| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
great_dindon oyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:08:40 ![]() ![]() |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 14:08:41 ![]() |
freejuga | Personne à acheté une ds3p recement pour savoir si y'a toujours le gros rad sur le chipset, je reçois la mienne mais chez mes parents et j'y vais que samedi, sa va être long d'attendre |
Fredboom |
|
Fredboom |
|
simoon |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:20:25 ![]() ![]() |
simoon | moi j'ai pris plutot la DQ6 pour l'étage d'alim... et puis DS4 non dispo alors que le cpu allait arriver. |
linux_lover |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kamikaze24 | à 460 apres 1h de lost planet chispet à 69°c environs (celui avec heatpipe ...) . tour spé silence + watercooling cpu . |
mpoi Hummm | J'ai un petit probleme j'ai l'impression que ma ds3r ne prend pas 400 mhz --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
freejuga |
|
asmomo |
freejuga |
|
kamikaze24 |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
freejuga |
|
Roth Welles |
|
kamikaze24 | j'ai la meme chose que avec mon ex ds4, ça chauffe un poil plus par contre pour el chipset . |
Manyd Le hasard n'existe pas | Cette fois je confirme à 100% que le Thermalright SI128 passe sur la DS4.
--------------- Mon Feedback |
freejuga | Une question bête quand on oc le proco (à 3.5 avec 1.5v par ex) est-ce que quand on est sous windows et qu'on fait rien le proco baisse sa fréquence et vcore (comme le cool and quiet chez amd), bon je vais faire mais 1er pas chez intel, j'ai toujours eu du amd avant Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 24-07-2007 à 20:45:32 |
Roth Welles |
|
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Manyd Le hasard n'existe pas |
--------------- Mon Feedback |
seraphin54 |
|
Markus2 |
Message cité 3 fois Message édité par Markus2 le 24-07-2007 à 22:44:57 |
Synh |
d@kn1ko |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | drapal |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 25-07-2007 à 01:59:17 |
simoon | je suis actuellement à 3,5 Ghz pour 1,34V de Vcore (tous voltages auto) mais erreur sous OCCT alors que les jeux passent.
Message cité 3 fois Message édité par simoon le 25-07-2007 à 02:03:42 |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |