| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : voici un petit screen (impossible d'avoir le fsb ni la fréquence de la ram) http://img166.imageshack.us/img166/4479/1coregz2.png Message cité 1 fois Message édité par raysar le 05-02-2009 à 00:37:14 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:13:55 ![]() ![]() |
kamikaze24 | bios à jour ? carte neuve ou d'occase ?
|
TazPremier1 | >Raysar
Message édité par TazPremier1 le 27-01-2009 à 23:25:23 --------------- Le blog qui prend forme : http://fsxpassion.blogspot.com/ |
raysar | Oui dsl je me suis trompé c'est la Ep35-DS4 rev 2.1 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | un clear mos ca peut résoudre le problème ? En fait mon E6600 me fait la même chose. Ceci dit ça doit être comme ça depuis que j'ai tout réinstallé y'a 2 mois et je fais que m'en apercevoir... Pourtant je suis déjà allé voir plein de fois dans le gestionnaire de taches pour l'occupation CPU (des fois je le trouvais lent) et j'ai jamais percuté qu'il me manquait le 2e core! Bien joué J'ai bien peur de devoir réinstaller windows encore une fois, mon PC est bien reconnu PC multiprocesseur dans le gestionnaire de périph' donc je crois que c'est à l'install de XP que ça a déliré. Peut-être qu'il me manque un pilote spécifique au dual-core, j'ai installé via nlite et j'ai allégé un max puis intégré le SP3... Je sais pas trop quoi faire là, j'ai essayé de mettre à jour le pilote du CPU justement mais il ne trouve rien de + récent... Dans le bios y'a aucune option pour indiquer à la mobo que c'est bien un dual core ??? (oui j'ai le dernier bios F13 pour ma P35 DS4) Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider (si y'en a) Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 30-01-2009 à 18:00:35 |
macbeth personne n est parfait | Mauvais montage du ventirad ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
raysar |
La sonde du cpu est très précises et c'est rare que ça soit défectueux C'est possible que ça soit un mauvais montage, mais vu ton ventirad, ça doit être normal, il n'a pas de head pipe et ç 3.1ghz ça chauffe pas mal. Message édité par raysar le 31-01-2009 à 12:18:54 |
raysar |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:20:46 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | J'ai pas tat mais tous les softs me mettent un seul core. |
papy_5 |
|
cyd16 si tu l'dis... | j'ai changé mes dd pour le raid , je suis reparti sur du neuf.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
papy_5 |
|
cyd16 si tu l'dis... | oui , l'alime aurait pu prendre un coup et ne veut plus donner de vcore? --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
papy_5 |
|
raysar |
|
kamikaze24 |
|
raysar |
|
sebisob | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] USD_B.html
|
raysar |
Message édité par raysar le 09-02-2009 à 20:51:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Bientot, sur hfr: je veut acheter un pc, vous etes sur qu'il faut le brancher sur le secteur?
|
sebisob | merci de la réponse raysar ...... et du sarcasme.
|
sebisob | bien sûr je voulais parler de la boutade suivante de alfox1 |
Proov Art & Science | Hello Juste une petite question Je suis en train d'o/c le pc de mon bof voici sa config: des bons composants quoi, c'est moi qui lui avait choisi j'ai du pousser le vcore à 1,4v c'est pas trop ? jusqu'à combien je peux aller ? Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-02-2009 à 20:09:36 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Proov Art & Science |
|
Tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
Tony54 |
Proov Art & Science | j'ai un probleme, j'ai o/c le cpu de mon pote (E4400), je l'ai mis a 8*400 = 3.2 Ghz, il est stable (1,4v) mais je comprends pas pkoi après quelques reboot, il se remet en 8*200 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
|
mat44 |
Tony54 | et c'est ou ce truc ? tu pourrais me faire un screen pour bien voir si je ne l'ai pas coché.merci
Message édité par Tony54 le 23-02-2009 à 11:54:34 --------------- Mon Feed-Back |
macbeth personne n est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |