| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | T'as été dans le bios en le désactivant --------------- Ventes/Achats |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Booo-2a animal sauvage | On sais jamais mais t'as essayer de voir si le cable lui fonctionne bien?
--------------- Ventes/Achats |
swysen | J'ai essayer 2 cables --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
neotheeraser |
|
noxq |
|
pche |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:04:18 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Booo-2a animal sauvage | beretta93 bonne chance --------------- Ventes/Achats |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
TsuM | Bonjour,
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | heu pas le sujet de ce topic il me semble. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
neotheeraser |
|
MrBrelle |
--------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
Keyser-Soze | J'ai installé cette carte hier, tout marche bien sauf que windows met trois plombes à se lancer, le lan est désactivé dans le bios pourtant... --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi il est long des que j'installe les pilotes Nvidia --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
MrBrelle |
--------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | à tiens je vais essayer moi aussi. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
TsuM | beh si justement il a cette cm need help en somme --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
MrBrelle |
neotheeraser |
|
MrBrelle |
haitem1 |
|
Booo-2a animal sauvage |
neotheeraser |
Je l'ai fais aussi et d'autres conseils réglages bios indiqué sur la premières pages: -Onboard SATA/IDE Device (GIGABYTE SATA2 Chip) : DISABLED Et j'ai l'impression d'avoir gagné qq secondes au boot
Ca marche, là je suis à 366 avec un ratio de 2.5 et ça passe. J'ai mis le Vcore à 1.35V dans le Bios et là OCCT me trouve 1.22/1.23 (avec des pics à 1.25) en full Message édité par neotheeraser le 16-04-2008 à 19:15:15 |
Booo-2a animal sauvage |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:42:18 ![]() combien tu vends ton kit? |
Booo-2a animal sauvage |
Booo-2a animal sauvage | j'ai eu un ecran bleu --------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 19:57:07 ![]()
|
Booo-2a animal sauvage | C'est pas de la PC6400 --------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:09:09 ![]() arf,on fait comme si j'avais rien dit,dacodak ^^ |
Booo-2a animal sauvage |
Keyser-Soze | Bonsoir, j'ai un disque dur externe en eSata qui n'est visiblement plus hotplug... Il faut redémarrer le pc pour qu'il réapparaisse... Une solution ? --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |