| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
colany1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 01:37:40 ![]() ![]() |
colany1 | passe sur ce topic:
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Déjà essaye à 6*455 = 2730 si ca plante c'est un problème de FSB donc chipset ou FSB Wall
Message édité par arker37 le 15-02-2008 à 08:58:26 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | +1 Message édité par arker37 le 15-02-2008 à 09:13:23 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
rook1 |
rook1 |
rook1 | comment je fais pour poster le diagnostique cache memoires everest
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:33:06 ![]() ![]() |
tigerkick |
|
tigerkick |
|
Roger01 | Es qu'un rhéobus peut géré par raport a la température? (comme speed fan). Vu le peut de port gérable sur la P35C |
Camus932 The Yes need the No |
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
Klm id Psn: Podologic | Je crois que c'est un reboot infini de la mobo, il me semble que c'est un probleme connu, mais je ne suis pas certain. Je sais plus ou j'ai vu ca --------------- Feedback - |
funky 83 |
--------------- Feedback |
phileg | >> MostWanted
Message cité 1 fois Message édité par phileg le 16-02-2008 à 14:23:53 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Fouyouyou |
|
Fouge |
Si tu veux récupérer la vitesse de rotation des ventilateur, branche-les sur la carte mère. De plus tu pourras peut-être agir sur eux pour modifier (baisser) encore la vitesse de rotation. Message édité par Fouge le 16-02-2008 à 14:52:37 |
psychobrazil | ok merci bien, par contre quelle est la différence entre les ports sys fan1 et pwr fan? |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
memtest c'est fait! Message édité par mostwanted le 16-02-2008 à 15:07:31 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
phileg |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | bon même avec la carte simple ça plante, il vient de le faire! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
phileg |
Message édité par phileg le 16-02-2008 à 15:56:24 |
jim21 | Posologie : OCCT 30 min ...
Message édité par jim21 le 16-02-2008 à 16:14:24 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bah, j'ai essayé a 2.2 même chose,
psychobrazil | y à moyen de gérer la vitesse du ventilo du processeur (brancher sur cpu fan, 3 pin), mon bios pour le moment est par défaut, merci Message cité 1 fois Message édité par psychobrazil le 16-02-2008 à 16:58:48 |
jim21 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Bon, là j'ai mis une alim noname, remis la 2900GT, et depuis 45mn, pas encore eu de reboot! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
psychobrazil |
Message édité par psychobrazil le 16-02-2008 à 17:33:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |