| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 10:28:36 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
malka001 | non, pas vraiment, mets tes (ou ta) barrette sur les slots qui fonctionnent...
|
kamikaze24 | ben le 2eme port est en 4x dans tout les cas il me semble non ??? |
sebnight_06 | Oui je le pense aussi...On peut pas changer. |
kamikaze24 | 3 solutions :
|
ctrnfdc | Aie aie aie aie aie aie, puerto rico
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 15:09:16 ![]() ![]() |
kamikaze24 | ben tu vas récupérer qq fps pour sur ... c'est un goulot d'etranglement ... |
ctrnfdc | OK, merçi. |
cricri_ | La fréquence cpu/mémoire aussi Message édité par cricri_ le 10-02-2008 à 18:08:20 |
Tiou62 | Surtout la fréquence CPU d'ailleurs. |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
michouolrik j'en ai plus ! | unbon deux gigas de gskill hk pc 6400 --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
hiromi | ok, mais 2 gigas de ram ça sert à rien non ?
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Unic .=★=. |
|
Hansaplast Hello. |
|
kamikaze24 |
|
trasmax | hello |
Drwily Mad Doctor ! | J'ai une GA-P35-DS3L. Elle n'est pas listé ici et est assez hybride. J'aimerais vous apporté mon expérience sur cette mobo :
Message cité 1 fois Message édité par Drwily le 11-02-2008 à 18:26:00 |
michouolrik j'en ai plus ! | j'ai cette carte là avec un e2180 à 3ghz, je n'ai pas activé le cia2 et elle fonctionne très bien --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Drwily Mad Doctor ! | Quel OS ? Mode AHCI activé ? Quel type de DD ? Son 5.1 ?.. |
michouolrik j'en ai plus ! | xp, ahci activé faut que je regarde, dd sata, son juste une paire d'enceintes --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
alfox1 Geek a la retraite |
JE ne voit rien d'anormal a tout ca.
|
Drwily Mad Doctor ! |
Message cité 2 fois Message édité par Drwily le 11-02-2008 à 19:39:30 |
Tiou62 |
|
matthiman de Gilead |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je laisse toujours du Stereo quand la base est Stereo, au pire, du Stereo X2. |
Tiou62 |
|
Tiou62 | En résumé, tu veux faire du 4.1 quoi... |
Mister Max overclocker du dimanche | hmm en gros c'est a peu pres ça. Mais peu importe le nom, je cherche à étendre la stéréo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |