| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
moot qd on est con, on est con... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:18:10 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
funky 83 |
--------------- Feedback |
kbil69 | Heureux que ma question est servie à d'autre forumeur, je croyais être le seul à ne pas pouvoir installer les SATA ;-) |
colany1 |
|
kbil69 |
|
herencia Tequila del senior |
|
[DALTON]Joe | juste que l'ICH9 est plus réputé que le Jmicron, après dans les faits est-ce qu'il est vraiment meilleur... |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:23:16 ![]() ![]() |
funky 83 | L'ahci est aussi géré par le jmicron il me semble mais pour moi c'est une question d'emplacement des sata vu que mes cables sont juste je prefere les mettres sur l'intel. --------------- Feedback |
Stylken |
Je viens d'acquérir une Gigabyte GA-P35C-DS3R et je voudrais activer l'AHCI avec un disque dur Raptor et Vista Home en OS. Sur ma P965-DQ6, chipset ICH8, si je mettais le raptor en AHCI et que j'installais windows dessus, le système avait de micro freeze. Quelqu'un a-t-il relevé un souci avec l'AHCI et un raptor avec ce chipset ICH9 ? Merci Message édité par Stylken le 29-08-2007 à 23:26:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
asmomo Modérateur |
Je pense qu'on peut installer sur le JMicron en IDE sans pb, mais même si on ne peut pas, la question n'est pas vraiment là, on peut installer sur l'ICH9 en IDE. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-08-2007 à 00:40:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
le capitaine lamar |
|
robin44 | J'ai l'intention de commander une GA-P35-DS4 chez materiel.net la semaine prochaine, savez-vous quelle revision ils ont ? |
le capitaine lamar | pour ceux que ça interesse je viens de recevoir une p35 ds3p de chez ldlc. C'est une rev 1.0 et le noctua nhu12 passe dans les deux sens.
|
pyngu | J'ai monté ma P35-DS4 hier soir avec un E6750 et un noctua.
Message cité 1 fois Message édité par pyngu le 30-08-2007 à 10:32:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pyngu |
|
darkjojo | salut
|
Arlq1 | Existe t'il un endroit ou je peut trouver des informations pour configurer mon bios pour O/C sur les P35-DS3x ?
|
djoole | +1 avec arlq1
|
HiSpeed Where is the limit? | Ne vous pressez pas sur le P35 le X38 arrive :
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 30-08-2007 à 14:00:56 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
bah, on peut attendre longtemps avec ce raisonnement... et puis les modèles haut de gamme sortiront avant les modèles intermédiaires plus intéressants donc ce n'est pas un mais facilement 3 mois qu'il faudra attendre, de plus sans avois l'assurance de vraiment y gagner par rapport a un p35 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buckethead | Qu'est ce qu'il chauffe le petit rad du chipset sur la DS3P (o/c ou non), j'aurais du sonder ici (quoique j'ai regardé un peu partout et rien trouvé sur le sujet)
Message édité par buckethead le 30-08-2007 à 15:19:34 |
asmomo Modérateur | Perso j'ai un 70mm assez fin, ça m'a dépanné. Mais maintenant le NB a un gros waterbloc sur la tête ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | z'auriez pas pu le dire avant qu'il chauffait a mort le p35 |
LeVide |
|
robin44 |
|
généralement le matos qui chauffe a une durée de vie plus courte stout. pas pour le chipset lui même mais pour les éléments autour, c'est plutot ca qui a tendance a griller. |
floralines |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
|
kbil69 |
|
ce qu'il faut c'est des lecteurs optiques en sata surtout.
|
HiSpeed Where is the limit? |
Juste le temps qu'il faut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |