| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:07:41 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | et tu peux pas brancher tes ventilos cpu via le port sysfan2 et reconfigurer la courbe de refroidissement en fonction de la temperature cpu? |
alfox1 Geek a la retraite | Les Giga en P35 fonctionnent tres bien avec un Pentium D. |
rel04d | ok, aux temps pour moi --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 19:04:46 ![]() J'ai envie de m'acheter des 8500 hyperx de chez kingston?
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 19:04:46 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | marchent bien chez moi couplées à des Gskill 6400 pk (qui tiennent aussi les specs des Kinston en 533 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 09:15:48 ![]() Ben à fréquences originelles si:t'en a une en fréquence 531 et l'autre en 400,c'est pas pareil quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 09:19:52 |
boobeer Gutes Bier ! | la vrai diff que j'ai remarquée est plus liée au passage au 4Go --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 10:51:15 ![]() je te dirai ça la semaine prochaine,j'ai commandé des kingston |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
neb12 | Slt a tous, j'ai un gros probleme avec mon pc et je voudrais avoir de l'aide. J'ai 3 disques durs dont 2 en raid 0, et le problème c'est que mon raid 0 ne marche plus. J'avais des secteurs défectueux sur mon disque dur (celui qui n'est pas en raid) et donc avec un utilitaire de mon disque dur, j'ai voulu le réparer sous le dos, mais le blem c'est qu'il ne le reconnaissais pas |
3200+++ insatisfait notoire | argh! tu es certain d'avoir bien rebranché le bon disque sur la grappe raid? le risque en raid0 c'est qu'il n'est absolument pas concu pour le backup... |
neb12 | Bein enfait mon 3ème disque dur servait a sa. Mais le gros blem c'est que juste avant de faire tout sa, j'avais déplacer toutes les données de mon disque dur non raid dans mon disque dur raid, car je voulais lui faire un formatage bas niveau. Donc du tout, je me retrouve a ne plus rien avoir du tout Message édité par neb12 le 02-12-2008 à 13:23:31 |
3200+++ insatisfait notoire | tu as fait comment pour casser le raid? via le bios du controleur ou via la bios de la mobale? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | j'ai l'impression qu'il est passé par le BIOS MOBAL.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
neb12 | Via le bios de la mobale, la j'essaye ce tuto " http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=3611.0 " mais j'ai l'impression que sa s'empire |
neb12 | non non j'en ai rien qu'un disque dur hitachi, mes disques durs en raid sont des samsungs. |
3200+++ insatisfait notoire | t'es mal barre je pense... tu pourrais poster un screenshot artisanal (photo) du moment ou ca t'affiche raid failed? |
neb12 | Merci de me rassurer mdr! Trop tard, je viens de supprimer le disque dur raid pour pouvoir ensuite recréer mon raid avec les deux disques durs samsung (avec l'utilitaire de gestion raid de la carte mère). Donc la tout va bien, mon raid et bien reconnu. Mais parcontre en suivant le tuto du lien ci dessus, je devrais pouvoir retrouver mes 4 partitions avec testdisk, ce qui n'est pas le cas |
3200+++ insatisfait notoire |
|
neb12 | ouè, mais bon c'est pas grave c'est l'intention qui compte |
mimix cool member | bonjour, j'ai cette carte mère avec 2 disques en raid 0 avec XP sur le chip raid gigabyte, j'ai un autre disque sur le chip raid intel que j'ai reconverti en "non raid disk" où il y a mes données et là j'ai mis un autre disque sur lequel je souhaite installer vista sur une partition de 50go. je peux donc créer ma partition et la formater avec le disque d'install mais je peux pas faire suivant à cause d'un panneau attention qui me dit qu'il y a des disques présents qu'il voit pas et qu'il lui faudrait des drivers pour bien mettre en oeuvre le dual boot avec xp ...
|
mimix cool member | pour être plus précis, voilà le message bloquant: j'ai réussi à passer l'étape du driver et désactivant le mode du chip intel car apparament j'avais pas les drivers |
mimix cool member | bon j'ai trouvé une solution temporaire pour faire passer l'install, brancher que le disque pour vista...
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
mimix cool member | maintenant c'est plus fort, j'ai rebranché mes disques, j'ai installés les drivers raid sous vista, mais il ne me voit aucun HDD ! nan mais quelle misère !
Message édité par mimix le 04-12-2008 à 07:17:29 |
rel04d | Eh oui, en arrière toute !!
Message édité par rel04d le 04-12-2008 à 08:49:40 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
mimix cool member | non sans virer là dedans, moi j'aime le progrès technologique car je ne vois pas comment on pourrais être contre , après c'est le faire correctement ! bon là vista c'est le bordel avec le multiboot ... tout du moins avec un pc peu classique car là je suis sur un pc de test avec vista, xp, windows 7 et compagnie et aucun problème ! (bon il me reste à mettre ubuntu mais là je touche du bois....)
Message édité par mimix le 04-12-2008 à 17:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |