| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 13:37:30 ![]() ![]() |
kamikaze24 | oui, bien que j'aipas encore determiné mon fsb max (faut que le fasse ...) . |
AeN0 \o/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm premier probleme j'ai l'ecran qui fige totalement et plus rien ne ce passe de temps en temps dans les jeux ou furmark, mon ecran passe en veiller et le pc reste allumer sans repondre au reset clavier ni activitée des HDD je pencherais pour la 4850 que j'ai un peut oc en 700/1000 mais a part ca une idée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AeN0 \o/ |
|
bubulle22 killer de striker lol |
Message édité par bubulle22 le 23-08-2008 à 23:22:48 --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | ah aucun 3d mark ne se lance sur le pc il fige au debut sauf l'antique 2001 mais bon. |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:55:09 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | bon a premiere vue apres avoir essayer sur le pc de mon cousin qui a la meme carte mere que moi rien ne plante ni beejing 2008 ni grid. Bref je suis pommé
|
Pims | Sympa comme précisions ca peut servir.
|
alex_onthebeach | sorry pims je ne peux rien dire de plus... si ton jumper intrusion est bien sur la droite et que tu as fait un clear c mos.... |
Pims | damned, je vais devoir changer de carte pour ça alors |
alex_onthebeach |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Devil-of-War | Montage terminé et aucun problème avec ma P5Q-E.
|
Pims | merci pour vos réponses: je test en live Message édité par Pims le 24-08-2008 à 14:35:44 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | punaise, rien a faire... toujours pareil.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
sebring uuu c chaud :) |
|
Mgk | Moi qui pensais que seul la Maximus II Formula avait ce problème... C'est un problème qui touche toutes les Asus P45 ? |
bilbo248 |
benbatd | P5Q commandée, avec 2*1Go Gskill 6400 et E8400 sur matos.net. J'espere ne pas rencontrer d'incompatibilité. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Hicksld | Hello,
|
alex91650 |
Je ne pense pas que ton problème soit lié au port 4 pins. Je pense plutôt à ton alimentation LC Power, c'est quelle puissance et quel ampérage ?
|
AeN0 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:25:47 ![]()
|
Pims | mon pb est exactement celui ci... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8463_1.htm
Message édité par Pims le 24-08-2008 à 17:33:50 |
Hicksld | Bah le truc bizarre c'est que tout marchait avant, j'ai juste change la CM tout le reste est identique.
|
benbatd | Je vais recevoir mon matos: il faut brancher le 24 broches , et apres le pins en complement est une option en cas o/c pour gagner en stabilité? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:49:47 ![]()
|
bilbo248 |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hicksld | Mais sans O/C ca devrait bien marcher non avec le 4 pin only ?
|
bilbo248 | Je met directement en cause ton alim si quand tu débranche quelque périph çà boot et plante dés que le cpu monte en charge.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Config] P45+E8400 +... = optimisation du rapport qualité/prix | Problème wifi - Asus PE |
| Asus A8N-SLI et Radeon HD 3870 : Compatible ? | CM Asus crosshair+Noctua CPU NH-U9B |
| Asus P5K-E Wifi AP et AHCI (Chipset ICH9 en général) | Problème ASUS A8R-MVP |
| HDD ET LECTEUR DVD IDE PLUS DETECTE SOUS ASUS P5K-E | Bios reset a chaque démarrage (Asus P5K Premium) |
| pb écran très sombre portable asus X51R | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] P45 by Asus | |