| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:17:03 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Je l'ai sur P35C-DS3R, impec. |
Archangels | Actuellement a montgallet les DQ6 vendues sont toutes des révisions 1.1 ou les 1.0 sont egalements presentes sur le marché ?? |
Archangels | Up car je me depla ce la bas demain et c'est pas la porte a cote ^^ |
confiturefraise | ok, merci les jeunes
|
macbeth personne n est parfait | Pareil, je dit que si ca marche comme ca, pas la peine de toucher. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:22:25 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
kamikaze24 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vos histoires de reboot infini, ça se traduit comment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hansaplast Hello. |
|
jeerin93 | Ben justement j'ai plusieurs usb xxx, et je ne sais pas vraiment lequel correspond à ma clef. |
malka001 | il vaut pas très cher... |
jeerin93 | J'ai essayé avec tous les USB xxx qu'il y'avait, et ça ne marche pas. Bizarre, sur l'autre CM ca fonctionnait sans problème |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Hansaplast Hello. |
|
yamaha2 | Salut,
|
djoun |
|
yamaha2 | Dans le Bios Onboard H/W1394 est sur enable , donc je pige pas trop pourquoi ça fonctionne pas
|
v-christophe | lut j'ai parcouru un peu le topic en diagonal mais pour le pb des 4 go de ram crucial pc8500 (4x1) sur les DS3R ya qq chose a faire pour eviter le rouge sous MEMEST ? est ce que ce pb touche toutes les marques aussi.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-03-2008 à 17:53:58 --------------- Arcade Rules |
altarus | bonjour, quelqu'un a eu des retour de boot infini avec la serie EP35 ? ou sa touche que les P35 |
kamikaze24 |
|
macbeth personne n est parfait | moi memtest passe pas avec 2 Go de crucru 6400 sur DS3P --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
v-christophe |
avec les réglages de base ou tu as bidouillé certains paramètres pour stabiliser tout ca ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-03-2008 à 17:54:32 --------------- Arcade Rules |
mixpro95 |
la_lootre | dites la ds3p ne regule pas les rotations de ventilateurs ? je trouve pas l'option --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonsoir demain je vais avoir à tester une config à base de:
Message édité par johnclaude le 21-03-2008 à 22:33:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kamikaze24 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | je me rajoute dans la liste du reboot infini --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |