| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:17:24 ![]() ![]() |
mat44 |
denisot40 |
Message cité 1 fois Message édité par denisot40 le 11-11-2009 à 02:05:21 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
mat44 |
|
EtilaS | Non, rien sur le site Gigabyte concernant l'IEEE 1394...
|
dafunky | Bon, outre l'alim, j'ai remarqué que les périphériques USB gourmands ont un gros impact sur le démarrage : si mon tél est branché sur l'USB, ça ne boote pas.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mat44 | le changement de multiplicateur fonctionne normalement sur ma ds3p sous seven 64, cpuz me le confirme. |
buckethead | Personne n'a de Q9550/Q9650 sur une DS3 ? Je suis ça depuis un bon bout de temps, je n'ai trouvé que quelque timide oc à 2.8~3.2GHz |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:29:09 ![]() ![]() |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
dafunky | 45°, c'est super impressionnant, au démarrage à froid de mon PC mon E8400 est déjà à 50° dans le bios. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kibidou |
dafunky | Ben tu m'étonnes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kibidou |
dafunky | Bon, c'est de l'o/c OCCT rockstable (3Ghz --> 4Ghz) et j'avoue que je ventile assez light. C'est pour ça que je parlais de temp à froid. J'ai regardé et apparemment c'est un peu normal comme temp pour le E8400.
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
dafunky | ton résultat avec la P5Q3 m'intéresse, car je ne vois pas comment on peut juger de la faiblesse d'une carte mère en comparant les FSB wall de différents CPU.
rodolphedj | dafunky,
Message édité par rodolphedj le 18-11-2009 à 11:14:47 --------------- Feed-Back |
dafunky | Ahhhhh,
dafunky | Bon bah tu n'as plus qu'à nous dire si tu passes la barrière du 4Ghz grâce à la P5Q3 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aerandir54 Blob_Problemo | yop par ici !
--------------- Steam - Topic de vente |
sonyagiova | BONSOIR !
|
sonyagiova | un petit up pour ma question ci dessous pour les possesseurs de DS3P et de 4 GO DDR |
mat44 | si elle est compatible (et je vois pas pourquoi elle ne le serait pas), oui, tu verras tout sous seven 64 |
macbeth personne n est parfait | Oui aucun probleme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonjour,
Mattip | Oui ça fonctionne. |
aerandir54 Blob_Problemo |
aerandir54 Blob_Problemo |
kouz8 vision 10 topic | toutafay
Message édité par kouz8 le 13-12-2009 à 19:48:07 |
aerandir54 Blob_Problemo | ouai c'est bien ce que je me disais tout avait l'air bien reglé ds le bios hormis les timings que j'ai repris a la main et du coup je lance CPU Z pour verifier et il me met le doute lol --------------- Steam - Topic de vente |
EtilaS | Bonjour depuis le temps!!!
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-02-2010 à 14:50:41 |
Mattip | Normal c'est 1.8v pour de la DDR2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |