| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
dureiken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:58:09 ![]() ![]() |
dafunky | Euh, VDrop = VDroop ou alors j'ai râté un train...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dureiken | Tu me conseilles de faire la modif sur la cm ou pas ? |
dafunky | Honnêtement, vu le faible overclocking que tu fais à ton E4400 (chez moi il était à 3.1Ghz H24 largement stable), tu n'as rien à gagner à le faire.
dafunky | Bon, je viens de réaliser le VDroop mod que j'aurais dû faire il y a deux ans... C'est magique! Un E8400 pas du tout stable à 4.0Ghz (échec OCCT après 2mn) devient stable sas broncher (OCCT 2H sans souci pour le moment).
Message édité par dafunky le 20-06-2009 à 03:21:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:05:40 ![]() Tain,moi je l'avais fait à la sauvage,un peu de scotch autour puis basta;et ça à bien fini^^. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 11:03:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ma DS3 vieillit. Elle tient plus 366 en fsb (200 de base), obligé de baisser à 333 ed : 2.1v Message édité par Schimz le 22-06-2009 à 20:11:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dureiken | sur ce site en première page il y a plein d'indications de Vmod : http://www.overclocking-masters.co [...] 645-p1.htm a quoi servent-elles ? sont ils complémentaires ou se substituent-ils au vmod en première page ici ? J'ai plein de loctite + à utliser là Merci Message édité par dureiken le 23-06-2009 à 15:34:48 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:33:51 ![]() ![]() |
dureiken | ouki merci Message édité par dureiken le 23-06-2009 à 16:12:45 |
boobeer Gutes Bier ! | c'est un trav --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Y a t il moyen d'amplifier le microphone sur ces drivers ? je ne le trouve pas |
dureiken | Possibilité de monter de combien sans que ça craigne les voltage FSB/NB avec un boitier bien ventilé ?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | en air cooling tu peut tenter le +0.2 mais attention quand même à la surchauffe --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 09:54:22 ![]() |
dafunky | C'est quoi ça : 'Support Xpress BIOS Rescue function'
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:24:12 ![]() Je ne connais pas l'utilité. |
buckethead | Des feedbacks de gens qui ont une ds3p/ds3r et un Q9550 ? Message cité 1 fois Message édité par buckethead le 27-06-2009 à 19:07:45 |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
doc tor | ah c'est donc à ça qu'il sert ce programme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Avec un HD2.5 en plus, 10% de cadox, compil World in conflit et une housse pour le HD Message édité par Schimz le 28-06-2009 à 15:34:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dafunky | coup classique, j'ai les mêmes barrettes et ça m'a fait le coup deux fois. Une fois --> SAV
lucasnoop | Qu'est tu peux me conseiller comme ramp pour les remplacer, la j'ai vista qui tourne seulement avec 1 ballistix, autant dire qu'il ram severe.
|
dafunky | Bah j'en sais trop rien, malheureusement.
lucasnoop | je les ai contacté et toujours pas de réponse de leur part |
dafunky | Bizarre : tu as rempli le formulaire de retour sav en remplissant les numéros de série de tes barrettes? Je crois qu'ils mettent jusqu'à 3j pour répondre, ensuite tu peux envoyer la/les barrettes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lucasnoop | oui j'ai fais tout ça, j'ai reçu un mail qui me dit que j'aurai une réponse dans les 4 prochains jour et toujours rien. J'attends encore cette semaine et je les relance |
dafunky | Bah je te donne mon constat personnel : en effet j'utilise depuis 2 ans l'ajustement auto du coeff. (je ne sais plus ce que j'ai activé parmi eist/ce1/tm2), et j'ai toujours déploré le fait que le VCore manuel soit maintenu.
madcat | Le truc, c'est que ça ne fait plus baisser la t° justement, lorsqu'il n'y a que la fréquence d'abaissée et plus freq+vcore comme c'est le cas avec le vcore en mode auto dans le bios. |
Tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
dafunky | A VCore constant : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non, je parlais bien en idle chez moi Message édité par dafunky le 30-06-2009 à 10:10:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ok, c'est parce que --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |