| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Oui il y a une option USB keyboard dans le bios, je sais plus ou par contre.
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage |
alian51 Speed of Light |
|
iniekta | c'est impossible de changer le param pour faire fonctionner le clavier usb sans aller dans le bios? |
Mitch2Pain |
|
iniekta | c'est mal foutu quand meme leurs truc de clavier usb activé desactivé |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:25:54 ![]() ![]() |
iniekta | donc en faite si je branche mon clavier dinovo edge sur le port ps/2 via l'adaptateur usb vers ps2 je pourrais accédé dans le bios avec ? (j'avais jamais compris pourquoi mon cordless desktop usb marchait bien dans le bios et pas le dinovo Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 25-02-2010 à 14:03:13 |
Mitch2Pain |
|
iniekta |
|
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 07-03-2010 à 02:17:01 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Booo-2a animal sauvage | J'ai acheté de la PC8500 2x2go en 1066mhz instable et en 800 mhz stable.
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Booo-2a animal sauvage | Bonjour,
alian51 Speed of Light | Option mais pas cachée.
|
Booo-2a animal sauvage | Merci, j'ai déjà vu cette légende.
finlay Dolce farniente... | combien le vcore? |
jonas c'est mon identité | la mobo me dit que par défaut c'est 1.275. moi à l'époque je le réglais sur 1.345. mais là je comprends pas, même si je ne le booste que de 1% il reboot |
finlay Dolce farniente... | Essaye de le monter à 1.45 pour voir |
jonas c'est mon identité | euh, je suis pas trop sûr, là, parce qu'à l'époque il chauffait quand même déjà un peu |
finlay Dolce farniente... | Voir si il boot avec ce vcore |
jonas c'est mon identité | bon, finalement c'était mon disque dur externe. |
jonas c'est mon identité | 3.2 GHz, erreur sur le core 1 après 2 minutes de OCCT. |
denisot40 | Bonsoir,
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Mitch2Pain |
|
reinel | 'lut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
denisot40 |
Message cité 1 fois Message édité par denisot40 le 23-03-2010 à 14:25:17 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
jonas c'est mon identité |
|
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 23-03-2010 à 15:09:09 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | j'ai tenté avec 1.40 vcore 7x400 pcie 101 ratio ram 2.0 4.4.4.12 ou 5.5.5.18 toujours pareil: reboot et @stock !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
ditche |
|
Eric B | quelqu'un utilise t il un disque de 2TB en SATA AHCI sur l'ICH9 sur la DS3R? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |