| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:16:13 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Très dur Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-08-2007 à 22:19:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
freejuga |
|
herencia Tequila del senior |
|
d@kn1ko |
|
freejuga |
|
maltek | d'ailleur pour une nouvelle config (carte mère DS3R) je me suis commandé 2x1Go de DDRII, mais je me demande si je ne vais pas m'acheter une autre barette de 1go vue les prix, après tout, avec Vista et les jeux à venir 3Go de ram offrira toujours plus de perf que 2Go même en dual. Message cité 1 fois Message édité par maltek le 14-08-2007 à 22:47:23 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:46:56 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
Message édité par kyky le 14-08-2007 à 22:51:14 |
herencia Tequila del senior | De toute facon en coeff 9 je tourne a 360, soit 3240, la meme frequence qu'a 8x405, donc autant etre synchro avec la ram et profiter du fsb plus elevé... |
|
herencia Tequila del senior | C'est la frequence limite en restant sur un vcore correct pour ne pas avoir besoin d'une turbine pour refroidir... |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai un thermalright 120 en extreme , donc cool quoi! |
herencia Tequila del senior | Idem depuis mercredi dernier... |
@lex19801 PSN : Crazy_papa | donc d'aprés les photos le scythe infinty passe sur la dq6 ?? |
sonyagiova | c'est mieux la
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 14-08-2007 à 23:15:15 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
XK |
|
wolfflyter | Sam Erousis
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 15-08-2007 à 01:10:34 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Mellimello |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
kbil69 |
|
kamikaze24 | ben disons que c'est pas le topic pour palrer de ça ici ... tu fais du HS complet . |
kbil69 | oki, dsl |
kamikaze24 | tu as un topic dedié au E4300 en plsu il me semble dans la section overclcoking .
Message édité par kamikaze24 le 15-08-2007 à 10:51:36 |
kbil69 | Tu m'as devancé, j'allais mettre le lien pour les 3 ou 4 forumeurs posant des questions sur ce proco |
arrakys wouf. |
oui bien sur, tu dois même pouvoir en faire un autre encore avec le contrôleur secondaire. Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 15-08-2007 à 11:19:07 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |