Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

n°5688646
scorpy
Posté le 01-08-2007 à 12:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrDiablo a écrit :

C'est pas faux. Et puis après réflexions, tous les rads que je veux prendre sont compatibles avec la DS4 (j'hésite entre le Scyte infinity et le gemini 2) donc au final, c'est pas plus mal ^^ (vu que je vais overclocker un ptit peu mon futur Q6600)

Donc actuellement, ce qui m'empêche d'acheter est uniquement la disponibilité des stepping G0 ^^

Justement en parlant du step G0, tout les E6750 eux sont G0 nest ce pas ?

merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 12:17:29  profilanswer

n°5688649
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:18:33  profilanswer

mygalo a écrit :

Je viens de passer quelques heures à lire 2 fils, le P35 chez Gigabyte et le P35 chez Asus.

Forcément, ici, on est plutôt Gigabyte.  
Depuis bien longtemps, je suis plutôt Asus, parfois Abit, mais rarement Gigabyte, bien que j'ai dépanné pas mal de monde dans mon boulot, sur Ga, (et autres,c'est pas le sujet).

Pourtant la DS4 et DQ6 me plaisent vraiment bien. Et surtout, ce qui est dit sur ce fil, qui me plait bien par rapport aux 42 pages du fil Asus, où j'ai quand même l'impression qu'il n'y a que très peu de passionnés, et beaucoup plus de "boulets masqués" (façon de parler, bien sûr, le forum est là pour s'entraider. J'en suis peut-être un, tiens ;-)) , par exemple, toujours avec les mêmes pb de son qui grésille.

Donc question simple:

Votre Gigabyte vous plait-elle ?

Question subsidiaire: avez-vous hésité avec Asus ?

Mon hésitation à moi: DS4/DQ6 contre PK5-Deluxe.

Info: mon grossiste a été livré de nouveaux Q6600 apparemment (400 environ). ça devrait débouler bientôt en magasins à Charenton/Montgallet.

"Ton" grossiste ?

Perso j'ai un peu laissé tomber les cartes hdg, trop chères pour ce que je les garde, et ce qu'elles durent de toute façon, avec Intel qui est déchaîné :p

Donc je cherchais la meilleure carte à moins de 150€, et j'ai trouvé la DS3P (135€ à l'époque, la semaine de sa sortie), qui n'avait aucune concurrence. Les Asus P5K étaient plus chères et moins bien. Et pour avoir eu une P5B "simple", l'entrée de gamme Asus ça fait quand même de la peine. La DS3P, rien à voir, c'est du hdg avec les gadgets en moins (pas de heatpipes à la noix, pas de wifi dont je n'ai que faire...).

Elle me frustre même cette carte, tellement je n'ai eu aucun pb avec, 2 jours après l'avoir installée je n'avais plus rien à bidouiller, j'avais trouvé mon OC max et tout marchait au poil :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5688656
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-08-2007 à 12:21:51  profilanswer

phelps a écrit :

Pas besoin de driver pour le SATA uniquement si tu n'utilises pas l'AHCI ! Sinon il faut mettre le driver sur une disquette -> perso j'ai été sur le site d'intel parceque je ne savais pas lequel choisir sur le disque Gigabyte http://downloadcenter.intel.com/De [...] l&lang=fra (pour XP Pro 32bits)

Peut on installer XP avec les Sata en mode normal et ensuite passer les Sata en ICH9 ? Perso j'ai du mettre mon Dd et mon graveur sur les port Gigabyte sinon ça plantait pendant l'installation de XP

n°5688663
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:23:15  profilanswer

mygalo a écrit :

Tiens, côté packaging, je lisais sur un forum anglais les tests sur les ventirads, et parmi les meilleurs figurait une simple boite en carton craft avec un logo simple... la simplicité, la performance (sur le plan marketing parlant, c'est fort, même si ça repousse au début)..

a suivre.

Thermalright ? La boîte ne paie pas de mine, mais au final c'est du carton et de la mousse bien solide, bien "classe" dans son genre, alors que par exemple arctic cooling la boîte est noire avec une photo du rad, mais c'est un carton hyper fin, et à l'intérieur c'est une armature en PVC genre bouteille d'eau, tout naze.

Bon, c'est pas le même prix non plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5688667
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:26:13  profilanswer

Hardware-Man a écrit :

Oui, mais j'aimerais savoir entre les deux, puisque la P5B Deluxe a une bonne reputation dans l'oc, j'en veux une nouvelle dans le meme genre !

Réputation qui tient uniquement à ses capacités d'OC, sans aucune considération du reste. Genre à haut FSB, chez beaucoup de monde, le PCIe 16X passe en 1X. Pour OC le CPU, on s'en fout, mais à l'usage, c'est l'horreur.

---------------
n°5688675
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:29:38  profilanswer

Nighty_the_frog a écrit :

autre point , perso j'ai la DQ6 , j'en suis tres content mais j'avais pas fait gaffe qu'il y a qu'un seul port IDE ( donc avec lecteur DVD + graveur ) plus de place pour mettre un ancien DD.
donc j'avais un DD de 200go qui a migrer en externe dans un boitier firewire.
Apres je sais pas si sur l ASUS y en a 2 ou pas .

Chez Intel c'est le 2ème chipset dans ce cas, donc à moins que les constructeurs ne rajoutent un contrôleur additionnel, c'est 1 PATA.

---------------
n°5688701
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:41:14  profilanswer

thekiller a écrit :

Je vais remplacer ma 965P-DS3 par GIGABYTE P35-DS3R, je voudrais savoir si mon XP120 ira toujours dessus?
et est-ce un bon choix?

sinon je redemande toujours a propo de la GIGABYTE P35-DS3P, est-ce que l'on peux mettre autre chose qu'une carte video sur le 2ieme port pci express 16x

Merci

Le PCIe, c'est comme du PCI, tu peux tout mettre dessus. Si t'as une CG PCI, tu peux même mettre autre chose qu'une CG sur le PCIe 16X n°1.

---------------
n°5688706
kamikaze24
Posté le 01-08-2007 à 12:43:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Un "vrai" quad bouffera autant, et même plus de bande passante, c'est tout sauf un argument, ça. Et si on a besoin de 4 cores, il serait idiot d'attendre, entre un quad actuel et un futur "vrai" quad Intel (parce que celui qu'AMD va sortir est à la ramasse) qui sortira dans un an ou plus, il n'y aura pas une différence énorme. Rien à voir avec entre un dual et un quad aujourd'hui.

pas du totu d'accord ... y  a un goulot d'erangelement pour un c2d, et sur le quad on se sert du meme donc bon ... c'est assez facile à comprendre ...  :whistle:  

de plus gain dans les jeux = -de 5% ... en étant gentil . à pars pour ceux qui bossent ou ceux qui s'amusent avec les images,vidéos and co aucun interet pour un gamer ...

par contre avoir un E6x50@3.8 en g0 qui chauffe pas et ne consomme pas , l'interet y est .  :wahoo:

{edit]

c'est lourd asmomo ton flood ...  je sais ce que tu m'as deja avancé mais les autres font l'effort tu pourrais en faire de meme ...

Message cité 3 fois
Message édité par kamikaze24 le 01-08-2007 à 12:44:24
n°5688708
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:44:12  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Peut on installer XP avec les Sata en mode normal et ensuite passer les Sata en ICH9 ? Perso j'ai du mettre mon Dd et mon graveur sur les port Gigabyte sinon ça plantait pendant l'installation de XP

Non. Il faut ruser. Enfin sur l'ICH8 il fallait ruser en tout cas, en mettant le DD système sur un port non Intel, le temps d'installer les drivers AHCI.

---------------
n°5688728
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:51:21  profilanswer

flo850 a écrit :

est ce que quelqu'un a testé si une grappe raid sur un ICH8R fonctionne aussi sur un ICH9R ? ou si il faut tout formater ?

Les ICH sont rétrocompatibles jusqu'au 5 voire avant, d'après Intel.

dedef a écrit :

J'ai connecté le ventilo du CPU sur la prise correspondante, mais le ventilo ne démarre pas, sauf si je l'accompagne à la main!!!

C'est normal, c'est parce que le CPU est trop froid. Il démarrera plus tard, quand le CPU aura chauffé. Ou alors tu peux régler ça dans le BIOS.

muajhedine a écrit :

moi par contre aussi j'aimerais savoir quelque chose
le connecter tout en bas a gauche je pense que c'est le sys 2, mon ventilo  120m ne démarre pas :??:
ce connecteur c'est du 5v et non pas 12v ?

Sûrement le même pb, il doit être réglé pour ne démarrer qu'en cas de "surchauffe" de la mobo.

neutrOL a écrit :

En fait même en choisissant bien "écouteurs" lorsqu'il me propose un choix en branchant la prise jack, le problème persistait. Mes prises en façade par contre n'étaient pas reconnues, ou en tout cas lorsque je branchais mon casque dessus, il n'était pas détecté dans le panneau de gestion du son. J'ai donc débranché les prises en façade et le son est revenu normalement sur les prises de la carte mère.. Je ne me sers de la prise casque en façade que pour les LAN et encore je peux brancher mon casque derrière donc je pense que je vais laisser comme ça puisque ça marche.

Peut-être que tes prises en façade étaient mal branchées.

phelps a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'installer ma nouvelle P35-DS3P Rev.1 avec un E6750 mais les températures me semble basses aux réglages d'origine :
CORE1 16°(TAT) et 15° (Coretemp) IDLE
CORE2  21°(TAT) et 20° (Coretemp)

Il passent à 33 et 36 en lançant TAT

Vcore 1.35V (BIOS) et 1.296V (Windows)
BIOS F4
RAD Ultra-120 normal

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment j'obtiens des températures aussi basses ?

Je pense qu'il doit y avoir le même pb qu'avec les E4300/4400, un gap de 15° avec la réalité.

sapphire adepte xd a écrit :

effectivement ;)

J'ai pris la DS3P :)

Avec un Q6600 :D

:jap:  

freejuga a écrit :

Mais arrêter d'abandonner votre vieux A64 :cry:
 Bon ok moi j'ai craqué y'a 1 semaine c'est dur de résister, intel nous a tous rendu fou :ouch:

Moi abandonné en 2005, en 2006 j'étais à l'Opteron (165), abandonné un peu avant la sortie des C2D : j'ai pris du Pentium et de la DDR2, pour me préparer aux C2D :p Et C2D dès le jour de sa sortie  :pt1cable:  

Skandranon a écrit :

C'est vite fait de craqué !  

J'aurais fait : AMD (K6) - Intel (P3) - AMD (Sempron) - Intel (C2D) la semaine prochaine ^^

J'aurais avancé avec l'évolution ^^

Intel 286, Intel 386, AMD 486, Intel P100, Intel P166, Intel P233MMX, tout ça c'était des PC familiaux quand j'étais gamin. Après je me suis payé mon premier PC : AMD 2100+, AMD 2500+, AMD 2600+ mobile, Intel P4M 2,4GHz (portable), AMD A64 3000+, AMD Opteron 145, AMD X2 3800+, AMD Opteron 165 (j'en ai eu 3), Intel P530, Intel P630, Intel P920D, Intel E6400, Intel E6600, Intel E6420, Intel E6320 (j'en ai 2).

Je sais pas si c'est Intel ou AMD qui gagne :p

kamikaze24 a écrit :

pas du totu d'accord ... y  a un goulot d'erangelement pour un c2d, et sur le quad on se sert du meme donc bon ... c'est assez facile à comprendre ...  :whistle:  

de plus gain dans les jeux = -de 5% ... en étant gentil . à pars pour ceux qui bossent ou ceux qui s'amusent avec les images,vidéos and co aucun interet pour un gamer ...

On est sur hardware.fr, pas sur jv.com, ou alors on m'aurait menti ?

Ensuite ton histoire de goulot d'étranglement, ça n'est valable que pour une appli qui consommerait énormément de BP mémoire, ce n'est pas le cas de toutes. Perso j'en ai même qui restent uniquement dans le cache du CPU. Dans une appli multi-thread, as-tu déjà vu un quad plus lent qu'un dual core ? Non, donc le quad apporte bien des perfs, goulot ou pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 12:51:21  profilanswer

n°5688730
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 12:51:58  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est lourd asmomo ton flood ...  je sais ce que tu m'as deja avancé mais les autres font l'effort tu pourrais en faire de meme ...

C'est bon j'ai fini :o

---------------
n°5688737
stevenj
Posté le 01-08-2007 à 12:53:45  profilanswer

alors y a t-il quelqu un qui pourrait me convaincre de choisir gigabyte par rapport à asus pk5 deluxe...
et ce serait quel modèle ?  
BIOS est-il facile pour OC ?

merci de bien vouloir me répondre.

n°5688797
cassoux
Posté le 01-08-2007 à 13:14:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Tyrou, il y a un peu plus d'un an. ça fait donc un an que je rêve des Kentsfield  :love:

┌═══════════════┬══════┬════════┬═══┐┌═════┬═════┬═══┬═══┬════┬════┬════════┬═══════════┬═════┐┌═════┬════════════┐
│Coupable       │Type  │Stepping│Rev││Fcpu │Coef │FSB│s/d│Tmem│Fmem│Timings │CarteMère  │Chip7││Vcore│Cooling Temp│
├═══════════════┴══════┴════════┴═══┤├═════┴═════┴═══┴═══┴════┴════┴════════┴═══════════┴═════┤├═════┴════════════┤
│Tyrou          │QX6700 ?QUPE ES  B3││4855  10/15 323 unl DDR2 450  4-3-3-6 │eVGA NF680i n680i││1.71 │2Stage -110 │

ça c'est pas de l'air :pt1cable:  
mais

Citation :

Core 2 Extreme X6800 - max air : 4215MHz / dod : 4755MHz

Merde, bon bah vais faire du 9*469 (en espérant que ce FSB passe sinon pourrais pas faire mieux :( pour l'instant je sais que 465 ça marche et que 470 ça marche pas)

asmomo a écrit :

Perso j'ai un peu laissé tomber les cartes hdg, trop chères pour ce que je les garde, et ce qu'elles durent de toute façon, avec Intel qui est déchaîné :p

Donc je cherchais la meilleure carte à moins de 150€, et j'ai trouvé la DS3P (135€ à l'époque, la semaine de sa sortie), qui n'avait aucune concurrence. Les Asus P5K étaient plus chères et moins bien. Et pour avoir eu une P5B "simple", l'entrée de gamme Asus ça fait quand même de la peine. La DS3P, rien à voir, c'est du hdg avec les gadgets en moins (pas de heatpipes à la noix, pas de wifi dont je n'ai que faire...).

Elle me frustre même cette carte, tellement je n'ai eu aucun pb avec, 2 jours après l'avoir installée je n'avais plus rien à bidouiller, j'avais trouvé mon OC max et tout marchait au poil :p

+1

kamikaze24 a écrit :

Bizarre moi les test que j'ai vu montrent a fréquence égale les quad égaux ou meilleurs...

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5688801
cassoux
Posté le 01-08-2007 à 13:17:16  profilanswer

stevenj a écrit :

alors y a t-il quelqu un qui pourrait me convaincre de choisir gigabyte par rapport à asus pk5 deluxe...
et ce serait quel modèle ?  
BIOS est-il facile pour OC ?

merci de bien vouloir me répondre.

gigabyte P35 DS3P  :o  

A mon avis tu n'as qu'a lire ça pour t'en convaincre (suffisais de lire un peu la page)

asmomo a écrit :

---------------
n°5688808
kamikaze24
Posté le 01-08-2007 à 13:22:23  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est bon j'ai fini :o

comme ça c'est nickel ...

:love:  

cassoux=> tu montreras les jeux actuels ou les 2 cores supplémentaires apportent 50% de perfs par exemple ??? c'est comme le sli, interet limite in game . à voir avec ut2007, crysis and co ;)

n°5688819
cassoux
Posté le 01-08-2007 à 13:32:50  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

comme ça c'est nickel ...

:love:  

cassoux=> tu montreras les jeux actuels ou les 2 cores supplémentaires apportent 50% de perfs par exemple ??? c'est comme le sli, interet limite in game . à voir avec ut2007, crysis and co ;)

Sur de tres grosses partie supreme commander le quad @ 3.4Ghz frôle les 75% utilisé -> 3 cores a donf :o

De toute façon ce que tu dit la (ajout de perf) est largement différent que ce que tu dit avant (perte de 5% de perf).
Il est normal que cela n'apporte rien si "logiciel" pas codé pour utiliser au mieux autant de core, mais en aucun cas ça serra moins performant !

Pour le SLI (j'ai tjs était contre) c'est pareil, au debut 3dmark se taper un +30%, mais les jeux presque rien, mais il n'est pas rare maintenant de voir des test avec 2*8800 40% plus perf qu'une seule -> optimisé pour :o  

Mais c'est pas le sujet

---------------
n°5688823
freejuga
Posté le 01-08-2007 à 13:33:51  profilanswer

scorpy a écrit :

merci

Oui tous le sont, mais bon le G0 je pense qu'on en a beaucoup parlé pour pas grand chose en faite...

n°5688827
kamikaze24
Posté le 01-08-2007 à 13:35:54  profilanswer

cassoux a écrit :

Sur de tres grosses partie supreme commander le quad @ 3.4Ghz frôle les 75% utilisé -> 3 cores a donf :o

De toute façon ce que tu dit la (ajout de perf) est largement différent que ce que tu dit avant (perte de 5% de perf).
Il est normal que cela n'apporte rien si "logiciel" pas codé pour utiliser au mieux autant de core, mais en aucun cas ça serra moins performant !

Pour le SLI (j'ai tjs était contre) c'est pareil, au debut 3dmark se taper un +30%, mais les jeux presque rien, mais il n'est pas rare maintenant de voir des test avec 2*8800 40% plus perf qu'une seule -> optimisé pour :o  

Mais c'est pas le sujet

heu oui ... je voulais mettre +5% ...  :cry: logique que ça en perde pas malgré la fréquence merdique de base du q6600 .

n°5688828
cassoux
Posté le 01-08-2007 à 13:37:44  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

heu oui ... je voulais mettre +5% ...  :cry: logique que ça en perde pas malgré la fréquence merdique de base du q6600 .

tant de blabla pour rien :pt1cable:  

enfin si pour une faute de frappe :o

---------------
n°5688833
kamikaze24
Posté le 01-08-2007 à 13:39:19  profilanswer

cassoux a écrit :

tant de blabla pour rien :pt1cable:  

enfin si pour une faute de frappe :o

c'est les vacances ... relâchements, alcohol, soleil, piscine, filles ... et OSF du quad j'en ai pas ... je vais un vrai quad (2008) ...

n°5688845
Finkel
Joueur Militant
Posté le 01-08-2007 à 13:48:43  profilanswer

scorpy a écrit :

merci

Oui, tous les proc E6x50 sont des steps G0

n°5688853
cassoux
Posté le 01-08-2007 à 13:52:55  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est les vacances ... relâchements, alcohol, soleil, piscine, filles ... et OSF du quad j'en ai pas ... je vais un vrai quad (2008) ...

trop de vacances ? :o

---------------
n°5688866
CoReLoS
Posté le 01-08-2007 à 14:01:11  profilanswer

Je viens d'acheter une DS3, j'espère faire monter mon E4400 à 3 Ghz avec :jap:

---------------
Mon Feedback - [VDS] Logitech G5
n°5689231
kamikaze24
Posté le 01-08-2007 à 16:22:07  profilanswer

cassoux a écrit :

trop de vacances ? :o

pas assez justement ...  :fou:  que 10 semaines cette année ... et je ne suis pas fonctionnaire ...  :sleep: , pour le coup je vais à la piscine me rafraîchir en attendant les orages de ce soir ...  

n°5689251
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 16:27:55  profilanswer

Les fonctionnaires ont 5 semaines de congé, comme tout le monde. Sauf les profs bien sûr.

---------------
n°5689334
skywalker5​1
Posté le 01-08-2007 à 17:10:44  profilanswer

Petite question, j'ai regardé le topic en travers et apparemment la DS3 est aussi bien que la DS4 finalement les pipes en moins. Vous pensez donc que l'OC max sera le même sur les deux cartes ? Nan parce-que j'ai pas envie de payer plus juste pour avoir du cuivre !

n°5689481
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 18:14:22  answer

Ceux qui ont une DS4 ou DQ6, vous avec quoi comme ventirad ?

n°5689489
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 18:17:02  answer

skywalker51 a écrit :

Petite question, j'ai regardé le topic en travers et apparemment la DS3 est aussi bien que la DS4 finalement les pipes en moins. Vous pensez donc que l'OC max sera le même sur les deux cartes ? Nan parce-que j'ai pas envie de payer plus juste pour avoir du cuivre !

Arf, oui ça ferait cher le cuivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 18:20:56
n°5689585
birdone
Posté le 01-08-2007 à 19:09:18  profilanswer

A propos de Ventirads,

Si je prend une DS4 / DS3P, je monterai mon XP90 dessus, avec un adaptateur 775 si j'ai bien compris ; Or, sur certaines Gigas, il y a des plaques à l'arrière pour le refroidissement. Je ne sais pas comment se présente cet adaptateur, mais ne risque t-il pas d'y avoir un problème ??

Je sais bien que vous avez quasi tous les nouveaux monstres de ventirad, mais ça me ferai mal de jeter aux orties l'XP90C ..

Si quelqu'un pouvait confirmer qu'il y a pas de soucis  :)  

Tout à fait autre chose :  Y a pas d'autres sites où l'on peut telecharger les manuels parceque chez Giga --> c'est la misère ...

Message cité 1 fois
Message édité par birdone le 01-08-2007 à 19:10:17
n°5689597
matlau
Posté le 01-08-2007 à 19:14:31  profilanswer

Salut,

Je souhaite brancher mon Alim Blue Storm 2 sur ma P35-DS4...mais j'y arrive pas ! La P35-DS4 attends une connector de 24 pins...comment faire ?

n°5689686
alan75
Posté le 01-08-2007 à 19:51:24  profilanswer

birdone a écrit :

A propos de Ventirads,

Si je prend une DS4 / DS3P, je monterai mon XP90 dessus, avec un adaptateur 775 si j'ai bien compris ; Or, sur certaines Gigas, il y a des plaques à l'arrière pour le refroidissement. Je ne sais pas comment se présente cet adaptateur, mais ne risque t-il pas d'y avoir un problème ??

y a pas de plaque a l arriere sur la 1ere revision de DS4
y a une plaque a l arriere sur la 1ere revision de DQ6, qu on peut enlever, mais remettre en cas de sav

n°5689690
alan75
Posté le 01-08-2007 à 19:52:20  profilanswer

matlau a écrit :

Salut,

Je souhaite brancher mon Alim Blue Storm 2 sur ma P35-DS4...mais j'y arrive pas ! La P35-DS4 attends une connector de 24 pins...comment faire ?

l alim blue storm 2 est en 20+4 pins
y a aussi l autre 4 pins qu on appelle "tete P4"

n°5689695
alan75
Posté le 01-08-2007 à 19:54:54  profilanswer

ventilateurs compatibles 1ere revision :
9500 Zalman
9700 Zalman
les Scynthe a clips comme les ventilo box

ventilateurs incompatibles 1ere revision :
Noctua H12UF

n°5689700
matlau
Posté le 01-08-2007 à 19:57:03  profilanswer

En effet, il y a un autre en 4 pins. Il suffit juste de brancher celui ci ? Plus besoin de brancher le 20 pins ?

n°5689714
kamikaze24
Posté le 01-08-2007 à 20:06:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Les fonctionnaires ont 5 semaines de congé, comme tout le monde. Sauf les profs bien sûr.

je sais bien, mais bon, prof y a le boulot à coté qui est compté (ma copine a été remplaçante longtemps avant d'abandonner face à la politique de merde de la droite (sarko enfonçant le tout maintenant) vis à vis de l'embauche de prof) ...

skywalker51 a écrit :

il est identique pour ma part ... entre la ds4 P965 et la ds3p P35

sur la ds4 (P965 mais c la meme ) xp90 et xp90c . maintenant Nexxos XP silver . :love:  

n°5689723
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 20:08:59  profilanswer

skywalker51 a écrit :

DS3P

Il y en a 3 différentes des DS3.

---------------
n°5689728
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 20:11:04  profilanswer

matlau a écrit :

En effet, il y a un autre en 4 pins. Il suffit juste de brancher celui ci ? Plus besoin de brancher le 20 pins ?

:pt1cable:  

Branche tout ce que tu peux, le 20pin va très bien dans le port 24 pins !

---------------
n°5689731
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2007 à 20:11:35  profilanswer

Je pense que c'est plutôt de l'alu, vu que le cuivre, justement, c'est cher.

---------------
n°5689736
matlau
Posté le 01-08-2007 à 20:12:51  profilanswer

C'est bon j'ai compris le système :)
Pour info, sur une Fortron Blue Storm2, la 4 pins est noté P3 :)

n°5690022
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 01-08-2007 à 22:06:26  profilanswer

J'ai une P35-DS3P et sous vista malgré une install clean j'ai le controleur de bus sm qui a un point d'exclamation.

j'ai reinstallé le cd de la carte mère rien n'y fait..

vous avez des info?

n°5690138
birdone
Posté le 01-08-2007 à 23:05:53  profilanswer

Merci bien Alan75  :)  

@Kamikaze --> tu avais de bonnes perfs avec l'XP90 sur un Core2Duo ?  Aucun souci de montage ?  

En fait comment se comporte ces processeur par rapport à un X2, niveau chauffe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
P5K deluxe ou MSI P35 PlatiniumX38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ?e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r?
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)