| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 18:28:49 ![]() ![]() |
amdvsintel | D'ailleurs je l'avais MP une fois pour savoir lequel était le meilleur entre NH-U12F et scythe infinity
|
kamikaze24 |
amdvsintel |
|
amdvsintel | A tout ceux qui ont des DS4/DQ6 et un scythe infinity, est t'il possible de rajouter un rad sur le chipset (genre noctua NC-U6) ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
amdvsintel | Oui, car sur mon asus, le scythe infinity cache la moitié du rad d'origine du NB, donc le noctua NH-U6 ne passe pas dessus (logique en même temps |
amdvsintel |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Quoique, ca doit passer avec le water |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 20:00:54 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
kamikaze24 | choix un peu bizarre ... mettre 200€ dans la dq6 et prendre un cpu qui risque de limiter grandement l'o/c ... |
mika006 | la carte mere je l ai eu a mon annif par mon parain et comme j avait pas enormement de tune bah j ai pris un e4300 |
|
randoom |
|
amdvsintel |
|
Mi1000 | Me revoilà toujours avec mes problèmes de noob Message édité par Mi1000 le 28-06-2007 à 23:43:55 --------------- Mon feed/E4300-Gigabyte P35 S3-2*1GoCrucialBallistix5300-X1900GT |
kong_killerfou Carpe Diem | ds4 envisagée pour overclock d'un e4400 avec 3ghz visés...
--------------- Feed***Galerie photo |
amdvsintel |
|
antoine_c78 |
|
randoom | Pareil pour le CPU Fan 3pin sur ma DS4, il demarre pas à froid mais une fois une appli gourmande en CPU lancée, il se met a tourner |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | En ce qui concerne le reste vous avez une idee..? |
randoom | essaye avec un autre carte graphique si tu peux |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | maitenant elle veut plus du tout booter |
randoom | j'avais des soucis pour booter quand j'avais trop serré le ventirad |
kamikaze24 |
|
Poseidon99 |
Message édité par Poseidon99 le 29-06-2007 à 20:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:02:23 ![]()
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
kong_killerfou Carpe Diem | 2Go ram pc 6400 Corsair TWINx / ballistix pour moi
nextdrOp pOur vOus servir ! | merci, je prends note.
|
kong_killerfou Carpe Diem | moi perso j'suis corsair parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit... la xl etc... mais écoute... la ballistix!!!! fonce sur crucial moi je viens de commander avant la flambée des prix. à toi de voir. et pour le second pc j'suis resté fidèle au poste et j'ai prix 2go de twinX parce qu'elles le valent bien lol. voilà --------------- Feed***Galerie photo |
cassoux |
kong_killerfou Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |