|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 00:54:57 ![]() ![]() |
monsoult |
|
monsoult |
|
kibidou | Bonjour,
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Hansaplast Hello. | Ca interesse quelqun de savoir comment on active l'ACHI san sréinstaller windows ? idem pour créer un RAID1 ? |
malka001 |
|
Hansaplast Hello. | Ok d'ac, mais comme j'ai réussi je propose de faire un tuto, mais si ça à déja été fait... |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:55:28 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | les 2 sont kifkif en perf
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kibidou | Exact les performances ne change pas bcp c'est vraiment le design et le refroidissement qui change --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Serial49 Everybody love Bambi !!! |
|
monsoult |
|
kibidou | Tout a fait un Thermalright Ultra 120 xTrem edition est compatible il me semble et très bien (à confirmer) --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bluewaave |
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 14-01-2008 à 15:59:14 |
alexdog | ceux qui ont de la crucial ballistix 6400, vous avez mis +0.4V ou moins pour avoir un CAS 4 ok? |
malka001 |
|
alexdog | ok. car je trouve que la valeur indiquée par everest (2.24v) est assez élevée |
fred073 |
perso avec mes A-data vitesta extrem +0.4v sinon jai un petit souci voila depuis que je suis passer en mod ahci pour le dd en sata 2 l'overcloking passe plus parcontre je confirme que le mod ahci va plus vite que l'ide en test bench et surtous en chargement Message édité par fred073 le 14-01-2008 à 18:55:33 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fred46 |
Hansaplast Hello. |
|
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Qu'est ce que l'appelation " Fonctionnalités d'Overclocking avancées" sur une carte mère. Je tire ceci d'un descriptif de la p35-DS3P sur ldlc ?? |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
alfox1 Geek a la retraite |
kibidou |
malka001 |
fred46 |
kibidou |
fred46 |
|
monsoult |
|
bluewaave |
|
bluewaave | Il est reconnu que plus un CPU ou une carte mère est refroidie et plus leur longévité est assurée La preuve : ce n'est pas pour rien que beaucoup installent un watercooling sur leur machine ! Message cité 3 fois Message édité par bluewaave le 16-01-2008 à 00:30:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
[ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |