| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
kwaio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:05:47 ![]() ![]() |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
kwaio | On est d'accord.
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Fouyouyou |
|
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
tony54 |
pche |
|
tony54 | je viens d'installer mon fix 775 pour mon vieux zalman 7000 CU, sympa le recyclage Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 23-02-2008 à 17:39:27 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
crofteur |
|
Tiou62 |
|
padow OR '1'='1' | salut Message cité 1 fois Message édité par padow le 23-02-2008 à 22:05:34 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
tony54 |
padow OR '1'='1' | ils sont sur le cd ces driver ?
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
Tiou62 |
|
padow OR '1'='1' | équerre esata sur les ports violet
Message cité 1 fois Message édité par padow le 23-02-2008 à 22:30:53 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
serval13d | Voila windows est installé donc si j'ai bien compris sur ma P35C-DS3R j'installe d'abord les drives audio R1.87 et aprés je met le CD et installe tout les autres sauf l'audio.
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
serval13d | Oui mais je m'y perd un peut, sur le site de gygabit il y a deux pilotes audio qui n'ont pas le mm nom et par exemple 6 rien que pour le SATA |
Tiou62 | Justement, je ne les récupères PAS sur le site de Gigabyte, qui ne sont que très rarement mis à jour également.
|
serval13d | ha bon et ou ca alors ?
|
serval13d | Non c'est trop compliqué tout ca.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
folken_fallen Yo! |
|
Niamor59 |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
drax91 |
|
reinel | Exact. Mais sous XP, HotSwap!, c'est top --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
neutre2 |
|
Fouge | A priori, EP35 = P35 2.1
|
Derdak oldskool mapper !! | ok, je viens de tenter un petit o/c , c'etait la premiere fois , et bien sur , ca a merdé quelque pars .. le pc bootait , tout les ventilos a fond , mais rien sur l'ecran --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
hapyy :(){ :|:&};: | Quelques pages en arrière, le lien donné par trublion2 :
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Derdak oldskool mapper !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |