Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6612241
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 25-09-2008 à 14:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
si y'a un proc et de la ram oui :)

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 14:40:04  profilanswer

n°6612265
tony54
Posté le 25-09-2008 à 14:56:47  profilanswer

en fait j'ai flashé hier ma CG et le flash c'est mal passé apparement

en cherchant il est dit que pour reflasher sa CG, il faut mettre 2 CGs, l'une dans le port PCI et celle qui a planté dans le port PCIE

de booter sur la CG en PCI et de flasher celle dans le port PCIE

Message édité par tony54 le 25-09-2008 à 14:57:10

---------------
Mon Feed-Back
n°6612269
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 25-09-2008 à 14:59:50  profilanswer

c'est bien ça :)

pour cela il faut que tu branches la CG en PCI seule et que tu la règle en prioritaire au boot dans le bios, puis ensuite, tu rebranche ta carte PCIe et tu laisse la PCI pour le flashage.

Attention, si les cartes sont de la même marque (ati par exemple) bien verifier à les identifier correctement avant le flash histoire de ne pas forcer un flash bios sur la PCI :)

---------------
n°6612306
tony54
Posté le 25-09-2008 à 15:21:34  profilanswer

il ne faut pas désinstaller tous les drivers avant de faire la manip ?

concernant la carte en PCI, je pourrais mettre une nvidia ca ne poserait pas de probléme ?

il y a pas une ligne de commande sous dos qui permette de repérer les différentes cartes ?
merci pour ton aide

---------------
Mon Feed-Back
n°6612314
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 25-09-2008 à 15:24:48  profilanswer

Je ne sais pas quelle carte tu dois flasher mais un conseil, le site de techpowerup est tre bien fourni en tuto de tout genre pour le flashage :jap:

J'ai toujours flashé en ligne de commande dos a partir d'une clé usb ou d'un cd bootable (tout en ayant débranché tout autre disque dur) mais jamais sous win donc pas besoin d'installer les pilotes de l'autre carte.. :)

EDIT: tu peux utiliser n'importe quelle carte en PCI, j'ai utilisé du nvidia riva 128, GF2MX, du 3dfx banshee et de l'ati rage pro 3D )

Message édité par boobeer le 25-09-2008 à 15:26:37

---------------
n°6613952
mamatom
Posté le 26-09-2008 à 14:25:40  profilanswer

J'ai un raptor 70 Go sata sur lequel j'installe /program files et /windows
J'ai un raptor 70 Go sata sur lequel j'installe mes jeux. On l'appelera "Jeux"
J'ai un raid mirroir pour mes documents
le tout sur une Gigabyte P35-DS3R

Voila le décor est planté

Mon "Jeux" a commencé a déconné la semaine derniere apres la désinstallation d'un jeux. Mon pc plantait ou se freezait. (le bios se remets a 0 entre temps  :pt1cable: )
Impossible de faire un check disk, impossible de le formater car il plante avant la fin (sous windows)

J'utilise les outils sous DOS de diagnostique du constructeur et aucune erreur, pas de soucis

Je décide de le mettre dans un boitier Sata/ usb. Il se comporte tres bien, je le formate, je vérifie les erreurs. RIEN A SIGNALER  :D  

Je le rebranche sur la carte mere, sur le meme slot sata et .... il rebug et me donne l'impression qu'il se comporte comme un disque rayé .... tout mon pc ce comporte comme un disque rayé a ce moment la, le son que j'écoute se repetera comme un disque rayé.

Je viens de le changer de slot sur la CM et il a l'air de se comporter normalement ...
J'écris 10Go d'un autre pc dessus et en meme temps je dézippe un dvd et il bronche pas  :cry:  

Je ne comprends pas. Un port Sata qui bug ?

Message édité par mamatom le 26-09-2008 à 14:51:43
n°6614433
godfroy
Posté le 26-09-2008 à 19:16:03  profilanswer

Driver Carte son Actuellement R2.04  

voila a vous la modif

n°6616533
sanyohan
Posté le 28-09-2008 à 10:57:49  profilanswer

j'ai une question très bete ^^  , autrefois sur mon ancienne carte mère j'avais fait un RAID.
maintenant j'ai envie de le refaire sur ma P35-DS3R (rev2.0) , je voulais savoir sur quels ports SATA il vaut mieux le faire pour le plus d'efficacité , plutot sur les port mauve (puce GIGABYTE SATA2 RAID) ou sur les port géré par la puce Intel (Intel ICH9R/ICH10R) ?

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°6619275
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 22:07:02  answer

Les intel ,d'après ce que j'ai lu.

n°6620642
tony54
Posté le 30-09-2008 à 18:52:15  profilanswer

petite question, je viens d'installer un zalman 9700NT, j'ai regler le bios en PWM, je suis a 1700Trs, on entend bien le bruit

par contre en mode Voltage je suis a 700Trs

la mobo gére t-elle correctement le PWM ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 18:52:15  profilanswer

n°6620987
sanyohan
Posté le 30-09-2008 à 21:55:34  profilanswer

c'est ce que j'ai utilisé , de toute facon je n'ai pas eu le choix, quand je voulais faire mon raid sur les ports géré par la puce Gigabyte, ca désactivais l'accès a mon graveur (sur port IDE)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°6623918
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 02-10-2008 à 17:51:49  profilanswer

:hello:

J'aurais bien envie d'installer Vista 64 bits (oui oui je sais Vista cay le mal, toussa...).
Enfin bref, passons. Je vois donc que les pilotes pour le chipset audio et le chipset réseau sont dispos sur le site de Realtek. Idem pour ma carte graphique (nvidia).
Mais existe-t-il un équivalent du Intel INF ou un driver SATA (un clone du iata82_cd) pour Vista (64 si possible) ?
Car quand je vais sur le site d'Intel et que je demande à télécharger Intel INF, si je précisé Vista (32 ou 64 bits), il me dit que le téléchargement n'est plus dispo.

Merci :D

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°6624385
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 02-10-2008 à 22:00:18  profilanswer

si c'est disponible mais il faut choisir soit "vista 32" ou "vista 64" et non pas vista ultimate ou autre

n°6624694
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 03-10-2008 à 04:14:54  profilanswer

:jap: Empereur78

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°6625100
kashtoi
Posté le 03-10-2008 à 13:33:40  profilanswer

Bonjour,  

Lors du démarrage du pc, j'ai une sorte de check up, un tas d'information avant de lancer windows

Savez vous comment desactiver cela afin que windows demarre plus rapidement?

Merci

n°6625158
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-10-2008 à 14:02:34  profilanswer

kashtoi a écrit :

Bonjour,  

Lors du démarrage du pc, j'ai une sorte de check up, un tas d'information avant de lancer windows

Merci

[:quoted]  [:al zheimer]  

Ce n'est pas possible de désactiver ça :) c'est effectivement la phase de démarrage/détection de ton materiel.. comment veux tu que win démarre si ton matériel n'est pas démarré :??:

---------------
n°6625211
Fouge
Posté le 03-10-2008 à 14:40:27  profilanswer

kashtoi a écrit :

Bonjour,  

Merci

C'est une phase obligatoire.
Généralement, les grands assembleur (Dell etc.) mettent un gros logo pendant cette étape afin de cacher cette obscure phase de détection avec plein de choses incompréhensibles affichées à l'écran. Mais elle y est toujours, c'est juste qu'on la voit pas.

n°6625343
kashtoi
Posté le 03-10-2008 à 15:47:42  profilanswer

ok ok, je vous remercie. Je laisse ca comme ca alors.

n°6626917
campi
V8 FTW
Posté le 04-10-2008 à 15:47:16  profilanswer

je commence à me demander si ma mobo n'est pas HS... J'essaye d'oc par tous les moyens ça reboot 2 fois des que je touche aux réglages et ça se remet d'origine...

quelqu'un a-t-il une config similaire à la mienne et a réussi a oc?

EP35DS3R 2Go Gskill extreme PK 8500 et E8400

merci;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6627127
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-10-2008 à 17:36:46  profilanswer

Salut a Tous, !!! bon j'avoue j'ai lu les 6 premières pages du topic mais j'ai carrement pas envie de me taper les 215 pages intégrales :D

Voila mon souci, j'ai commandé une config pour un ami et cette carte mère (perso j'ai la DS4 et elle est excellente), voici mon souci :

Je branhce tout comme il faut, mais l'alim de mon ami a un connecteur 20 broches, j'enfiche donc un adaptateur 20>24 , le branche sur la carte mere, je branche le connecteur 4 points ATX_12v, j'appuie sur power et.... rien, bon j'essaye sans l'adaptateur 20>24 et tjrs rien, je veut dire qu'il semblerait qu'il n'y ai carrement pas de jus !!!

Parano oblige j'essaye avec l'alim de mon PC une Seasonic Energy+ 550w mais elle a un connecteur ATX 24 broches et un étrange 6 broches pour l'ATX_12v que je ne peut donc pas enficher sur la DS3. J'essaye avec une autre alim Antec 300w (20 choches aussi) , avec et sans l'adaptateur et tjrs rien.

Je me résoue donc a me dire que c'est la carte mère qui est deffectueuse, a regarder de plus près il est vrai qu'au déballage le radiateur du chipset bougeait et il y avait 2 vis pour le fixer sur le PCB, or ces meme 2 vis ne sont pas sur le screen en premiere page

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/57/95/LD0000579543_2.jpg

on y vois ici comme 2 sortes de point en plastique mais aucunement 2 vis !!!

Votre avis ? dois-je renvoyer en SAV chez materiel.net

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 04-10-2008 à 17:37:55
n°6627202
funky 83
Posté le 04-10-2008 à 18:06:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Salut a Tous, !!! bon j'avoue j'ai lu les 6 premières pages du topic mais j'ai carrement pas envie de me taper les 215 pages intégrales :D

Voila mon souci, j'ai commandé une config pour un ami et cette carte mère (perso j'ai la DS4 et elle est excellente), voici mon souci :

Je branhce tout comme il faut, mais l'alim de mon ami a un connecteur 20 broches, j'enfiche donc un adaptateur 20>24 , le branche sur la carte mere, je branche le connecteur 4 points ATX_12v, j'appuie sur power et.... rien, bon j'essaye sans l'adaptateur 20>24 et tjrs rien, je veut dire qu'il semblerait qu'il n'y ai carrement pas de jus !!!

Parano oblige j'essaye avec l'alim de mon PC une Seasonic Energy+ 550w mais elle a un connecteur ATX 24 broches et un étrange 6 broches pour l'ATX_12v que je ne peut donc pas enficher sur la DS3. J'essaye avec une autre alim Antec 300w (20 choches aussi) , avec et sans l'adaptateur et tjrs rien.

Je me résoue donc a me dire que c'est la carte mère qui est deffectueuse, a regarder de plus près il est vrai qu'au déballage le radiateur du chipset bougeait et il y avait 2 vis pour le fixer sur le PCB, or ces meme 2 vis ne sont pas sur le screen en premiere page

http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 9543_2.jpg

on y vois ici comme 2 sortes de point en plastique mais aucunement 2 vis !!!

Votre avis ? dois-je renvoyer en SAV chez materiel.net

Avec une alim 20 broches + l'aux +12v a coté du proc la carte mére doit démarrer.

Tu as bien connecté ton boutton power au bon endroit ?(regarde bien dans le manuel ou il se situe et verifie)
Si le boutton power est hs sa peut arriver tu fais contact un court instant avec un tournevis a l'endroit ou tu as les 2 picots power

Le radiateur chipset est fixé par des picots en plastique et non des vis, il suffit de bien appuyer decu et vérifier que sa ressort bien derriére la carte mère.

Message édité par funky 83 le 04-10-2008 à 18:09:34

---------------
Feedback
n°6627259
kozaeffet
Posté le 04-10-2008 à 18:38:52  profilanswer

Salut Funky83, merci de me répondre, bon voila ou j'en suit :

Effectivement le radiateur du chipset est fixé par des vis (étrange n'est ce pas ?) et il me semble que normalement c'est des picots.

Bon en fait c'est une erreur de ma part et j'avais pas mis les fils du Power au bon endroit sur la carte mere, voila qui est arrangé, a present l'ordinateur démarre mais ne fait aucun bip, les ventilos tournent puis l'ordinateur s'arrete quelques secondes et semble vouloir repartir, puis s"arrete et cela en boucle, on dirait néanmoins qu'il y a comme un manque de puissance.

Une idée ?

n°6627563
hypershade
No shades in the dark
Posté le 04-10-2008 à 22:42:32  profilanswer

problème niveau BIOS.

Fais un Clear CMOS, car si y'a deux vis au lieu des picots y'a de grandes chances que ca soit un retour client :/

---------------
Hypershade's Gallery
n°6628294
kozaeffet
Posté le 05-10-2008 à 13:51:08  profilanswer

ok je viens d'enlever la pile, je vais retester sinon des demain j'apelle materiel.net pour la procedure de renvoie

n°6628606
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-10-2008 à 16:32:27  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Effectivement le radiateur du chipset est fixé par des vis (étrange n'est ce pas ?) et il me semble que normalement c'est des picots.

Bon en fait c'est une erreur de ma part et j'avais pas mis les fils du Power au bon endroit sur la carte mere, voila qui est arrangé, a present l'ordinateur démarre mais ne fait aucun bip, les ventilos tournent puis l'ordinateur s'arrete quelques secondes et semble vouloir repartir, puis s"arrete et cela en boucle, on dirait néanmoins qu'il y a comme un manque de puissance.

Une idée ?

Mais qu'est ce que tu t'en branle de comment est fixé le rad?

Ca te vient pas a l'idée, que depuis la fixation a peut etre changé, pour des raisons de cout, de maintient ou de je ne sais quoi?

Dingue ca qu'on s'arette sur des details aussi insignifiant...

Quand au fait que la becanne ne demarre pas, erreur de montage je dirait, comme d'habitude depuis que tout le monde veut monter soit meme son pc sans aucune experience...

Comme le dit un humouriste: "faite-le mal mais faite-le vous meme"

:D

n°6628620
funky 83
Posté le 05-10-2008 à 16:38:52  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Une idée ?

Tu as bien monté ta carte mère sur les entretoises  posé au fond de ton boitier  ?(je te pose la question parce que j'ai déjà vu des personnes qui ont monté leur pc avec la carte mère vissé direct aux boitier  :sarcastic:  :ouch:  :D  )

---------------
Feedback
n°6628922
Armitage I​II
Posté le 05-10-2008 à 19:25:27  profilanswer

Bonjour.

J'ai un petit souci avec cette carte mère, qui n'est peut-être pas propre à la carte mère, mais, enfin bon, je vous explique ça :

J'ai donc la ga-p35-ds3 et une 7900gto.
cette 7900gto était sur mon autre pc avec une carte mère msi p965 platinum, elle tournait sans problèmes, durant de longs mois.

Actuellement, la 7900gto est sur la gigabyte, et un problème récurrent arrive :
son ventilateur se met à tourner à fond, sans raison, sans prévenir, que je sois sur un jeu ou sur le net, etc...
de plus, je n'arrive pas à le controler, j'utilise speedfan et ai changé un régalge de "auto on cpu temp" à "manually controlled" ; le controle manuel marche bien quand je n'ai pas le bug du ventilo, mais quand elle part en vrille, plus rien, le controle est inefficace, j'amene la vitesse à 0 mais le ventilo continue de tourner à fond.
j'ajoute que ce problème aussi arrive quand je laisse le réglage par défaut "auto on cpu temp" (la cpu temp dont parle speedfan est en fait celle du gpu)

voila, je suis sous xp sp3 (légal), ai le dernier driver nvidia whql.

si vous avez des idées, merci  :love:

---------------
*ravageos is back
n°6629243
kozaeffet
Posté le 05-10-2008 à 22:17:46  profilanswer

alfox1 a écrit :

Mais qu'est ce que tu t'en branle de comment est fixé le rad?

Ca te vient pas a l'idée, que depuis la fixation a peut etre changé, pour des raisons de cout, de maintient ou de je ne sais quoi?

Dingue ca qu'on s'arette sur des details aussi insignifiant...

Quand au fait que la becanne ne demarre pas, erreur de montage je dirait, comme d'habitude depuis que tout le monde veut monter soit meme son pc sans aucune experience...

Comme le dit un humouriste: "faite-le mal mais faite-le vous meme"

:D

Salut !

bon alors en fait des pécés j'en ai monté pas mal, et cette carte mère c'est la 3 eme que je commande pour une config que j'assemble pour un ami, donc non je pense pas que le systeme de fixation ait changé, ou s'il a changé et que Gigabyte monte ses radiateurs chipset avec des vis et un rad qui bouge y a une grosse baisse de leur niveau qualité... Le radiateur qui bouge ca te semble un détails insignifiant ???? désolé moi j'achète pas un truc qui semble pas clair. Donc ca va etre retour SAV des demain

Bon sinon les entretoises sont bien montés donc pas de soucis de ce coté la. Sinon nouvel essai apres ClearCMOS et toujours rien, les ventilos commencent a tourner, on entend l'alim mais ca s'arrete au bout de 2 secondes pour recommencer en boucle.

n°6629284
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-10-2008 à 22:43:31  profilanswer

Fait un retour SAV pour le motif que la fixation du rad te semble "pas clair" tu va voir si ils te rigolent pas au nez... :D

n°6629321
kozaeffet
Posté le 05-10-2008 à 22:58:32  profilanswer

ok ok ben je telephone demain je te tiens au jus

n°6629518
Tractor1
Posté le 06-10-2008 à 02:51:39  profilanswer

Bonjour

J'ai acheté une GA-P35-DS3R il y a pas mal de temps (fin 2007) mais n'ai réalisé l'upgrade du BIOS que très récemment. Du coup, il y a une floppée de nouvelles options, dont l'une m'intéresse beaucoup : la possibilité de choisir le Voltage du CPU.

Je suis adepte du "DownVolting" : pour une puissance donnée, on essaye de consommer le moins d'électricité possible. Pour cela, il "suffit" de baisser la tension du CPU, et de faire quelques tests de fiabilité.

J'ai donc tenté la nouvelle option (Firmware 12) et celle-ci fonctionne bien : lorsque mon Core2 est en charge, il utilise la nouvelle tension (1.15V à la place de 1.32V).

OK.
Maintenant le problème :
J'ai aussi activé l'option qui change dynamiquement le multiplicateur en fonction de la charge. Donc lorsqu'il n'y a pas trop de charge (en clair, la majorité du temps), le coefficient multiplicateur passe à 6.
OK, ça aussi ça marche.
Mais le problème, c'est que dans ce mode, le voltage est celui par défaut (1.16V).

Je me retrouve donc dans la situation bizarre où, lorsque le CPU est à fond, il a un voltage inférieur (1.15V) à lorsqu'il se repose (1.16V).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Et éventuellement trouvé une solution ?

Question subsidiaire : y a-t-il des outils qui permettraient de changer le voltage en soft ? Un peu comme RMClock (mais qui ne fonctionne pas semble-t-il sur la GA-P35-DS4R) ? Ca permettrait de tester les valeurs facilement sans rebooter à chaque fois...

Merci

n°6630655
funky 83
Posté le 06-10-2008 à 20:09:01  profilanswer

Tractor1 a écrit :

Bonjour

J'ai acheté une GA-P35-DS3R il y a pas mal de temps (fin 2007) mais n'ai réalisé l'upgrade du BIOS que très récemment. Du coup, il y a une floppée de nouvelles options, dont l'une m'intéresse beaucoup : la possibilité de choisir le Voltage du CPU.

Je suis adepte du "DownVolting" : pour une puissance donnée, on essaye de consommer le moins d'électricité possible. Pour cela, il "suffit" de baisser la tension du CPU, et de faire quelques tests de fiabilité.

J'ai donc tenté la nouvelle option (Firmware 12) et celle-ci fonctionne bien : lorsque mon Core2 est en charge, il utilise la nouvelle tension (1.15V à la place de 1.32V).

OK.
Maintenant le problème :
J'ai aussi activé l'option qui change dynamiquement le multiplicateur en fonction de la charge. Donc lorsqu'il n'y a pas trop de charge (en clair, la majorité du temps), le coefficient multiplicateur passe à 6.
OK, ça aussi ça marche.
Mais le problème, c'est que dans ce mode, le voltage est celui par défaut (1.16V).

Je me retrouve donc dans la situation bizarre où, lorsque le CPU est à fond, il a un voltage inférieur (1.15V) à lorsqu'il se repose (1.16V).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Et éventuellement trouvé une solution ?

Question subsidiaire : y a-t-il des outils qui permettraient de changer le voltage en soft ? Un peu comme RMClock (mais qui ne fonctionne pas semble-t-il sur la GA-P35-DS4R) ? Ca permettrait de tester les valeurs facilement sans rebooter à chaque fois...

Merci

Les log de mersure de tension sont pas super precis et 1.15 ; 1.16v c'est quasiment pareil. La tension vu que tu la fixé dans le bios sera identique en idle commme en load.
Attention a pas trop déscendre un cpu sous alimenté sa fonctionne pas apres (suffit de remettre une tension un peu plus élevé mais jveux dire que tu peux pas baisser indéfiniment)

Ton voltage actuel est tres bien tu pourra pas descendre plus tu as gagne quelque W cpas mal .

Pour le soft j'en connais pas ;)

---------------
Feedback
n°6631624
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 07-10-2008 à 13:11:26  profilanswer

Rien à signaler de spécial avec les quads Penryn ?

Le Q9550 me fait de l'œil :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6632963
zemops
Posté le 08-10-2008 à 08:14:11  profilanswer

A propos de tension, je constate que le vcore affiché par CPU-Z ou Everest est toujours inférieur à celui que j'ai rentré dans le bios (genre 1.2V au lieu de 1.25V) et ce même en idle. Techniquement c'est donc pas du Vdrop. Suis-je le seul dans ce cas (E8200@3.2Ghz, alimentation Sonata 3) ?

n°6633107
Mattip
Posté le 08-10-2008 à 11:21:35  profilanswer

Normal, quasiment tout le monde a ça.

n°6633222
zemops
Posté le 08-10-2008 à 13:06:21  profilanswer

Oui mais en cas d'o/c, quand on parle de valeurs à ne pas dépasser parle-t-on des réglages bios ou du Vcore réel affiché ? De même quels valeurs communiquent les forumeurs ici quand ils donnent leur Vcore ?

n°6635750
kisscoolx8​6
voyage voyage
Posté le 10-10-2008 à 00:11:20  profilanswer

Schimz a écrit :

Rien à signaler de spécial avec les quads Penryn ?

Le Q9550 me fait de l'œil :o

POUR TOUT CEUX QUI VEULENT UN QUAD CORE Q9XXX AVEC LEUR GA-P35-DS3R

GA-P35-DS3R & Q9550 OC
Gigabyte GA-P35-DS3R

ATTENTION !!! vous êtes prévenus!

Message cité 2 fois
Message édité par kisscoolx86 le 10-10-2008 à 00:12:04

---------------
Wiki4Games, the free video game wiki that anyone can edit.
n°6635952
Schimz
Posté le 10-10-2008 à 09:12:05  profilanswer

:/

---------------
n°6636030
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 10-10-2008 à 11:13:51  profilanswer

kisscoolx86 a écrit :

POUR TOUT CEUX QUI VEULENT UN QUAD CORE Q9XXX AVEC LEUR GA-P35-DS3R

GA-P35-DS3R & Q9550 OC
Gigabyte GA-P35-DS3R

ATTENTION !!! vous êtes prévenus!

Pas besoin d'un quad, ca me fait pareil avec un E2180  :o

---------------
Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock
n°6636043
tony54
Posté le 10-10-2008 à 11:22:00  profilanswer

que pensez vous du PWM ?

je viens d'installer un zalman 9700NT et je trouve que c'est gere comme une patate

---------------
Mon Feed-Back
n°6636340
Schimz
Posté le 10-10-2008 à 15:10:58  profilanswer

Ça marche mal chez moi. Des fois le ventilo démarrait même pas [:pingouino]
J'ai branché le bouzin sur une autre prise, donc toujours à fond, pas trop grave, c'est un Noctua avec un potar.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)