| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:19:20 ![]() ![]() |
Mellimello |
|
colany1 |
|
Oreste | Bonjour a tous j installe ma ds3p hier mais rien ne marche quand je lance l ordi, la seule chose ki tourne est le ventilo de la carte graphique, le reste niet meme pas de bip. Pensez vous que mon alim est trop juste (350W) ou bien que la carte mere est morte ? J ai remarque k il y a une diode rouge sur ma carte graphique qui est rouge, et l ecran sort de veille mais pas d affichage. Mais meme sans carte graphique pas de beep Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 15-08-2007 à 14:49:26 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
caudacien |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 16:48:39 ![]() ![]() |
Oreste | asmomo : oui j ai bien tout brancher le prise a cote du CPU et la carte graphique mais rien de rien, j ai une antec phantom 350W. Merci de ton aide |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Jeremyou | asmomo: entendu et merci de ta réponse, je vais reessayer! dit moi juste si je me trompe, je dois donc bien enlever le jumper et relier les deux petits apendices metalliques où le jumper était par une piece metallique, rien de plus? je débranche, tout ce qui peut etre alim reliée a la mobo, cg etc...
Message cité 1 fois Message édité par Jeremyou le 15-08-2007 à 17:03:33 |
Jeremyou |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jeremyou |
|
morganzion | j'ai fait la manip intel qst pour voir les temps ich et mch de ma p35 ds4 dans le bios, et mon mch est a 79° quand mon ich est a 45° !! c'est normal ou pas ??? |
IceMan67 | Salut, j'ai une DS4 est pas de sons, j'ai lu 2-3 page mais comme il y en as 59 je ne vais pas toutes les faires, quelqu'un serais me dire comme arriver a faire fonctionner le sons ?
|
Jeremyou |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
patcami | asmomo
|
Jeremyou |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jeremyou | alim débranchée oui, mais qqn m'a dit que le clear cmos devenait inutile dans mon cas, sans me préciser pourquoi.. peut etre une idée? |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | le noctua est compatible sur la ga-p35-ds4 rev2.0? --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
morganzion |
|
mulotduvexin |
|
herencia Tequila del senior | La photo de la DS4 rev 2.0 est enfin dispo egalement, moi qui cherchais la semaine derniere avant d'acheter la mienne...
Message cité 2 fois Message édité par herencia le 15-08-2007 à 20:34:16 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | En tout cas ma rev1.0 ne ressemble a aucune d'entre elle |
herencia Tequila del senior | Niveau du silent pipe en effet, le reste je n'ai pas fait attention...
Message cité 1 fois Message édité par herencia le 15-08-2007 à 20:33:36 |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |