| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 17-05-2008 à 01:11:28 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 01:11:15 ![]() ![]() |
Ableur |
Message édité par Ableur le 17-05-2008 à 09:13:13 |
Sbartacus | Bonjour,
|
hypershade No shades in the dark | Moi j'arrive pas à booter au clavier...pourtant j'ai bien mis un mot de passe
--------------- Hypershade's Gallery |
versus666 Nemo me impune lacessit | Sbartacus : Et ça te dit pas un raid purement logiciel qui outre de meilleures performances avec les CPUs actuels que les systèmes semi-matériels ne te posera pas de soucis en cas de changement de CM ou simplement de mise à jour du bios ?
Message cité 1 fois Message édité par versus666 le 19-05-2008 à 07:22:39 |
blade685 | Vous me conseillez quel bios pour un Q6600 G0
|
matthiman de Gilead |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Fouge |
Comme le dit arker37, le dernier stable est le F11.
Sur un dualcore peut-être (et encore ça dépend aussi du FSB max du CPU). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2008 à 11:42:47 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | le Dernier stable est effectivement mieux car pas en Beta déjà
Fouge |
Et j'imagine que ça passe pas |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non boot pas à 411*6 mais boot à 410*6 on est dans le cas typique d'un FSBMAX @ 410
matthiman de Gilead |
RoneP | Avec un 6750 (Go), FSBMAX @ 484. Stable sous OCCT à 475. Pas tenté de faire mieux / VCore.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Fouge a dis : Les seuls proc à gérer matériellement les 1/2 coeff sont les 45n --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
blade685 | merci a vous |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
NICO595 | salut j'ai un petit problème avec mon ocz vendetta voila donc quand je règle dans le bios le mode de ventilation que ce soit en auto,intel qst, legacy, et auto,pmw ou voltage donc mon ventilateur tourne normalement sans bruit (défois il tourne peu ou pas du tout mais je sais que c'est normal) seulement il suffit que j'arrête mon pc (donc hors tension) et que je le rallume le ventilateur se met a tourner a fond et fait un bruit phénoménale, alors je dois changer le mode de controle ventilation... reboot et la ça va mais je suis toujours oblige de faire cette manip(auto,intel,legacy mode voltage ou pmw a chaque fois que j'arrête le pc et que le redemarre,c'est trés chiant.
Message cité 1 fois Message édité par NICO595 le 19-05-2008 à 13:26:44 --------------- Feedback |
timano | Bonjour ami possesseurs de cette ds3 r, une question à soulever : est-ce qu'une backplate est livrée en bundle svp ?
|
NICO595 |
--------------- Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | c'est une plaque qui se met à l'arrière de la CM pour tenir les gros et éviter les "torsions" de la CM.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voici un exemple pour un WB swiftech mais c'est EXACTEMENT la même chose pour les rads : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ilco Allez roule ma poule ! | la backplate c'est fourni avec les ventirads qui en ont besoin, pas avec la carte-mère !! |
NICO595 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | toute les DQ6 et c bien pénible d'ailleurs....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NICO595 |
Message édité par NICO595 le 19-05-2008 à 14:10:22 --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Tout pareil... Le problème c'est qu'il est impossible de vraiment savoir si ce sont les barrettes qui lâchent ou si c'est le chipset qui chauffe trop... J'ai remonté le rad du chipset avec de la bonne pâte thermique parce qu'il avait du jeu mais il est reste quand même brulant... J'ai commandé des OCZ pour faire un test comme ça je serai fixé... Je te tiendrai au courant de mes résultats Message cité 2 fois Message édité par Montano5 le 19-05-2008 à 14:16:26 |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reinel a totalement raison c'est logique que plus un rad est chaud meilleur est le montage surtout en cuivre.
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 19-05-2008 à 14:30:11 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | un GeminII (si place dans le boitier) et hop rad et mémoire refroidis --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |