| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent :
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:49:31 ![]() ![]() |
toff59200 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | J'ai branché les 2 et ca rulez --------------- -BF1 -Steam |
jumbo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jumbo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:58:28 ![]() ![]() |
jumbo |
|
dami1stm Eco-coco φ | Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Extrait du manuel francais :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
jumbo | Je n'ai rencontré aucun soucis de stabilité et je n'ai que le 4 pins de branché... d'ailleurs mon alim n'a pas de 8 pins il me semble. |
dami1stm Eco-coco φ | C'est utile pour des gros Quads OC, sinon le 4pins va très bien --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jimmy57200 Insert Coin | Bon bah bios 1610 installé, ras pour l'instant, wait and see... |
jumbo |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | depuis que je suis sur une P7P55D-E Deluxe j'ai des problemes avec mon clavier (logitech G15) un coup sur 2 il ne fonctionne pas (il est pourtant allumé et ya meme l'heure) mais aucunes touches ne réponds Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 09-06-2010 à 13:37:09 --------------- -BF1 -Steam |
jimmy57200 Insert Coin |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
jimmy57200 Insert Coin | Oui je suis également sous Seven 64 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
flochy | Tiens tiens... j'ai aussi ce bug. Pas un coup sur 2 (un peu moins quand même), mais ça arrive... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 10-06-2010 à 20:38:25 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
xibos | bon courage Hamish |
xibos |
hamishlefou |
|
toff59200 |
|
hamishlefou |
|
toff59200 |
|
hamishlefou |
|