| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 13:37:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mois aussi j'ai deux asus p5q pro, c'est pas facile a refourger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Snip Working as intended |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 04-08-2008 à 15:21:09 |
nicodream |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais ca grille plus forcement les cpu vu que j'ai redresser les pins maintenant Message édité par starmindfr le 04-08-2008 à 15:48:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 16:16:04 ![]() moi aussi je vend la mienne pour passer a du haut de gamme je vais ouvrir un topic d ailleurs 80 euros sans pin tordu toute neuve |
jpascal |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas grave vais vendre la mienne 10 euros pour etre sure que ca parte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 16:56:16 ![]() c sur que a 10 roro ta quelqun qui vas lacheter |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour les temps de la carte mere avec bios 703, quant je suis sous xp avec un gros test genre furmark j'ai asus prob qui commence a pleurer je suis a 50° sur la cm apres 5 minutes de test, c'est une temps moyenne ou je doit m'inquieter ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 21:59:12 ![]() vus la chaleur actuel des journées c plus ou moin normale |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Devil-of-War | Bon bin pour moi ça sera P5Q-E + E8400 + 2*1Go Crucial Ballistix PC6400.
|
H@wk The King of Cool | Voila, j'ai monté ma config, à base de P5Q-Pro, tout semble aller bien pour le moment.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
grapp | moi j'ai tjrs mon problème avec le port bleue de ma p5q pro |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
silimalaris | Sur le vendetta 1, c'est les mm fixations que le radbox...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a merde viens de me rappeler que j'ai une fixations ordinaire vendue avec le support waterblock, viens d'en acheter un autre pour rien Message édité par starmindfr le 05-08-2008 à 13:09:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 05-08-2008 à 13:15:53 |
grapp | oui vraiment bizarre je vais ressayer ce soir je verrais bien !
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 05-08-2008 à 13:44:34 |
H@wk The King of Cool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa bha moi qui appuyais juste sur le centre du ventilos pour le fixer avec la carte montée dans le boitier pour gagner du temps je comprend mieux mes problemes de temperatures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grapp | déjà pour monter le rad intel c'est en dehors du boitier !! et faut les fixer en x |
H@wk The King of Cool | Sinon, vous conseillez quel logiciel pour surveiller les températures CPU/CM, qui soit fiable et léger ? (compatible Vista 64bits) --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon j'ai du bourriner un peut trop j'ai une vis dans l'angle qui tourne dans le vide j'arrive plus a la retirer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en plus ca fait des coupures aux pieds --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |