| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
Oui si c'est des HK, d'ailleur en dessous ce sont des Crucial en fait.
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 20:59:33 ![]() ![]() |
tony54 | concernant le Thermalright 120 extreme est-il aussi compatible ? Message édité par tony54 le 16-09-2008 à 21:54:10 --------------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | oui j'en ai un sur la mienne Message édité par boobeer le 16-09-2008 à 22:39:27 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kwaio | met in scotch entre le condo et ton rad, c'est plus sûr |
boobeer Gutes Bier ! | ça fait depuis décembre 07 qu'il y est sans souci --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tony54 | en effet ca rentre bien, j'hésites entre le zalman 9700 ou le thermalright 120 Xtreme
Message édité par tony54 le 17-09-2008 à 00:21:03 --------------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | oui un noctua S12 et oui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | Je suis désolé pour toi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pgtcobra | Salut! suite a des problèmes avec ma crucial ballistix sur ma P35-DS3R mon fournisseur me donne le choix entre Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 19-09-2008 à 14:39:30 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:38:48 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | pgt cobra : va la : http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] uctID=2670
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kbil69 |
Message édité par kbil69 le 19-09-2008 à 17:22:59 |
kbil69 | Cette même ram ne passent pas sur mon autre PC à base de EP35 DS3L ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai un petit soucis sur ma P35 DS3R, je ne parviens plus a oc mon proco, comme le monsieur de la page précédente.
Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 20-09-2008 à 22:11:58 --------------- Feedback achats et ventes |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ah je n'étais pas au courant du problème, ça ne m'avait jamais fait ça auparavant. --------------- Feedback achats et ventes |
A777A | itou ! j'en suis ravi !
|
kwaio | J'ai pas eu de problemes avec cette CM, mais c'est clair que ma prochaine sera une Asus |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut,
|
zemops | Quelqu'un pourrait me confirmer que le bios de la carte en version EP35-DS3R gère le PWM ? Je ne vois pas cette option dans PCHealth. Je n'ai jamais fait d'update du bios, la manip m'angoisse un peu mais j'ai commandé un vandetta que je comptais bien gérer en pwm... |
Empereur78 On s'en fout ! | Oui la P35 DS3R gère le PWM: dans l'onglet M.I.T du bios, tout en bas. |
zemops | Je suis en bios F2 (d'après Everest). Je ne vois pas de PWM, ni dans PCHealth et encore moins dans le MIT. Tout ce que j'ai c'est la possibilité d'activer le "smart fan control" que j'ai désactiver depuis que j'ai OC on E8200 avec radibox intel afin que le ventilo tourne à fond. |
Empereur78 On s'en fout ! | pardon je me suis trompé, c'est dans pc health c'est l'un des 2 CPU Smart FAN Method / Mode: http://techgage.com/reviews/gigaby [...] ios_07.jpg |
boobeer Gutes Bier ! | et puis il y a aussi un manuel de la carte mère qui explique ça très bien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
godfroy | donc je reviens a l'assault
|
theclash87 | bonsoir
|
zemops |
|
pmgamer | Bonjour,
|
zemops |
|
boobeer Gutes Bier ! | fais nous une photo, on voit pas la --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zemops | Bon je vais essayer avec speedfan d'abord avant l'update du bios puisqu'apparemment personne n'a essayé (speedfan + vendetta 1 + GA-EP35-DS3R).
|
boobeer Gutes Bier ! | effectivement updater ne te servira a rien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Empereur78 On s'en fout ! | EP35, ok moi je parlais pour la P35, je suis désolé du mal entendu |
zemops | J'ai appliqué le tuto mais le ventilo du vendetta tourne à fond tout le temps (2800RPM). |
boobeer Gutes Bier ! | tout dépend du vcore de ton proc, de la ventilation de ton boitier en interne et en externe (dans un meuble ou sous un bureau, proche d'un mur etc..), de la pate thermique utilisée, de son étalage et de la température/ventilation naturelle de la pièce --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zemops | Finalement je suis satisfait du "smart fan control".
|
tony54 | je voudrais savoir un truc peut-on booter avec juste une carte graphique en port PCI ?
--------------- Mon Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | si y'a un proc et de la ram oui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |