| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P55 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:29:14 ![]() ![]() |
AsusFanBoy | @ sonic007
|
sonic007 | @ Kpla
|
AsusFanBoy | oui, mais par contre j'ai pas essayé avec une seule |
speedshark46 |
|
devil may cry | çà me fait peur tout ce que vous dites, dans une semaine je monte de la G.skill Ripjaws RL sur une P7P55D |
kpla |
|
kpla |
|
sonic007 |
Message édité par sonic007 le 11-02-2010 à 22:45:52 |
AsusFanBoy | @ sonic007 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:32:55 ![]() ![]() |
speedshark46 |
|
speedshark46 |
|
MoA NimloT Where is my mind ? | Je sais pas trop si c'est la combinaison G-Skill + P7P55D, mais bon je suis passé également par ces PB de cold boot. Que j'ai resolu en changeant ma RAM, et depuis 4 jours, plus de soucis !!! --------------- Ma config PC |
devil may cry | Et je vais poser la question à l'envers : est-ce que le coldboot arrive forcément quand on a p7p55d + Ripjaws ou bien pour la majorité des gens çà passe sans soucis? |
MoA NimloT Where is my mind ? | Moi je suis passé de G-Skill Extreme series RL (1,65v) (Ripjaws) à G-Skill Extreme series Eco (1,35v), et j'ai plus le PB des cold boot, donc c'est pas la totalité des G-Skill qui pose PB, mais plus certaines series je pense ! --------------- Ma config PC |
devil may cry |
|
MoA NimloT Where is my mind ? | J'avais celle la : http://www.grosbill.com/4-g_skill_ [...] moire_ddr3
--------------- Ma config PC |
devil may cry |
|
bob_le_marrant99 | Surtout que c'est pas forcément du coté de la RAM, mais plutôt de la CM je dirais vu que j'ai ces soucis également mais j'ai de la Corsair |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Asus et ses soucis de ram --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
speedshark46 |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 12-02-2010 à 13:04:48 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
devil may cry | Je devait m'acheter une P7P55D demain mais là vous me faites peur |
sonic007 |
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Coloradow | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Coloradow le 12-02-2010 à 13:57:35 |
devil may cry | Relou les mecs, jvais devoir réfléchir toute la soirée sur quelle carte mère prendre, en plus j'ai une soirée ce soir Message édité par devil may cry le 12-02-2010 à 13:46:59 |
Coloradow | J'ai édité mon post pour clarifier un peu tout ça |
sonic007 |
|
AsusFanBoy | ok |
sonic007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |