|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:53:50 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | 2HDD et un graveur DVD
--------------- Steam - Topic de vente |
kouz8 vision 10 topic | a la limite essaye de tester ta carte sur la config d'un autre sinon |
aerandir54 Blob_Problemo | ouai mais comme j'ai dis je suis allé l'acheter mardi et elle a fonctionné sous mes yeux ... --------------- Steam - Topic de vente |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
aerandir54 Blob_Problemo | Je me demande si la combo DDR3 et CG PCIe 2.0 alors que la carte ne gere que 1.1 est pas une cause à mon probleme ... --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | Vous avez eu des soucis de son qui gresille sous seven ? meme ac le dernier bios et plusieurs drivers ca resoud pasle probleme chez moi ! --------------- Steam - Topic de vente |
3200+++ insatisfait notoire | je saurais pas te dire j'utilise une carte son... tu sors en analogique ou spdif? |
aerandir54 Blob_Problemo | analogique, parait que c'est un bug 7 qui surevalue la capacité de la carte son et qu'il faut changer le taus d'echantillonage ds le panneau de config>son
--------------- Steam - Topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2010 à 00:27:40 ![]() ![]() |
khonar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par khonar le 04-05-2010 à 23:58:58 |
EtilaS |
khonar |
|
kamikaze24 |
|
kamikaze24 | oui , hors boitier . mais bon ça sent le sapin ... poru la mobal .
|
venetian | le clear CMOS c'est comment déjà?
|
matgai |
Message cité 1 fois Message édité par matgai le 17-06-2010 à 13:47:25 |
Tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas une application 16 bits que tu essayes de lancer ? |
Sam Erousis | Sur une P35 DS4 rev. 1 pas de problème de jack --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
macbeth personne n est parfait | Pas de probleme de jack sur DS3P
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sam Erousis | Moi j'ai toujours l'attente de l'AHCI malgrès le bios F12 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec l'ancien Bios, mon SSD apparaissait comme périphérique dans barre des taches lorsque je le branchais sur une prise Sata orange. Pas sur les mauves (enfin il fallait attendre le prochain démarrage...). Donc je laissais sur la mauve. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-07-2010 à 18:50:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |