| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:07:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:07:13 ![]() ![]() |
intel's fan Kev inside | C'est quoi CIA ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Fouge | CPU Intelligent Accelerator, une sorte d'overclock automatique à désactiver (dans le bios) de préférence. |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
steph-n | je suis content de ma rev2.0 ou j'avais jusqu'à présent un P4 530J 30.@4.0 avec un zalman 7500 AluCl car je viens de m'acheter un petit Q9550 2.83Ghz qui monte avec un noctua 2x120mm à pour le moment sans vcore 3.85 Ghz (453*8.5), le rêve! et à peine 44° en idle --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Fouge | C1E/EIST c'est pour que le CPU consomme moins (chauffe moins + économie d'énergie). A laisser activé si ça ne pose pas de problème. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:30:00 ![]() ![]() |
Djay83 | Intel Speedstep |
rel04d | +1
Montano5 follow the White Rabbit... | Si je me souviens bien, les clées USB sont détectées comme des USB-HDD, essais donc de choisir ce support |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit... | Nouveau Bios beta:
|
twinsen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 14:47:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 14:48:06 |
rel04d | +1
boobeer Gutes Bier ! | peut être parce que c'était le seul bios stable et performant --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 09:30:00 ![]() héhé ptet' |
rel04d | Cela dit, y'a pas que sur gigabyte qu'on trouve des bios :
twinsen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 20:22:48 ![]() c'est une béta,non? |
alfox1 Geek a la retraite | Il ralenti car le proc se met en throttle, remet correctement le rad et ca reviendra comme avant.
|
funky 83 |
Des cluster mort dans la ram Bref si ton pc ramait sa pouvait venir d'une surchauffe (le processeur réduit alors sa frequence pour éviter qu'il ne s'endommage), la solution un bon nettoyage du processeur à l'acétone, de même sur la base du radiateur. Un grains de riz de patte thermique au milieur de ton processeur puis le remontage correct de ton radiateur. Sa peut être d'origine logiciel également, un bon formatage de windows et c'est repartie Pour l'idée d'usure: un processeur sa ne s'use pas il n'y a pas de mécanique (le fais qu'il soit moins bien refroidie réduira peut être un peu sa durer de vie passer de 20ans a 15ans peut importe) Si le mec t'a dit que le matos est fatigué c'est que c'est une petite boutique qui a pas énormément de client et qui souhaite te vendre du nouveau matos alors que le tiens fonctionne très bien Message édité par funky 83 le 24-11-2008 à 23:39:50 --------------- Feedback |
worlor |
3200+++ insatisfait notoire | tu as essayé se regler sle cpufan sur "voltage"? ca marche sur ma p35ds4 (ca doit etre le meme layout a peu de chose pres) |
karl71 | J'ai pas ce choix "voltage" dans mon bios, juste CPU FAN à activer ou non. C'est LA difference entre les BIOS de l' EP35ds3r et de la P35ds3r...
|
boobeer Gutes Bier ! | c'est simple il n'y a pas de gestion des ventilos sur la EP35 DS3R ni sur la P35 DS3R rev 2 Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 26-11-2008 à 17:32:03 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |