| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:23:53 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | probleme avec le ahci ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
raysar |
|
Tony54 | a par la tension du CPU et de la ram avez-vous toucher autre chose ?
--------------- Mon Feed-Back |
zanton |
Proov Art & Science |
|
zanton | Up : comment déterminer s'il y a un conflit IRQ sur mes ports pci ? Je n'ai pas de problèmes spécifiques sous winxp ou linux, mes cartes n'apparaissent juste pas |
arito667 | A quoi servent les mises a jour du chipset "Intel P35 Inf Update", est ce vraiment utile ? --------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:24:40 ![]() ![]() |
Mattip | Version du Bios ?
|
djoun | F9 il me semble, je vais vérifier... |
alfox1 Geek a la retraite |
majuto Agadou Clan Fondator |
djoun | Après vérification je suis bien en F9.
Message édité par djoun le 06-03-2009 à 10:32:07 |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai plus de Gigabyte donc malheureusement je ne pourrais détailler, mais si tu as une ligne FSB strap réglable en Auto, 266, 333 ou 400, change cette ligne pour avoir d'autre coefficients mémoires.
Message édité par majuto le 06-03-2009 à 10:48:01 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | le 266 de ton 9x266 c'est le FSB, pas le strap, c'est pour ca que tu n'as pas d'autres valeurs disponibles, tu ne changes pas la bonne chose Message édité par majuto le 07-03-2009 à 01:16:09 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
djoun | Bah c'est le seul moyen de modifier le FSB sur cette CM ! enfin quelqu'un à un coef de "2" avec une DS3P ? si oui, avec quel bios ? |
aegis94 | Quelqu'un aurait déjà eu un problème de boot similaire au mien avec la DS3P ? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
djoun | OK tu as eu le temps de vérifier ? si vous avez vos réglages de bios avec un E6600 et une DS3P, çà m'intéresse aussi ! |
djoun |
Message édité par djoun le 16-03-2009 à 09:41:08 |
Mattip | Mettre 2 dans le system memory multiplier (FSB/Ram en 1/1)
|
3200+++ insatisfait notoire | +1, et pour Krystof le pb me semble un lecteur encrassé (deja eu le m genre de pb) |
djoun |
|
3200+++ insatisfait notoire | tu peux faire une photo de ta page de bios stp? |
djoun | Ah je ne suis pas allé jusqu'en bas, je vais vérifier ce soir... si non, je ferai une photo du bios. |
djoun |
|
Mattip | De rien. |
sniper21 | si je rajoute une carte son "asus xonar dx2" http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] r_D2X.html, y aura pas de conflit ou autre problèmes non ? merci Message édité par sniper21 le 19-03-2009 à 11:52:56 --------------- "Mon FeedBack" |
petit-tigre miaou | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |