| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:23:00 ![]() ![]() |
gl_killer | tu as quel BIOS ??? ton Vnb tu l'as monté à combien ? tu es en air-cooling aussi ? |
papy_5 | P5Q Deluxe et 2x2GB Mushkin 6400 4-4-4-12 @ 500 5-5-5-15.
|
mag84 |
|
gl_killer | FSB/Strap/timing
Message édité par gl_killer le 04-09-2008 à 20:15:04 |
alex91650 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:37:02 ![]() ![]() |
gl_killer | je ne connais que les HZ mais toujours en kit 2x1Go que je vais devoir revendre car pour le moment elle ne sont pas compatible avec la P5Q-E...snif |
bilbo248 | Perso 2x2go pc8500 gskill hz et aucun probléme.. par contre pour o/c..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gl_killer | Bon j'ai tout modifié mais c'est pas encore le pied...les kit de 2x2Go c'est pas encore le pied, en ddr3 ça sera peut-être pour l'o/c... |
AeN0 \o/ |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AeN0 \o/ |
|
Hicks Ya man! |
AeN0 \o/ |
Si ton profil est bien renseigné, tu n'as aucun intérêt de changer de carte mère. Ta P5B-E supporte très bien les Core 2 Duo Penryn 45nm (moyennement màj du bios). Il n'y a plus de nouveaux CPU prévus dans la gamme actuelle des Core 2 Duo. Message édité par AeN0 le 04-09-2008 à 22:08:40 |
ayze sabaidi ! ! | je serai encore reste avec la p5b si elle n'avais pas perdue les boules ! elle ne voulait plus reconnaitre ma 4870 qu'en 1x qui donne une perf equivalent d'une 3870 Message cité 1 fois Message édité par ayze le 04-09-2008 à 22:51:08 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
oldos | LA P5Q a l'air pas mal mais quand je lis tous ces problèmes avec la mémoire j'ai envie d'aller voir une autre marque... |
Hicks Ya man! |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Hicks Ya man! |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 05-09-2008 à 14:18:21 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AeN0 \o/ |
|
bubub | slt,voila je viens de monter une p5q-e,et j'ai pas de sons sous xp sp3? tout et bien installé,j'ai juste le bus hd audio qui ne veut pas s'installer?
|
alexv95 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par alexv95 le 05-09-2008 à 20:28:59 |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
ayze sabaidi ! ! |
Message édité par ayze le 05-09-2008 à 20:46:02 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
gl_killer |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 06-09-2008 à 00:32:32 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | est-ce qu'il y'a dans la salle des processeur de P5Q Dlx + GTX280 ou 4870X2? parce que visiblement une tel carte empèche de se servir des deux ports sata les plus proches --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |