| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! | Reprise du message précédent : --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 14:20:19 ![]() ![]() |
funky 83 |
C'est pas compliquer tu récupére le dernier bios de ta carte mére sur le site de gigabyte. Message édité par funky 83 le 24-02-2008 à 16:43:03 --------------- Feedback |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
serval13d | ok mais il y a trois fichiers lorsque je décompresse le bios, "autoexec", "flash895","p35c-ds3r.f10", lequel je dois choisir ? |
Tiou62 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
serval13d |
|
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 24-02-2008 à 16:52:20 --------------- Il est là !!! |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Tiou62 |
|
serval13d | Voila c'est fait |
funky 83 | Il suffit d'appuyer fortement deçu (tu dois voir au dos le plastique en forme de cône ressortir), cela signifie que le radiateur est bien fixé. Si c'est mal fixé le contact avec le radiateur se fera mal et sa peut faire surchauffer le chipset et provoquer une instabilité de ton système. Message édité par funky 83 le 24-02-2008 à 18:08:43 --------------- Feedback |
raging_bull | et qu'elle est le meilleur accessoire pour le fixer ? c'est debile quand meme pkoi ils ne l'ont pas fixer reelement tout simplement ? |
raging_bull | la actuellement je suis avec un E2140 xp sp2 + 2 go de ram crucial ballistix , je peu le poussée a combien mon E2140 au maximum personne a tester ici ? |
kwaio |
Draly |
|
raging_bull | reporte la au sav j'ai eu le meme probleme , ils me l'ont echanger et toute a remarcher |
Draly | va falloir que je contacte rueducommerce alors, on verra bien |
Niamor59 | Bonsoir, j'aimerais bien faire le Vdroop by Th0m59, mais je n'ai jamais fait ce genre de manip et donc j'aimerais un peu d'explications si sa ne vous dérange pas --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
serval13d | d'après Easytune 5 pro j'aurais 28° sur le CPU et 55° sur le sytem en idle.
|
chaced |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Niamor59 | Okay merci beaucoup je vais lire ça j'avoue ne pas avoir lu les 127 pages --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Tiou62 |
|
Mitch2Pain | Si tu te rétractes tu seras rembourssé et tu devras recommander, ça risque d'être plus long amha. Message édité par Mitch2Pain le 25-02-2008 à 10:49:56 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Délai de rétractation c'est valable mais pas dis que ça passe puisque tu ouvert certains sachet Message édité par arker37 le 25-02-2008 à 11:00:56 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
rel04d |
En fait j'ai déjà mis de l'AS5 et bien fixé le rad (les ergots en plastique ne tenaient plus apres démontage) et pas d'amélioration significative... pourtant mon boitier est bien ventilé (P150 avec 1 120 derriere fanmatisé et 2 92 @5V à l'avant) L'ajout d'un "siffleur" @6000rpm sur le rad n'améliore pas non plus le refroidissement Sinon sur speedfan ça te donne la température ambiante dans le pc, pour voir vraiment la température du chipset teste everest EDIT : 43° ca me change de mon nForce 2 qui plafonnait à 30° Message édité par rel04d le 25-02-2008 à 11:16:59 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
rodolphedj | Rien d'alarmant, mais si l'un d'entre vous à la solution.
--------------- Feed-Back |
chaced |
rodolphedj |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |