat si je ne peux me payer direct un ix en socket 1156, Asus ou autres pour la CM, mais plus jamais Gigabyte pour moi ! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Mitch2Pain |
Ultra Durable Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2010 à 20:34:36 |
jonas c'est mon identité |
|
denisot40 |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 31-03-2010 à 00:48:20 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Mattip | Un bon clearcmos et au reboot mettre sur paramètre Safe, et rebooter puis tu changes ce que tu veux. |
aerandir54 Blob_Problemo | Yo
--------------- Steam - Topic de vente |
Mitch2Pain |
|
tomlemeuch | Merci Mitch2Pain pour cette rapide réponse. Donc si j'ai un ventilo 3 pins c'est mort? Y a-t-il un autre logiciel qui permette cette régulation? |
finlay Dolce farniente... |
|
Mitch2Pain |
|
reinel |
Dans le bios, tu dois régler le contrôle des "fan" sur la tension pour que SpeedFan régule la vitesse (mais je ne sais plus ds quelle partie du bios) @+ Message édité par reinel le 08-04-2010 à 14:07:43 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
tomlemeuch | Ok merci beaucoup. |
tomlemeuch | Reinel je n'avais pas vu ton message. Avec ta réponse et le topo de Finlay ce soir je devrais y arriver. Merci beaucoup. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
tony54 | apparement on dirait que la mobo a du mal avec certaines nouvelles CG, mais bon la personne aurait peu etre un probleme d'alim : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 moi j'ai une 4870, elle est bien reconnu en 16X, pour le PCIE 2.0, on le voit ou ? Message édité par tony54 le 08-04-2010 à 21:24:51 --------------- Mon Feed-Back |
aerandir54 Blob_Problemo | Qd tu passe la sourissur Bus Interface PCIe x16 @ x16 y'a une info bulle, sinon everest masi chez moi les info sont condradictoire entre 1.0 et 1.1 --------------- Steam - Topic de vente |
tony54 |
aerandir54 Blob_Problemo |
tony54 |
aerandir54 Blob_Problemo | y'aurai moyen d'essayer de comparer nos bios et version de drivers etc ?
Message édité par aerandir54 le 08-04-2010 à 22:15:59 --------------- Steam - Topic de vente |
tony54 | ma mobo : par contre c'est pas marqué qu'elle est en PCIE 2.0 : mon bios j'ai installé les derniers catalyst officiel en 10.3 Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 08-04-2010 à 22:24:35 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |