| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 15:19:18 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
houam |
AeN0 \o/ |
|
kamikaze24 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
tolunq |
|
tolunq |
Message édité par tolunq le 27-09-2008 à 20:42:44 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | bon pour ceux se demandant si un lancool k7 c spacieux comme boitier : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 23:01:46 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
benbatd |
bilbo248 |
DARK-NjeuL | Le P45 c'est comme le P35 ça bride le crossfire car il n'ya pas deux 2*16 lignes pci express, donc pour ceux qui font du mono gpu c bien mais pour les autres, c à évité c mieu le X48. |
kamikaze24 |
|
bilbo248 | personnellement dés que ma 4870 sera à la rue, je m'en trouverai une autre à pas cher et puis tant pis pour les quelques % de perf en moins..
jesaipacki | Il n' y a pas que le X48 pour le CF, mais aussi du X38 qu'on trouve à 140€ (P5E) donc le CFx16 n'est pas inaccessible quand même. |
bilbo248 |
alex91650 |
Message édité par alex91650 le 28-09-2008 à 14:12:50 |
boit2konserv | Hello tout le monde ! Je dois acheter une mobo P45 et j'me tournerais bien vers la P5Q Deluxe, mais j'ai vu l'article de matbe et apparemment ASUS vont casser les prix de leur CM. Message édité par boit2konserv le 28-09-2008 à 15:32:09 --------------- Mon FeedBack - |
boit2konserv | on est donc dans le meme cas Sevy --------------- Mon FeedBack - |
Glenn_Gould | j'ai une P5Q Deluxe
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | +1
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
RomainD2 | Je vais peut-etre patienter alors...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bilbo248 | Moi aussi une p5q est trés satisfait, aucun problème, sauf les premiers temps du à des bugs dans le bios, maj et puis hop rulez ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RomainD2 | Il y a donc pas mal de retour sur les p5Q en général?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mlml2 | Propriétaire d'une P5Q3 depuis peu, aucun problème particulier BIOS 1306.Tout marche impec! |
bilbo248 | Comme dab les mec content laisse pas de trace et les mec malheureux se lamentent ici..
-neon- Illuminé | Ah moi j'suis over content de ma p5Q pro --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glenn_Gould | à part le chip son qui est limite comme d'hab
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
RomainD2 | Intéressant...
zifox |
|
AeN0 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |