| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:24:28 ![]() ![]() |
asmomo |
En auto ça monte automatiquement en fonction du FSB. Donc perso vu que je suis à 515 de FSB, ça pourrait très bien mettre d'énormes valeurs. Si tu n'as aucune idée des tensions à utiliser, tu devrais peut-être tout simplement éviter d'OC. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-07-2007 à 16:26:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cytrique | |
k4sh |
|
asmomo | Un truc qui n'existe plus depuis longtemps, le PCI est bloqué d'office. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | 'lut , je me demandais quels sont les voltages a augmenter (et surtout à combien ?) pour avoir le plus haut FSB ? DS4 inside
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 25-07-2007 à 17:20:49 |
amdvsintel |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ouais mais y'a fsb Volt et mch Volt sur ma ds4. J'augmente les deux ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
amdvsintel |
euh non, tu fais pas comme ça. Toute façon, tu n'auras pas besoin de monter le vMCH Message édité par amdvsintel le 25-07-2007 à 17:25:17 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | OK , je continue les tests ce week end . Merci a+ |
cytrique |
|
simoon |
cytrique |
Message cité 1 fois Message édité par cytrique le 25-07-2007 à 18:19:03 |
linux_lover |
|
cytrique | Donc si je comprends bien, ce speed step, on est censé désactiver cette fonction alors ?
|
linux_lover |
|
stevenj | Quelle CM chez Gigabyte conseillez-vous pour le 6600 ? Je suis vraiment embêté parmi tous les choix possibles.
|
sirius25 | DS4 pour moi en tt cas par contre c'est le ventirad qui me chagrine voulant un infinity (il passe sur la DS4) mais sur le net pas moyen de trouver un site où il est dispo donc... |
fdrsoft | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par fdrsoft le 25-07-2007 à 22:40:46 --------------- Webmaster du site Station-Drivers |
cassoux |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Sam Erousis | Est-ce qu'on trouvera encore des DS4 révision 1 dans une semaine, ou est-ce qu'elles seront toutes remplacées par la nouvelle révision (avec rad plus petit) ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 05:47:40 ![]()
|
cassoux |
thekiller | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
sirius25 | c'est pour du crossfire donc |
thekiller |
k4sh |
|
sirius25 | ui 100 % selon moi apres.... |
falcor Meeeow... | Salut Message cité 1 fois Message édité par falcor le 26-07-2007 à 13:07:39 |
freejuga | Je viens de commander un Cooler Master GeminII pour mettre sur ma p35 DS3P, quelqu'un la testé sur cette mobo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |