| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 23:33:59 ![]() ![]() |
lba_gege | il faut aller sur asus china Message édité par lba_gege le 29-08-2008 à 23:43:35 |
aster Chaotic Neutral |
|
lba_gege |
kamikaze24 | non seul la P5Q deluxe et premium ont le ssd de 512mo .
|
dragonlore |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 30-08-2008 à 09:15:52 |
boubousse52 | il est en water cooling moi aussi c'est pour ca que celà ne chauffe pas trop ^^
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Le_Taulier |
|
wuger91 | SuperPI est très sensible à la fréquence mémoire donc à sa bande passante c'est TOUT ! |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:08:45 ![]() ![]() |
Bilbo248 | Quelqu'un peut m'expliqué la notion de fsb strap, je n'avait pas ce paramétre sur ma Gigabyte, j'ai trouvé des chose sur le net, mais un peu compliqué.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Le_Taulier |
|
Devil-of-War | Comment faire pour changer le Vcore dans le BIOS de la P5Q-E (bios 1201), il faut rentrer une valeur ? (donnez moi un exemple svp) |
Bilbo248 |
Bilbo248 | J'ai envie de dire ton alim, mais bon avec une 730w...
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 15:58:39 ![]() ta pas descendus trop bas ton vcore pars hazard ? |
AeN0 \o/ |
54°C, c'est haut sans être dangereux pour la carte. Si c'est en IDLE, pas normal. Le boitier est bien ventilé ? Perso, j'ai 38°C en full donc ... Message édité par AeN0 le 30-08-2008 à 19:04:57 |
Akbalder | 54° est la température de la carte mère en idle.
|
Aky |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonsoir tous,
Je n'y connais pas grand'chose en terme d'optimisation hardware, aussi je souhaiterais vos conseils sur ce qu'il conviendrait de modifier pour tirer le meilleur de la configuration suivante : P5Q Pro + E8500 (pas la révision qui va bien Pour le moment j'ai simplement fixé les bons timings de la RAM (4-4-4-12) et mis le ratio processeur au maximum possible (9.5) de façon à le faire tourner à sa valeur nominale maintenant... que faire pour rendre l'ensemble plus performant ?
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 30-08-2008 à 22:15:06 --------------- Feed |
Glenn_Gould | le core duo 8600 est reconnu d'entrée par la P5Q deluxe ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
alex91650 |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bilbo248 |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 31-08-2008 à 08:00:54 |
dragonlore |
Message édité par dragonlore le 31-08-2008 à 09:42:23 |
boubousse52 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
kamikaze24 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
kamikaze24 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | heu justement... si je veux pousser légèrement les performances, j'ai plus intérêt à descendre les timings de la RAM ou bien a augmenter la fréquence du bus ?
--------------- Feed |
kamikaze24 |
|
ayze sabaidi ! ! |
|
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |