|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
---|
funky 83 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:18:10 ![]() ![]() |
funky 83 | Le D qui signifie "ultra durable 2"
orely Branche-moi sur une SEGA ! | la GA-P35-DS3L et la GA-P35-S3L sont-elle des bonnes cartes avec chipset récents ? Laquelle est la meilleure selon vous ? Merci pour vos réponses ! |
djoole | Merci pour l'info.
|
kbil69 |
|
leon2 Du 67 | Salut à tous !
|
Rominou777 |
Message édité par Rominou777 le 28-08-2007 à 23:04:22 |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 28-08-2007 à 23:28:25 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:04:04 ![]() ![]() |
leon2 Du 67 | Quel avantage de le mettre sur ce controlleur ! (jmicron) ?
|
[DALTON]Joe | aucun, là c'est juste pour pouvoir activer l'AHCI sur l'ICH9 |
moot qd on est con, on est con... | Hmm j'essaye de mettre les drivers directement dans mon install avec nlite, mais j'ai un doute concernant les drivers Sata/Raid pour l'ICH9.
Message édité par moot le 28-08-2007 à 23:35:05 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | la GA-P35-DS3L et la GA-P35-S3L sont-elle des bonnes cartes avec chipset récents ? Laquelle est la meilleure selon vous ? Merci pour vos réponses ! |
funky 83 | Prend la GA-P35-DS3L
Message édité par funky 83 le 28-08-2007 à 23:39:31 --------------- Feedback |
backfromhell | Salut ^^
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
leon2 Du 67 | je confirme en ce qui concerne le voltage, chez moi aussi "Everest" me donne 1,04v pour le 12v |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 29-08-2007 à 00:28:30 |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
colany1 | Une question pour ceux qui ont O/c sur p35:
|
funky 83 | Apres plusieur essais:
funky 83 | Bah quand je veux l'instaler y me dit message erreur, vous n'avez pas la config necessaire Message édité par funky 83 le 29-08-2007 à 01:01:08 --------------- Feedback |
[DALTON]Joe |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Rominou777 |
|
funky 83 |
Oui etre en AHCI sur port intel je souhaite (j'ai fait l'instal en non ahci sur les port ICH9 à la base) *J'ai essayé de mettre AHCI dans le bios (tous en haut donc les intel) sa boot pas *J'ai donc décidé de remettre IDE puis instaler avant matrix storage , sa s'instale pas ( pas la bonne config y me dit) *J'ai essayé la technique cité plus haut, mettre sur jmicron , mettre ahci intel, puis brancher intel (idem sa boot pas) J'ai envoyé un mp à Rominou777 il m'indique de faire une image disque puis d'instaler direct en ahci en intégrant les drivers avec nlite, puis de mettre mon image disque. Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 29-08-2007 à 09:35:02 --------------- Feedback |
worm'skiller Le roi de la petit côte | un test récent de la P35C-QDS3R :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
Sledgeh@mmer | Prend plutôt de la PC6400, cela te permettra d'o/c un peu sans toucher à la ram. |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
colany1 |
|
colany1 |
|
Roth Welles | et pas besoin du coup d'utiliser la disquette à l'install de windows pour les drivers raid/AHCI, qui seront en fait mis lors de l'install de l'IAAR (le Matrix Storage) après l'install de windows ? |
moot qd on est con, on est con... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |