| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:40:04 ![]() ![]() |
tony54 | en fait j'ai flashé hier ma CG et le flash c'est mal passé apparement
Message édité par tony54 le 25-09-2008 à 14:57:10 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | il ne faut pas désinstaller tous les drivers avant de faire la manip ?
--------------- Mon Feed-Back |
godfroy | Driver Carte son Actuellement R2.04 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 22:07:02 ![]() |
tony54 | petite question, je viens d'installer un zalman 9700NT, j'ai regler le bios en PWM, je suis a 1700Trs, on entend bien le bruit
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:52:15 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Empereur78 On s'en fout ! | si c'est disponible mais il faut choisir soit "vista 32" ou "vista 64" et non pas vista ultimate ou autre |
m0zart Lurk Skywalker |
kashtoi | Bonjour, |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fouge |
C'est une phase obligatoire.
|
kashtoi | ok ok, je vous remercie. Je laisse ca comme ca alors. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Salut a Tous, !!! bon j'avoue j'ai lu les 6 premières pages du topic mais j'ai carrement pas envie de me taper les 215 pages intégrales Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 04-10-2008 à 17:37:55 |
funky 83 |
Avec une alim 20 broches + l'aux +12v a coté du proc la carte mére doit démarrer. Tu as bien connecté ton boutton power au bon endroit ?(regarde bien dans le manuel ou il se situe et verifie) Le radiateur chipset est fixé par des picots en plastique et non des vis, il suffit de bien appuyer decu et vérifier que sa ressort bien derriére la carte mère. Message édité par funky 83 le 04-10-2008 à 18:09:34 --------------- Feedback |
hypershade No shades in the dark | problème niveau BIOS.
--------------- Hypershade's Gallery |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ok je viens d'enlever la pile, je vais retester sinon des demain j'apelle materiel.net pour la procedure de renvoie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Fait un retour SAV pour le motif que la fixation du rad te semble "pas clair" tu va voir si ils te rigolent pas au nez... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ok ok ben je telephone demain je te tiens au jus |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mattip | Normal, quasiment tout le monde a ça. |
kisscoolx86 voyage voyage |
Message cité 2 fois Message édité par kisscoolx86 le 10-10-2008 à 00:12:04 --------------- Wiki4Games, the free video game wiki that anyone can edit. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
tony54 | que pensez vous du PWM ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça marche mal chez moi. Des fois le ventilo démarrait même pas --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |