| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:46:02 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the dark | Faut voir aussi avec la chaleur ambiante car du coup l'air qui entre est plus chaud que d'habitude, vos boitiers sont-ils bien ventilé avec une circulation optimale?
--------------- Hypershade's Gallery |
camille31140 Toulouse | Moi :
--------------- Asus UX303-4197H. |
neb12 |
boobeer Gutes Bier ! | neb 12 quelle est ta carte graphique --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Verson-i3 AllenDiese3 | oui 60° cest normal |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Le fait que la CM a une température de plus de 50°C peut amener à des freezes sur des jeux? Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 12-05-2008 à 17:42:52 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:47:39 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse | Déjà environ 50° pour les coeurs en idle Message édité par camille31140 le 12-05-2008 à 17:51:06 --------------- Asus UX303-4197H. |
Booo-2a animal sauvage |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
camille31140 Toulouse | 28° est la température donné par le Proco, les dies je crois --------------- Asus UX303-4197H. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | TAT m'indique 29° pour le cpu0 et 25° pour le cpu1, ce qui donne 54° ou une moyenne qui donnerai 27°C? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
matthiman de Gilead |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | C'est bien ça alors. Je me disais aussi...
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
neb12 | il parlait de moi enfait skyline95 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah... C'est ça, laissez-moi avec mon problème --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
neb12 | Bein tu sais, on est tout les deux a avoir un problème de température de carte mère |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | P35-DS3R Rev 2.1
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
neb12 | en tout ca sa peut faire planté les jeux comme sa me fait |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
kazekami J'aime pas les gens | Il semble que mes problèmes de boot à froid soit résolu : j'ai augmenté la tension du MCH de 0.1V, et depuis mon overclocking n'est jamais remis à zéro. --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message édité par arker37 le 13-05-2008 à 08:44:27 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | mouai --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
RoneP | D'accord avec Versus |
reinel |
Message édité par reinel le 13-05-2008 à 13:04:41 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
matthiman de Gilead |
Ableur |
|
reinel | Ben peut-être, mais moi, ce qui m'intéressait, c'est de gagner sur la T° CPU ; et c'est réussi !!! --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
matthiman de Gilead |
Ableur |
Message édité par Ableur le 13-05-2008 à 14:47:13 |
reinel | Salut, Fais gaffe, tu parles de 2 choses différentes. Tu as changé l'espèce de ciment thermique d'origine du chipset par de l'AS5 => très bien. Maintenant tu t'étonnes que ton rad soit très chaud. Ben justement : plus ta pâte thermique sera performante, plus la chaleur passera rapidement du chipset au rad et plus le rad sera potentiellement chaud. Maintenant, je te suis qd tu t'étonnes de cette T° au regard de ta ventilation de boitier que tu trouves efficace. Là, plus une ventilation est efficace, plus ce rad doit refroidir. Mais ce rad peut aussi chauffer par la proximité de la CG (ça dépends du dissipateur de cette dernière), ton flux d'air ds le boitier peut aussi être mal équilibré. Si le ventilo de ton alim tire + que ton ventilo d'extraction arrière, le flux avant -> arrière a tendance à "remonter" vers l'alim et, du coup, "évite" le rad chipset. Si tu as un boitier avec une ouverture sur la paroi au niveau de la CG, ton rad d'extraction peut également créer un flux directement de cette ouverture vers le fond du boitier. Du coup, tu as un flux qui part de la façade du boitier et remonte vers l'alim, un autre qui part du bas et s'en va vers l'arrière mais aucun des 2 ne passe vraiment sur le rad chipset. @+ Message cité 1 fois Message édité par reinel le 13-05-2008 à 14:51:54 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |