| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Keyser-Soze | Reprise du message précédent : --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 20:20:05 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | A paramant il faudrai que je mette +0.5V sur la Ram pour qu'elle tienne a 515 de fsb.
--------------- Ventes/Achats |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
MrBrelle |
--------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pencil mod c'est le mod qui est proposé en page 1 .... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
MrBrelle |
--------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui voilà je n'ai pas précisé car celà me semblait logique.
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 11:13:39 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | toute les rev disposant d'une puce ISL 6327 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
MrBrelle |
Message édité par MrBrelle le 17-04-2008 à 11:18:16 --------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
intel's fan Kev inside | ISL 6327 ? je ne comprends pas, pouvez vous etre un tout ptit peu plus clair svp ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | la puce situé à coté des photos est une ISL 6327
intel's fan Kev inside | Merci pour l'image, et quel est le rapport entre ce puce la et le pencil mod ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
MrBrelle | Le mod n'est valable qu'avec cette puce --------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
intel's fan Kev inside | D'accord, tout est clair maintenant, merci beaucoup --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | C2D E6600 2.40Ghz@3.2Ghz (400*8) Vcore 1.47 et ça ne chauffe pas plus que ça ????????
boobeer Gutes Bier ! | Nan, c'est juste qu'il fait entre 10 et 15°C chez lui --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
neotheeraser |
|
Booo-2a animal sauvage |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 17-04-2008 à 12:20:21 --------------- Ventes/Achats |
furioustyl3 Less Traction More Action | Sur ma config oc, sur laquelle j'ai désactivé tout les mécanismes de ralentissement du processeur, est il normal que la veille me fasse planter / redémarrer le pc ? Suite à ça c'est comme si l'oc avait été dévalidé, le cpu host était repassé en auto, donc fsb 333, meme si de manière grisée on voyant en dessous mon paramétrage à 445 de fsb.
--------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | Un dernier truc que j'ai remarqué... passé les 450 de fsb il faut pousser le v FSB de +0.1/0.2v. Et vous ? --------------- Feedback Ventes |
neotheeraser |
C'est pas tout à fait ça, mais c'est dans l'esprit de celui-là (avec un Noctua au cul):
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 17-04-2008 à 12:56:11 |
fremen51 Lalalilalilala |
--------------- C2D E6600 - Gigabyte GA-EP35C-DS3 - 2*1024 Crucial BallistiX Tracer PC2-8500 - Asus EN8800GTS 640 mo. |
--------------- C2D E6600 - Gigabyte GA-EP35C-DS3 - 2*1024 Crucial BallistiX Tracer PC2-8500 - Asus EN8800GTS 640 mo. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 17:30:42 ![]()
|
fakeurfou | Je n'ai pas accès au bios. L'écran reste en veille. J'ai pris de la Ram trop élevé pour la carte mère? |
Booo-2a animal sauvage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Booo-2a animal sauvage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais avec les dernières series c'est le 14 juillet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 18:48:39 ![]()
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Booo-2a animal sauvage | Me revoila !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |