| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:39:41 ![]() ![]() |
madcat | Bah, j'ai la moitié de ton écart et ça ne bouge pas d'un iota les t° |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je confirme ce que dis dafunky :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky | En fait récemment j'ai fait une recherche sur le net et les calculs théoriques décrivent une augmentation de dégagement de chaleur proportionnelle à la fréquence. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobeer Gutes Bier ! | SI je ne m'abuse :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fouge | T'as un graphe OCCT du Vcore ? |
madcat | Ca s'appelle l'imprécision et le vdrop. En charge, ton vcore chute légèrement par rapport au vcore en idle (=vdrop). Sur ma ds3p, ça baisse de 0.02v. Si tu as 0.12v, c'est beaucoup. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:07:22 ![]() ![]() |
dafunky | A confirmer par les autres : Tu peux mettre 4Go de DDR mais tout OS 32bits n'en verra jamais que 3Go. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour, je possede actuellement une GA P35C DS3R et un E6420 et je compte remplacer ce E6420 par un E8400, je dois donc passer par la case flashage du bios !
--------------- Steam - Topic de vente |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Suppr, une seule fois après le bip, c'est suffisant. Là, vous l'embrouillez plus qu'autre chose Message édité par Schimz le 07-07-2009 à 17:24:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Montano5 follow the White Rabbit... | Deux suppr très rapidement, puis attendre 2", de nouveau suppr trois fois, attendre 4"1/2 puis finir sur 1 suppr
|
dafunky | Moi je ne ferme plus la cage thoracique, ça facilite grandement les opérations --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alian51 Speed of Light | Déjà eu ce problème, c'était ma RAM (de la Ballistix comme par hasard) ...
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 08-07-2009 à 01:50:03 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aerandir54 Blob_Problemo | Apres mise à jour de mon bios en F12 j'installe mon E8400 et la je passe par le bios il tourne à 2.66Ghz --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | Merci bcp !
aerandir54 Blob_Problemo | Bon je viesn de reboot et j'ai fait ce que tu m'as dit par contre d'apres CPU-z il tourne toujours à 2.66Ghz --------------- Steam - Topic de vente |
dafunky | yaurait pas une histoire de clear CMOS pour effacer les réglages précédents?
Message édité par dafunky le 11-07-2009 à 17:55:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aerandir54 Blob_Problemo | exact j'ai rentré le coef à 9 et c'est bon !
pche | Juste pour être sur: tu as bien fais un "Optimized default" (F7 dans le bios) après avoir changé ton proc ? |
cacahuete | Bonjour,
Message édité par cacahuete le 13-07-2009 à 16:12:05 |
majuto Agadou Clan Fondator | une P35C, normalement oui, mais c'est marqué sur la boite et dans le manuel --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
cacahuete |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Ca aussi ca doit etre marqué dans le manuel, mais je crois qu'on ne peut pas combiner, et ca me semble logique d'ailleurs --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Q9550 au rapport VDIM 1.25 - 1.20idle - 1.17(!) full Pour l'instant @stock avec 4go de ballix 1066 à 2V Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-07-2009 à 18:50:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dafunky | oulah, le Quad ça pompe sec et ça drop!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alian51 Speed of Light |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|