| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
mat44 | Reprise du message précédent : --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:20:28 ![]() ![]() |
L@rSoN | ok merci du conseil |
alfox1 Geek a la retraite |
Erf, et ma DS3P est a 200 bornes
|
Hansaplast Hello. |
|
kamikaze24 |
|
kibidou | Merci Alfox1 pour ta réponse --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
fred073 |
|
bluedragon38 | j'ai mis le F11 sur P35 DS4 !! et ba il marche trop MAL ! depuis que j'ai mi le F9 mon pc ne fonctionne pas correctement... c'est reellement agaçant..
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-01-2008 à 13:48:53 |
macbeth personne n est parfait | Ne pas installer les drivers audio du CD, c'est dit partout sur le topic --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 13:55:20 ![]() ![]() |
Fatalerreur |
|
freakingout | Ben oui ça me paraissait logique de les installer.
|
gehef |
|
Fatalerreur |
|
herencia Tequila del senior |
|
bluewaave | Bonjour à tous, |
kamikaze24 |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message édité par Jup45 le 13-01-2008 à 06:24:05 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 06:57:51 ![]() Non je ne pense pas, pas de problème chez moi mais DQ6, menfin même chip7 donc... |
sebisob |
papy_5 |
|
mixpro95 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
monsoult |
|
Hansaplast Hello. |
|
monsoult |
|
bluewaave |
alfox1 Geek a la retraite | Tout ca pour dire que les sondes de temp on s'en fiche royalement tant que ca marche.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 13-01-2008 à 15:49:11 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
shumione | merci pour ta reponse |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bluewaave |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | sauf qu'il ya un truc que t'as oublié. la sonde dit chipset est qq part sur le PCB de la carte, elle est pas interne au die du NB. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |