| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
toff59200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:23:29 ![]() ![]() |
soyasama |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
soyasama | Je remarque quand même qu'ils mentionnent à chaque fois les mêmes choses dans le changelog alors qu'ils ont modifié certains réglages dans le bios afin de permettre des réglages plus fins.... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Anthony_H | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Anthony_H le 14-06-2010 à 22:56:48 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | > Anthony_H :
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 14-06-2010 à 23:23:50 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
jumbo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah, cool --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:18:26 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Anthony_H |
|
jumbo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | P7P55D achetée --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mr blond A man needs a name |
Est ce que je peux mettre le BCLK Frequency: 160 a 170 pour etre a 4ghz? est ce que il y a une limite a la frenquence du bclk? Je suis sous watercooling. Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 23-06-2010 à 14:26:34 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
oliviermdvy |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, il y a un intérêt quelconque à installer un des drivers de la P7P55D sous W7 ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hdfab |
Message cité 1 fois Message édité par hdfab le 23-06-2010 à 22:11:07 |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
roupougnouf |
|
etiennedefqvx | Bonjour, j'ai un soucis avec le Vcore Offset sur ma MIIIG, je comprends pas comment ça fonctionne --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | L'usb3 n'est pas géré pas le P55, ni le H55, ni aucun chipset Intel actuel ou annoncé.
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 29-06-2010 à 10:16:35 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
real_mathos |
|
real_mathos |
sonic007 |
|
sonic007 | Pour l'USB 3 et Sata 6, y-a toujours la solution de mette une carte fille sur les CM actuelles : http://www.materiel.net/ctl/ctrlUS [...] _U3S6.html Message cité 1 fois Message édité par sonic007 le 29-06-2010 à 12:15:43 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
http://www.testfreaks.com/blog/rev [...] pcie-card/ et autres cartes du genre qui ne manqueront pas de sortir. Evidemment, c'est pas nativement sur la mobo, mais ça peut convenir à pas mal d'utilisateurs en cas de passage au SSD, ou de besoin d'interface usb3 Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 29-06-2010 à 13:32:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
real_mathos |
|
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 29-06-2010 à 18:13:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
real_mathos |
|
oliviermdvy | Bon finalement j'ai mis à jour le bios de ma P7P55D-E Pro en version 1002.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |